[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LOL DD va nous faire une s'imcope lol

Ba a c'ets geniale ça , si vous cherhce un membre pour de la campagne j'en suis j'annonce ... ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca va chier ^^.... Bienfur a 4, le mode légendaire sera plus que conseillé.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Ca va chier ^^.... Bienfur a 4, le mode légendaire sera plus que conseillé.
Il est toujours conseillé en toute circonstance de toute façon ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Légendaire ou rien pour ma part.
Dernière modification par Synyster le sam. 04 août 2007 - 03:08, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le retour de l'arbiter...

Image

(enfin bonne nouvelle quand meme pour le coop online^^)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pack Xbox360+Halo 3 pour 379€ ?

J'ai lu ca,sur un blof de JF...Apparement,c'est la Fnac qui l'annonce...

Intox?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'en ai déjà parlé plusieurs fois (:cry:) et rueducommerce ainsi qu'alapage proposent ce pack aussi à 379€. ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un peu perimé,mais ché pas si ca été dit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/37532 ... -Tarif.htm

Console plus fiable,vas y billou !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :
Ouais il peu y aller car voila que la mienne aussi me fais des histoire :x

Apparement le GPU est en surchauffe , les couleur devienne bizzar, quand je retourne au menu principale , plus d'image juste le son !

Je suis obliger de l'eteindre , attendre et rallumer pour que ca remarche mais que ca le refasse des que la T° reaugmente !

Bon le GPU ets pas grillé mais a ce rythme il va l'etre , donc je me suis commander Un "Inter cooler" et un "Power cooler" comme ca j'ai et la base et l'arriere de la console qui sera ventilé de +55% car sinon ca sent la SAV a plein nez :-/

J'aime cette console, mais la fiabilité est vraiment un probleme...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :
Ouais il peu y aller car voila que la mienne aussi me fais des histoire :x

Apparement le GPU est en surchauffe , les couleur devienne bizzar, quand je retourne au menu principale , plus d'image juste le son !

Je suis obliger de l'eteindre , attendre et rallumer pour que ca remarche mais que ca le refasse des que la T° reaugmente !

Bon le GPU ets pas grillé mais a ce rythme il va l'etre , donc je me suis commander Un "Inter cooler" et un "Power cooler" comme ca j'ai et la base et l'arriere de la console qui sera ventilé de +55% car sinon ca sent la SAV a plein nez :-/

+100
En esperant qu'avec l'hardware remodifié,ca sera la fin des 'ring of death"
J'attend les premiers echos (ca devrait se lancer apres l'été parait il...:p

Sinon,c'est quand meme dingue qu'il s'y mette au bout de 2 ans..
Si il s'y serait pris assez tot,ca leur aurais fait des soucis en moins (et de la thune en plus)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem, pour ton histoire, je voudrais pas te faire peur mais vu les problèmes qu'elle a tot ou tard tu vas devoir y passer par le sav, allez courage c'est juste 5 semaines d'immobilisation :P (allez moi j'entre dans ma 4e semaine plus que 2 et je pourrais raler un bon coup au téléphone :balle: )

Bah sinon je crois que c'est clair qu'ils ont vraiment lancé la console sans faire suffisamment de test, ca pour avoir était les premiers sur le marché c'est réussi mais alors le consommateur il aura trinqué dans l'histoire (surtout que la wii ayant déjà plus ou moins rattrapé la 360 on se dit que ca aura pas servi a grand chose)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba si c'ets une histoire de surchauffe du GPu , les ventlateur et une utilisation resonable de la console devrai sme faire evité la SAV !

De tout façon je la garde cmme tels et je la revend pour une elite comme ça ca ira, car bon j'ai une des toutes premiere console mise sur le marché elle a bien tenu jusqu'a maintenant donc on va la faire tenir juste un peu plus :euh:

D'ailleur il me semble avoir lu Yoann007 dire que la elite n'etais pas plus fiable, et pas en 65nm ?
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Bon le GPU ets pas grillé mais a ce rythme il va l'etre , donc je me suis commander Un "Inter cooler" et un "Power cooler" comme ca j'ai et la base et l'arriere de la console qui sera ventilé de +55% car sinon ca sent la SAV a plein nez :-/
aïe aïe, super erreur. Ta console est en train de lâcher, ne la modifie pas, car ça ne l'empêchera pas de claquer, mais ça annulera ta garantie !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le grand frère de Halo est disponible sur le Xboxlive Arcade pour 8€, mais on le trouve gratuitement sur Pc "avec les autres opus" dans la parfaite légalité.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :Le grand frère de Halo est disponible sur le Xboxlive Arcade pour 8€, mais on le trouve gratuitement sur Pc "avec les autres opus" dans la parfaite légalité.
Marathon c'est ça ? :p
J'ai essayé, ça m'a trop fait penser à l'économiseur d'écran labyrinthe Windows 95 là :-D

Même le jeu de plateaux est mieux (avec les dames les échecs, l'othello et le dernier que je ne me souviens plus^^) en plus il n'est qu'à 400 points, soit 4 € 80. (contre 9 € 60 pour Marathon, inverser les prix aurait été plus logique je pense^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre