Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Thibault91 a écrit :Et non !!!

Image
Ike
Image

Et voilà Ike, de Fire Emblem ! Le fait qu’il puisse manier une épée à deux mains avec une seule main est la preuve de sa force extraordinaire.

Il s’invite dans l’équipe Brawl avec son coup spécial "Aether". Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !

Image

Image

Image

Image
Super !!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benn a écrit : et pour la banderolle, il suffit de regarder la version jap:

Image

c'est carrément ecrit Ike dessus...
Euh oui :D !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

[raleurdeservice]
Ben et Sonic alors ?
Les possibilités de le voir apparaître se réduisent avec cette annonce d'un nouveau perso :/
[/raleurdeservice]

Bah, l'a l'air sympa, un type avec une épée, quoi...
Classique, mais toujours agréable.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
christophe2
Mario
Mario

Message par christophe2 »

Un de mes persos préféré, j'esperai qu'il y soit comme perso, j'espere que Roy et Marth seront à nouveau dans la partie et aussi Sothe viendrai comme nouveau perso. Ca serait pas mal 4 persos de Fire Emblem dans SSBB.Je sent que je vais bien m'amusé avec Ike s'il est aussi bien que Roy dans SSBM. :-D
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Benn a écrit :A prononcer "aïke" et surtout pas "iké", j'vous ai a l'oeil ;)

et pour la banderolle, il suffit de regarder la version jap:

Image

c'est carrément ecrit Ike dessus...
Exact :-D
Je connaissais pas ce perso (j'ai joué à aucun Fire Emblem (me tapez pas !)) et à première vue j'aurai prononcé "iké", alors j'ai regardé la version japonaise où il est clairement écrit "Aiku".

Peut-être mon nouveau personnage préféré même si je le connais pas, j'adore les épéistes 8)
Et puis j'aime bien le nom de son épée : Tenkuu si je sais bien lire
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ha bah la banderole était pour l'annonce du nouveau personnage alors.. tant mieu d'un côté comme ça j'aurait moins a rage de ne pas avoir internet pendant un mois...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

linril a écrit :Et puis j'aime bien le nom de son épée : Tenkuu si je sais bien lire
Désolé, mais le nom japonais de son épée est le même que le nom occidental : Ragnell.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit :
linril a écrit :Et puis j'aime bien le nom de son épée : Tenkuu si je sais bien lire
Désolé, mais le nom japonais de son épée est le même que le nom occidental : Ragnell.
"Tenkuu" c'est le coup special, "Aether" en francais.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

on s'y attendais tous, franchement ! avec roy et marth sur gc, on aura Ike et un Laguz a 100 % :P
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Benn a écrit :
Miacis jaune a écrit :
"Tenkuu" c'est le coup special, "Aether" en francais.
Ah oui autant pour moi je sais plus lire :crazy:
Quoi qu'il en soit, Ragnell me plaît bien aussi :-D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Antares a écrit :[raleurdeservice]
Ben et Sonic alors ?
Les possibilités de le voir apparaître se réduisent avec cette annonce d'un nouveau perso :/
[/raleurdeservice]

Bah, l'a l'air sympa, un type avec une épée, quoi...
Classique, mais toujours agréable.
Au contraire, avant on ne savait pas si Sakurai allait mettre des nouveaux personnages dans ses news (il a lui même dit que non!) mais maintenant tu peut espérer Sonic

Ike, Il assure trop!
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

comme nintendo va sortir mario et sonic aux jeux olympiques, sonic a beaucoup de chance de sortir sur ssbb enfin j'éspère.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Frenchement cela ne m'étonerait pas que Sonic ne soit pas dans SSBB il risque d'y avoir très peu de personnages de tiers, et je trouve que rien que Snake soit de la partie...c'est déja énorme donc arrêter de vous plaindre de l'absence de Sonic.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Grmblsonicmrmgrrmdmashbrosgromgrrmrmblrmveuxgrmbl.

Bah, ne l'attendons plus, le plaisir n'en sera que plus grand s'il est annoncé.

Ce nouveau perso à tout de même l'air d'avoir toutes les qualités nécéssaires à l'intégration de l'univers SmashBros (en gros il sait taper, et avec une épée en plus).
Vu que je n'ai joué à aucun Fire Emblem, je ne sais pas ce qu'il représente dans ce jeu. Tout comme Marth et Roy, qui étaient pour moi de parfaits inconnus avant que je les voie dans SSBM.

Maintenant, attendons demain :P
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Antares a écrit :Vu que je n'ai joué à aucun Fire Emblem, je ne sais pas ce qu'il représente dans ce jeu. Tout comme Marth et Roy, qui étaient pour moi de parfaits inconnus avant que je les voie dans SSBM.
Dans Fire Emblem : Path of Radiance, c'est le personnage principal du jeu.
Dans Fire Emblem : Goddess of Dawn, le prochain Fire Emblem, suite de Path of Radiance, pour l'instant réservé aux japonais, Ike est le personnage principal d'une des 3 équipes du jeu. Quand les 3 équipes se réunissent vers les 3/4 du jeu, il en prend le commandement.
On peut donc dire que c'est un personnage important qui aura bien mérité sa place. :P
Thibault91 a écrit :Frenchement cela ne m'étonerait pas que Sonic ne soit pas dans SSBB il risque d'y avoir très peu de personnages de tiers, et je trouve que rien que Snake soit de la partie...c'est déja énorme donc arrêter de vous plaindre de l'absence de Sonic.
En fait, Sakurai lui-même a dit qu'il comptait ne mettre que 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers en dehors de Snake.
Image

Verrouillé