[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais ba je sais pas quoi faire du coup car je la sent me laché lentemeznt mais surement , alors j'hesite a la revendre pour en acheter une autre plustard (sachant que bon bioschock , halo3 ... ca arrive vite) en 65 nm !

Ou je fais jouer la garantie qui de tout facon dans l'immediat ne me donnera pas une console plsu fiable :-/ !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sakuragi, si tu as perdu ta garentie, tu n'as cas la redemander la ou tu l'as acheté. La Xbox360 doit êtres obligatoirement enregistré a ton nom la ou tu l'as acheté comme tous les gros produit type Pc, télé, platine dvd, home cinema,... A partir de ça, le magasin pourra te réimprimer ta garentie ^^.

Oui ca sert a ça le questionnaire casse burette quand tu achetes un gros produit.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah non meme pas halouk, comme le dit yoann ms se base apparemment sur le numéro de série.

Le sav demande jamais le ticket de caisse ou quoi que ce soit d'autre, donc bon la faire re imprimer lui servirais pas a grand chose :)

Sakuragi -> Plus fiable peut etre pas (quoi que si, il devrait y avoir le nouveau système de refroidissement qu'ils installent depuis quelques temps déjà), mais qui marche parfaitement oui, manière ta console est garantie 3 ans meme si tu l'a acheté le jour de sa sortie ca te laisse encore jusqu'a fin 2008, pas de raison de s'inquiéter (c'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai abandonné l'idée de revendre la mienne). Acheter pour revendre tu y perdras, autant attendre que la console soit en fin de garantie ou presque, surtout que d'ici là le prix aura probablement drolement baissé :)

HS : j'ai reçu ca ce matin apres 3 semaines que la console est parti :
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !
Je me demande si je dois le prendre mal, ou à l'inverse me réjouir en me disant qu'apparemment ca ne devrait plus etre bien long :-?
Dernière modification par DarkDamien le ven. 03 août 2007 - 10:40, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Bah faut ce dire ca...

Tu achetes une Xbox360 aujourd'hui, elle claque dans 1 an et hop on te l'échange par une console silencieuse car je vois Microsoft changé un chip graphique ^^.
Pas con ca !
Bah,si deja en 60 elle chauffe bcp moins (et si elle fait moins de bruit),et le tout sans claquer...deja une grosse avancé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient au fait je tient la preuve absolue que marathon est vraiment naze.

Sakura 45 à réussi à trouver un jeu fait par les auteurs de halo décevant, ca fait peur quand meme non :-D

(c'était le post méchant et inutile du jour) :dehors:

Edit : apparemment GTA4 repoussé à 2008.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai testé la démo de fatal inertia sur le live japonais. Et bah, c'est un peu beaucoup de la merde....Non vraiment ils auraient pu le garder en exclu ps3....

Le circuit de la démo est minuscule et inintéressant; le jeu devient brouillon dès qu'il y a trop de monde autour de nous(bah oui parcequ'on balance plein d'objets à la mariokart sauf que là certains sont beaucoup trop efficaces-->on est immobilisé pendant de très longues secondes) et si on rajoute à celà une conduite un peu trop technique et bah tout tombe à l'eau...
Le jeu n'est donc pas très bien équilibré, la conduite du véhicule requiert une très bonne concentration du fait de la vitesse, de toutes les merdes qui jonchent le circuit et de son comportement bizarre ; c'est là que l'on se rend compte que les "armes à la mariokart" sont vraiment de trop. En effet celles ci nous déstabilisent complètement, font perdre tout les repères et on fini beaucoup trop souvent dans le décor ce qui entraine une grande frustration....On est encore plus frustré lorsqu'on se rend compte que l'on redémarre à contre-sens... Bien souvent le fait de n'avoir été touché qu'une seule fois peut entrainer une (trop) grosse dégringolade dans le classement(de 1er on passe 6-7ème...)

Sinon graphiquement, rien d'extraordinaire. C'est beau mais rien ne m'a particulièrement marqué...

Enfin bon voilà, j'ai pas aimé principalement à cause des armes trop mal équilibrée; et puis bon la course à rien d'extra non plus. J'aurais préféré des environnements + grands, + ouverts. Le jeu aurait pu être tellement mieux....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

[quote="DarkDamien"

Edit : apparemment GTA4 repoussé à 2008.[/quote]

Ouais ba moi je vais la refourgué pour une elite la le 29 aout !

