Débat PS3, Wii, XBox360 : qui a les meilleurs arguments ?
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
J'ai la Nintendo Wii et j'en suis très content. Elle me permet d'avoir une plus grande intéractivité dans un jeu. Certes, elle est moins puissante qu'une PS3 ou une XBOX 360 mais ses graphismes me conviennent parfaitement.
Quand je vois les graphismes de Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou Dewy's Adventure ( je trouve les graphismes super mignons), je me dis que ceux-ci sont assez bons pour que j'adhère
.
Sinon pour la 360 ou la PS3, je dirais que j'ai une petite préférence pour la 360 avec son catalogue plus fourni.
La PS3, quant à elle, perd de plus en plus ses exclusivités. C'est très négatif pour elle. Il ne faut pas oublier que ce sont des jeux comme PES ou GTA qui ont fait vendre des PS2.
Pour que les ventes de PS3 remonte, il faut d'abord qu'elle baisse de prix (ce qui sera le cas) et qu'elle se dote d'exclu.
Et pour ceux qui critiquent la puissance de la Wii, il ne faut pas oublier que la DS se vend mieux que la PSP qui elle, est beaucoup plus puissante.
On remplace le stylet par une Wiimote et la situation peut se représenter à nouveau, je l'espère
Quand je vois les graphismes de Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou Dewy's Adventure ( je trouve les graphismes super mignons), je me dis que ceux-ci sont assez bons pour que j'adhère

Sinon pour la 360 ou la PS3, je dirais que j'ai une petite préférence pour la 360 avec son catalogue plus fourni.
La PS3, quant à elle, perd de plus en plus ses exclusivités. C'est très négatif pour elle. Il ne faut pas oublier que ce sont des jeux comme PES ou GTA qui ont fait vendre des PS2.
Pour que les ventes de PS3 remonte, il faut d'abord qu'elle baisse de prix (ce qui sera le cas) et qu'elle se dote d'exclu.
Et pour ceux qui critiquent la puissance de la Wii, il ne faut pas oublier que la DS se vend mieux que la PSP qui elle, est beaucoup plus puissante.
On remplace le stylet par une Wiimote et la situation peut se représenter à nouveau, je l'espère

-
- Silicon Mario
Comme la dit un represantant Score Game chez JV.fr, le problème c'est que Microsoft va mettre du temps a mettre dans le crane du consomateur que Gta, Dmc ne sont pas lié a Sony.
Pour l'instant la perte d'exclu n'est pas néfaste pour Sony dans le sens que seul les joueurs sont plus ou moin au courant de la santé de Sony. De plus Sony a réussie a mettre dans le crane a pas mal que la Ps3 est trousaine de fois plus puissante que la 360.
Pour l'instant la perte d'exclu n'est pas néfaste pour Sony dans le sens que seul les joueurs sont plus ou moin au courant de la santé de Sony. De plus Sony a réussie a mettre dans le crane a pas mal que la Ps3 est trousaine de fois plus puissante que la 360.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
En puissance brute, oui... Apres en pratique c'est pas forcément evident car la Xbox360 a des avantages via son Gpu alors que la Ps3 se repose énormement sur son Cpu. De plus l'architecture de la Xbox360 est bcp mieux pensé que la Ps3 ce qui l'a encore permet de reduire considérablement l'avance de la PS3.Koopa-Rapido a écrit :La PS3 est quand même plus puissante que la 360 non?Halouc a écrit : De plus Sony a réussie a mettre dans le crane a pas mal que la Ps3 est trousaine de fois plus puissante que la 360.
La PS3 est un peu plus puissante mais apres tous restera dans la programation car le Xenos de la 360 est bien plus perfermant que le Rsx de la Ps3.
-
- Super Mario Bros
Avec ce que tu me dis là, je pense vraiment qu'il n'y pas vraiment de différence entre ces deux monstres de technologie. En plus, avec les jeux multisupports qui se multiplient...Halouc a écrit :En puissance brute, oui... Apres en pratique c'est pas forcément evident car la Xbox360 a des avantages via son Gpu alors que la Ps3 se repose énormement sur son Cpu. De plus l'architecture de la Xbox360 est bcp mieux pensé que la Ps3 ce qui l'a encore permet de reduire considérablement l'avance de la PS3.Koopa-Rapido a écrit :La PS3 est quand même plus puissante que la 360 non?Halouc a écrit : De plus Sony a réussie a mettre dans le crane a pas mal que la Ps3 est trousaine de fois plus puissante que la 360.
La PS3 est un peu plus puissante mais apres tous restera dans la programation car le Xenos de la 360 est bien plus perfermant que le Rsx de la Ps3.

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
La PS3 n'est pas accesible. Son prix est beaucoup trop élevé. Ainsi elle ne s'adresse qu'à un public vraiment motivé et conquis. Elle a cependant de bons arguments (graphismes en tete) et Metal Gear 4 fait drolement envie. Je pense qu'elle aura un bon succes dans 1 ou 2 ans en achat d'occasion.
La Xbox 360 est vraiment un bon compromis, plutot accesible niveau prix et offrant une qualité de graphismes elevée. Les jeux y sont variéset on retrouve de bonne franchises (Halo en tete). Point faible , le Xbox Live plutot cher.
Ces 2 consoles offrent la Haute Definition ce qui est un atout non négligable.
Enfin la Wii console ultra accesible à tous (certains diront trop) offre une gamme de jeu très large, et de futur hits sont en attente (SSBB, Mario Galaxy etc). Le online gratuit avec la VC offre un bon argulent pour les joueurs invétérés. N'oublions pas la maniabilité unique!!!
Points faibles : L'ouverture vers un marché large se fait, j'ai l'impression au detriment des joueurs, le online tarde a s'installer vraiment.
Conclusion : L'ideal serai de posseder 2 machines ma config ideale etant Xbox+Wii
La Xbox 360 est vraiment un bon compromis, plutot accesible niveau prix et offrant une qualité de graphismes elevée. Les jeux y sont variéset on retrouve de bonne franchises (Halo en tete). Point faible , le Xbox Live plutot cher.
Ces 2 consoles offrent la Haute Definition ce qui est un atout non négligable.
Enfin la Wii console ultra accesible à tous (certains diront trop) offre une gamme de jeu très large, et de futur hits sont en attente (SSBB, Mario Galaxy etc). Le online gratuit avec la VC offre un bon argulent pour les joueurs invétérés. N'oublions pas la maniabilité unique!!!
Points faibles : L'ouverture vers un marché large se fait, j'ai l'impression au detriment des joueurs, le online tarde a s'installer vraiment.
Conclusion : L'ideal serai de posseder 2 machines ma config ideale etant Xbox+Wii
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Ignorez-moi !!