Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je dirais un nouveau perso trophée aide...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

J'aimerais plus de détail sur la maniabilité mais je peut toujours rêvé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Moi je dis un nouveau personnage. Ou un nouveau terrain. Ou un nouveau Pokémon. Ou un nouveau perso-aide. Ou une nouvelle musique. Ou un nouvel objet. Ou un nouveau Final Smash. Ou une nouvelle technique de jeu.
Oopa.
:roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

[pseudanonyme] a écrit :Moi je dis un nouveau personnage. Ou un nouveau terrain. Ou un nouveau Pokémon. Ou un nouveau perso-aide. Ou une nouvelle musique. Ou un nouvel objet. Ou un nouveau Final Smash. Ou une nouvelle technique de jeu.
Oopa.
:roll:
Oui bref demain tu penses qu'il y aura une MàJ :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Aujourd'hui, objet !

Le Piège d'Animal Crossing :-D
Cet objet provient du jeu Animal Crossing. Enterrez-le dans le sol et il se transformera en piège. Si vous aimez faire des blagues, il n’y a rien de mieux que cet objet.

Quand vous lancez un piège au sol...

il disparaît !

Quand quelqu’un le touche, BOUM !

C’est votre jour de chance. Vous ne pouvez vous empêcher de sourire.

D’ailleurs, il agit aussi si vous touchez quelqu’un avec au lieu de l’enfouir dans le sol.

Quand vous êtes touché par un piège, vous passez à travers le sol !

Se faire totalement avoir par un piège de ce style... c’est vraiment humiliant.
Totalement délire cet objet ! Pour l'instant, c'est un de mes objets préférés :love:
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Sa à l'air vraiment interresant cet objet. J'aimais deja la mine mais elle se voyait alors que la...
Il faudra se souvenir dou le pige a été placé (de preference au dessus du vide) afin de ne pas tomber dedans. En plus impossible de le detruire.
Vraiment très interessant...

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Une amélioration de la Banane :
-invisible
-immobilise certainement plus longtemps
-efficace même si on le lance direct sur l'ennemi
-durée de vie sûrement plus importante
-peut envoyer un adversaire au travers d'une plate-forme droit dans le vide.

C'est comme comparer un Super Champi avec un Champi Poison : y'a pas photo sur lequel il vaut mieux avoir. :)

A moins que quelqu'un ne trouve une utilité étonnante et indispensable pour cet objet, je dis bof. :canard:

Je dois tout de même avouer que son design est simple et agréable à l'oeil. Il me rappelle Yoshi's Story.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ha cette objet, j'en avait des dizaines dans Animal Crossing Wild World, au dcébut je ne savais pas à quoi sa servait puis j'ai compris plus tard et après j'ai commencé à miner ma ville et les maisons de mes voisins ^^

Objet peu utile parceque si j'ai bien compris tu le met par terre et que l'énnemi se fiat toucher il passe à travers UN sol donc il peut tomber dans le vide en 1 coup? Donc bon peu de combat au corps à corps....

Parceque avec les Trophées aide, les pokéballs, les terrains qui s'éffondrent et la plupart des objets tuant en 1 coup...ce jeu risque fort de ne plus avoir de bataille.... j'espère qu'on pourrait désectiver certaines options
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Thibault91 a écrit :Ha cette objet, j'en avait des dizaines dans Animal Crossing Wild World, au dcébut je ne savais pas à quoi sa servait puis j'ai compris plus tard et après j'ai commencé à miner ma ville et les maisons de mes voisins ^^

Objet peu utile parceque si j'ai bien compris tu le met par terre et que l'énnemi se fiat toucher il passe à travers UN sol donc il peut tomber dans le vide en 1 coup? Donc bon peu de combat au corps à corps....

Parceque avec les Trophées aide, les pokéballs, les terrains qui s'éffondrent et la plupart des objets tuant en 1 coup...ce jeu risque fort de ne plus avoir de bataille.... j'espère qu'on pourrait désectiver certaines options
J'espere aussi! Sur Melee j'ai crée ma configuration d'objets car je trouve que certain trucs ne servent a rien.
En plus on peut faire des matchs a themes (que des bombes, ou que des battes de baseball :-D )

recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Que des Pokeball et des trophés d'aide => le but étant d'esquiver le plus posible les attaques de ces objets :)

Mais un match sans objets pourrait être pas mal non plus de temps en temps :P
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

On ne peut pas franchement voir exactement quel est cet objet : sur le papier, c'est un truc qui fait passer à travers le sol, pour simplifier.

Mais en pratique, ça risque d'être bien loin de l'idée qu'on s'en faisait : sera-t-il vraiment invisible ? A quelle vitesse tombera-t-on dedans ? Sera-t-on immobilisé ?

Ce qu'ils en disent est un peu vague, on verra le reste IG.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis à dit:
delattre, tu ne peux donc pas les utiliser. Si tu veux essayer quand même, je peux te les trouver très facilement. Il te suffit de demander...
Miacis tu voudrait bien me trouver de code actio replay pour avoir Giga bowser, svp pour le québec? si possible donne moi un site internet ou il y en a plusieurs.

News de SSBB: Géniale la news! quelle honte de ce faire piégé par ce truc. Et miacis, tu aura de la difficulté à choisir ta citation du jour ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :News de SSBB: Géniale la news! quelle honte de ce faire piégé par ce truc. Et miacis, tu aura de la difficulté à choisir ta citation du jour ^^
Elle est déjà choisie, ne t'en fais pas. :)
Je ne la révèlerai que ce week-end, histoire de préserver le suspense. :ghost:

Je t'envoie le code par Message Privé dés que je l'ai trouvé. Tu joues bien sur la version américaine du jeu, c'est ça?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est un peu comme dans SSBM quand on enterre un perso avec le gros poing de DK en fait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :c'est un peu comme dans SSBM quand on enterre un perso avec le gros poing de DK en fait.
:non: C'est un gros coup de boule, pas un gros coup de poing.

Mais à part ce détail, oui, c'est bien le même principe. Sauf que DK ne pouvait pas te faire traverser les plates-formes en entier. Peut-être qu'il pourra dans SSBB... :cloud:
Image

Verrouillé