[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Marathon, c'est vraiment de la daube.

*commentaire constructif, parfaitement assumé*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Méga LuWiigi a écrit :
Halouc a écrit :Le grand frère de Halo est disponible sur le Xboxlive Arcade pour 8€, mais on le trouve gratuitement sur Pc "avec les autres opus" dans la parfaite légalité.
Marathon c'est ça ? :p
J'ai essayé, ça m'a trop fait penser à l'économiseur d'écran labyrinthe Windows 95 là :-D
Oui et le jeu date de 1995 ^^ "enfin il est quand même largement plus que le bouille de pixel de Windows 95".

Apres:
http://trilogyrelease.bungie.org/

Bungie avait été un studios tres proche de Apple avant sont rachat de Microsoft donc pour faire tourner les jeux sur Windows demande un espece d'émulateur tandis que sur Mac il n'y a pas de problème. Pour Linux, je ne sais pas s'il y'a une version ou si Wine peu faire l'affaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :Marathon, c'est vraiment de la daube.

Comme Halo.... :-D

Apres si m'est souvenir sont bon, Marathon a été le 1er Fps avec la sourie vision "Sur Doom ou Wolfenstein c'est juste une visé automatique quand l'énemie est en hauteur".
Dernière modification par Halouc le jeu. 02 août 2007 - 13:33, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Ba si c'ets une histoire de surchauffe du GPu , les ventlateur et une utilisation resonable de la console devrai sme faire evité la SAV !

De tout façon je la garde cmme tels et je la revend pour une elite comme ça ca ira, car bon j'ai une des toutes premiere console mise sur le marché elle a bien tenu jusqu'a maintenant donc on va la faire tenir juste un peu plus :euh:

D'ailleur il me semble avoir lu Yoann007 dire que la elite n'etais pas plus fiable, et pas en 65nm ?
Si j'ai bien compris toute l'histoire,l'elite sera le meme bordel que le premium.
Par contre,quand le hardware va changer,ca concernera toute les consoles (aucun nom va changer)

Rectifiez si j'ai faux. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :Marathon, c'est vraiment de la daube.

Comme Halo.... :-D

Apres si m'est souvenir sont bon, Marathon a été le 1er Fps avec la sourie vision "Sur Doom ou Wolfenstein c'est juste une visé automatique quand l'énemie est en hauteur".
Pas testé mais les avis sur les divers forums démolissent le jeu, level design a chier, injouable...^^ Enfin je testerais quand meme une fois la console revenue (un jour mon prince viendraaaaa... oups je m'égare)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les 65nm vont bientôt arriver. la baisse du prix des console de fin août semble en être la conséquence.

une femme de chez CSM dit que des puces 45nm vont être produites lors du 2nd semestre 2008 et que la 360 devrait en profiter.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :les 65nm vont bientôt arriver. la baisse du prix des console de fin août semble en être la conséquence.

une femme de chez CSM dit que des puces 45nm vont être produites lors du 2nd semestre 2008 et que la 360 devrait en profiter.

second semestre pour les puces en 45nm.

Facon,si en 60 elle crament pas,ca sera deja bien !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne suis vraiment pas inquiet pour les bobox en 65nm.

sinon d'après xbox-gamer, la baisse n'aurait pas lieu en europe. d'ailleurs lsur alapage la page a été supprimé, sur RDc elle est bien cachée...
MS a dû leur dire de cacher tout ça.
reculer pour mieux sauter?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :je ne suis vraiment pas inquiet pour les bobox en 65nm.

sinon d'après xbox-gamer, la baisse n'aurait pas lieu en europe. d'ailleurs lsur alapage la page a été supprimé, sur RDc elle est bien cachée...

Baisse de 100€ cachés?

:applause: :applause:
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :

Baisse de 100€ cachés?

tu veux pas non plus qu'on te l'offre ? O_O
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

Baisse de 100€ cachés?

tu veux pas non plus qu'on te l'offre ? O_O
Non (t'a de l'argent en trop? :D )

100€ (un core moins cher que la Wii) O_O

50€ de moins,avec un hardware falcon,et j'pense que ca ira :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le feuilleton des puces Xbox 360 a connu une nouvelle étape la nuit dernière. Chartered Semiconductor Manufacturing, l'entreprise basée à Singapour qui fournit les processeurs de la console, a fait deux annonces importantes lors d'une conférence de presse.

D'abord, que les puces 65 nm, moins chères et plus efficaces (elles pourraient réduir les problèmes de surchauffe de la 360, car elles dégagent moins de châleur) étaient entrées en production depuis plusieurs mois. Par conséquent, ces dernières devraient bientôt être implémentées dans les consoles mises sur le marché, ce qui, d'ailleurs, tendrait à expliquer la prochaine baisse de prix de la 360, dont personne ne doute plus à présent. La diminution des coûts des processeurs est en effet un des facteurs principaux de la réduction des frais de production d'une console de jeu.

Ensuite, la présidente de CSM, Chia Song Hwee, répondant à une question, a confirmé que des puces de 45 nm commenceraient à être produites dès le second semestre 2008. Les futurs acheteurs intéressés n'ont pas été dévoilés, néanmoins Hwee a explicitement cité le domaine du jeu vidéo dans la liste des secteurs où la technologie serait utilisée. On peut donc fortement supposer que Microsoft prévoit déjà de doter la 360 des nouveaux processeurs en question quand ceux-ci entreront en production. Une décision naturelle dans la course à la rentabilité de la division Entertainement and Devices du groupe.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :aïe aïe, super erreur. Ta console est en train de lâcher, ne la modifie pas, car ça ne l'empêchera pas de claquer, mais ça annulera ta garantie !
Non tkt pas ce sont juste les nom de la base avec double ventilo et du triple ventilo a branché derriere la console ... ba de modife interne je le concois bien ;-)

Le probléme c'ets que je n'ai plus le ticket de caisse de la console et donc je pense que la garantie n'ets plus valable du coup non ? car sinon je la revend direct et je la reprend plustard ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah faut ce dire ca...

Tu achetes une Xbox360 aujourd'hui, elle claque dans 1 an et hop on te l'échange par une console silencieuse car je vois Microsoft changé un chip graphique ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Le probléme c'ets que je n'ai plus le ticket de caisse de la console et donc je pense que la garantie n'ets plus valable du coup non ? car sinon je la revend direct et je la reprend plustard ...
normalement le SAV se base sur le numéro de série de la console, qui permet de connaître la date d'achat.

Répondre