Sinon ouais GTA pour fin 2008 c'ets du foutage de gueule tout de meme il aurais mieu fais de fermer leur gueule et de develloper correctement :-/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu je serais pas si sévère personnellement, ils ont du bossé du mieux qu'ils ont pu, mais bon faire un jeu de l'ampleur de gta ca prend du temps surtout avec les ambitions techniques affichés du jeu, et vaut mieux qu'il le repousse plutot que de pondre un truc archi décevant quoi :/ Bon apres personnellement GTA j'aime bien (et je prendrais surement) mais c'est pas une grosse attente, ca peut sortir quand ca veut ca me dérange pas ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Heu je serais pas si sévère personnellement, ils ont du bossé du mieux qu'ils ont pu, mais bon faire un jeu de l'ampleur de gta ca prend du temps surtout avec les ambitions techniques affichés du jeu, et vaut mieux qu'il le repousse plutot que de pondre un truc archi décevant quoi :/ Bon apres personnellement GTA j'aime bien (et je prendrais surement) mais c'est pas une grosse attente, ca peut sortir quand ca veut ca me dérange pas ^^
Ouais bon c'est vras que je trouver que le jeu sortais un peu trop vite a mon gout, oh c'ets pas comme si yavais pas de jeux en approche ppur cette fin d'année et c'etais moi non plus pas mon plsu attendu ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

D'après Jeuxactu, la baisse de prix interviendrait le 24 août prochain, soit le jour de la sortie de la Xbox 360 Elite. Core-> 279€, Premium->349€, Bundle Forza 2 et autres: 379€. J'attends la confirmation de plusieurs autres sites voire de Microsoft directement pour être sûr de la date :)

Normalement la Elite sera à 450€. D'autres petites informations: Etant donné que les Elite Européennes sont fabriquées récemment dû à leur sortie le 24, elles intègrent toutes le nouveau système de refroidissement: le radiateur installé sur les dernières consoles sorties d'usines(on a le temps de les voir arriver sur les Premium et surtout Core avec le stock de consoles actuel...) et revenues du SAV, ainsi que des ventirads plus performants et moins bruyants. Aussi, elles ont toutes des lecteurs DVD BenQ, réputés pour être les plus fiables et silencieux.

Donc si vous voulez une console tout de suite, qui devrait(normalement) être plus fiable, vous n'avez d'autre choix que de prendre l'Elite, et ce pour un bout de temps le temps que les stocks actuels se renouvellent ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :D'après Jeuxactu, la baisse de prix interviendrait le 24 août prochain, soit le jour de la sortie de la Xbox 360 Elite. Core-> 279€, Premium->349€, Bundle Forza 2 et autres: 379€. J'attends la confirmation de plusieurs autres sites voire de Microsoft directement pour être sûr de la date :)

Normalement la Elite sera à 450€. D'autres petites informations: Etant donné que les Elite Européennes sont fabriquées récemment dû à leur sortie le 24, elles intègrent toutes le nouveau système de refroidissement: le radiateur installé sur les dernières consoles sorties d'usines(on a le temps de les voir arriver sur les Premium et surtout Core avec le stock de consoles actuel...) et revenues du SAV, ainsi que des ventirads plus performants et moins bruyants. Aussi, elles ont toutes des lecteurs DVD BenQ, réputés pour être les plus fiables et silencieux.

Donc si vous voulez une console tout de suite, qui devrait(normalement) être plus fiable, vous n'avez d'autre choix que de prendre l'Elite, et ce pour un bout de temps le temps que les stocks actuels se renouvellent ;)
Si on veut un premium fiable,vaut mieux attendre la rentrée? (ou le mois d'octobre...le temps qu'ils integre la nouvelle gravure du proc et GPU..) :P
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

En prenant en considération les stock actuels de Premium, le temps que les anciens modèles s'écoulent et que les nouveaux arrivent, il vaut mieux effectivement attendre la fin d'année. Je dirais plutôt vers novembre décembre, et encore...Et pour les consoles en 65nm, ce sera pareil mais faudra attendre un peu plus longtemps encore, toujours avec cette histoire de stock :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Vont quand meme pas refourguer des modeles,fait en fin 05/06...ca serait abusé la....:/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hitokiri Battosaï a écrit :D'après Jeuxactu, la baisse de prix interviendrait le 24 août prochain, soit le jour de la sortie de la Xbox 360 Elite. Core-> 279€, Premium->349€, Bundle Forza 2 et autres: 379€. J'attends la confirmation de plusieurs autres sites voire de Microsoft directement pour être sûr de la date :)

le meilleur systeme de refroidissement reste quand meme le prix de l'élite :blasé:
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :La rumeur folle : Shenmue Trilogy sur 360 !
• Publiée le Samedi 04 Août 2007
• Par Etienne F.

Comme vous le savez tous, le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas. Et plus la date fatidique se rapproche, plus les rumeurs vont bon train... La dernière est d'ailleurs plutôt intriguante, puisque plusieurs sites internet affirment que deux nouveaux jeux de la série des Shenmue seraient actuellement en développement sur Xbox 360. Il s'agirait en fait d'une part d'un remake des deux premiers épisodes, nommé Shenmue I & II Plus et du troisième et dernier épisode de la saga. Une rumeur à prendre avec de gigantesques pincettes donc, étant donné que Sega n'a strictement rien confirmé pour l'instant.
et c'est reparti! ^^
(ça faisait longtemps...)

Répondre