Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ashuit a écrit :
Thibault91 a écrit :
Ouai c'est vraie lui / elle Ashuit contrairement à toi elle n'apporte pas le HS, les insultes et tout le tralala du boulet en kit :-D

[Revenons au sujet, enfin à peu près...]

Sinon je ne sais pas pourquoi je viens sur ce topic puisque cela me fait penser à 3 choses assez désagréables:

1. Que j'ai le jeu et que je ne peut toujorus pas y jouer ( puisque Nintendo n'a toujours pas échangé ma ds lite, je sais c'est trèèèèèèèèèèèèèès long de mettre un ds ltie dans à carton à mon nom :-D )
2. Etant donné le "1.", je n'ai toujours pas finit de lire le livret :-D
3. Il y a toujours plus con que moi (selon moi ^^)
J'aurais aimé pouvoir continuer mais ton post est malheuresement incompréhensible, j'ai juste cu comprendre que j'était un boulet en kit ( faut m'assembler ? Comme les meubles IKEA ? )

En espérant mon cher thibault que tu recevra ta "DS ltie" rapidement.

Je tiens aussi a saluer ton retour au sujet qui est effectivement tres en raport avec le sujet. Je cite, ton attente de ta " DS ltie", de ta lecture du manuel ( c'est pas trop dur a lire? Je voit que tu a pas fini, tu bloque sur quel mot ? ) et enfin, et c'est la ma partie préféré, la présence de personne plus "conne" que toi dans le monde.

Enfin, pour repondra a Sakura, si nous somme des enfants car nous jouons a pokemon, je n'ai rien a repondre car tu semble etre bien plus mature que nous. :)

Enfin, je ne tenterai pas de retour au sujet, car je n'ai pour l'instant rien d'autre a ajouté sur le theme de pokemon.
Relis son post.
T'as pas compris ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Gin a écrit : Relis son post.
T'as pas compris ^^
Erf vi pas cool :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Pour Sakura45>>>>Ce que je t'ai repondu etait sur un ton humouristique.Je te connais pas donc je n'ai pas raison d'etre desagreable avec toi.
La prochaine fois,faudra que je pense à mettre un smiley,ça aurait évite toutes ces embrouilles :confus:
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)

Peut-on faire des combats Online?
Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?

Combien de ligues? Combien de badges?
L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.

Au passage, la DS Lite coûte combien?

Tu peux faire des combats online avec tes amis (et avec n'importe qui une fois la ligue battue mais je ne suis pas sur de ça).
L'écran tactile ne sert pas beaucoup et ne t'attend pas à un jeu très difficile. Une DS lite coute entre 140 à 149 €. Voila ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

merci ;)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ashuit a écrit :
Gin a écrit : Relis son post.
T'as pas compris ^^
Erf vi pas cool :p

Désolé je ne comprends pas?

Certe mon post était peut être mal écrit, mais je ne parlait pas de toi en disant "boulet en kit".

Ka'Zer a écrit :J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la version perle et la version diamant??

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée.
Comme chaque version pokémon, les pokémon rare, certains pokémon, leur apparition ect...bref tout ce que les anciennes versions on eu

PS: la question à déja été posé mais bon c'est pas grave, j'avais rien d'autre à faire ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Un sondage sur Gamekult révèle que 35% des votants trouvent que Pokemon est un jeu pour gamin.Je croyais pourtant qu'on en avait fini avec ce cliché mais apparemment non.Faut dire aussi que ce site est frequenté à majorité de neo beaufs pretentieux qui se la pète parce qu'ils s'y connaise plus que toi en informatique(c'est mon avis).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

shinichi a écrit :Un sondage sur Gamekult révèle que 35% des votants trouvent que Pokemon est un jeu pour gamin.Je croyais pourtant qu'on en avait fini avec ce cliché mais apparemment non.Faut dire aussi que ce site est frequenté à majorité de neo beaufs pretentieux qui se la pète parce qu'ils s'y connaise plus que toi en informatique(c'est mon avis).

Bah c'est vraie que pokémon est un jeu de "gamin" mais beaucoup de ces "gamins" sont des ados-adultes qui ont grnadit avec pokémon, pokémon à peu près 1O ans de qui fiat pas mal de gens qui ont connut le début du jeu , d'où le succes de la licences. Donc Pokémon est un jeu pour gamin, pour public de tout ages ^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

shinichi a écrit :Un sondage sur Gamekult révèle que 35% des votants trouvent que Pokemon est un jeu pour gamin.Je croyais pourtant qu'on en avait fini avec ce cliché mais apparemment non.Faut dire aussi que ce site est frequenté à majorité de neo beaufs pretentieux qui se la pète parce qu'ils s'y connaise plus que toi en informatique(c'est mon avis).
Je pense plutot que la majorité des personnes, quand on leur parle de Pokémon, croit penser au jeu, alors qu'ils pensent à la série, qui elle en effet est surtout fait pour les enfants...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est une chose, et 35% ce n'est finalement pas énorme ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)

Peut-on faire des combats Online?
Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?

Combien de ligues? Combien de badges?
L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.

Au passage, la DS Lite coûte combien?
Argghhh crise cardiaque, sakura 45 tenté par un pokemon :D

Bah écoute je ne peux que te le conseiller, perso je m'éclate dessus depuis vendredi, bon tes questions ont trouvé réponses, mais bon juste pour revenir à la difficulté, c'est quand plus difficile que les anciennes versions, ca reste "facile" mais on voit vite que les champions d'arenes ont des pokemons de level un peu supérieur aux anciennes versions (j'ai étyais assez surpris de tomber des la 2e arene sur des pokemon de level 22/24), bon apres sauf a etre tres tres mauvais difficile d'etre bloqué (meme si j'en suis qu'au début, vu que comme méga je prend mon temps pour équilibrer l'équipe et éviter d'avoir un pokemon trop au dessus des autres).

Niveau pokemon a ce que je vois ca tire pas mal sur les pokemons de rouge / bleu (bref la première saison), on en croise énormément, et je peux pas trop me plaindre le choix est plutot bon (ils ont pris les meilleurs je trouve).

Pour le sondage, bah oui l'unviers pokemon vise les jeunes, c'est pas nouveau, aussi bon que soit les jeux, forcemment les gens prendront ca pour des jeux pour gosse (c'est comme si demain sortait un mickey rpg monstrueux, avec un super scénario, un gameplay génial..., ca passerait quand meme pour un jeu de gamin), ce qui empeche aucun adulte de s'éclater dessus ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pour le sondage GameKult, c'est peut-être aussi parce que 'jeu pour gamin, OSEF' est la seule option que contient 'ça ne m'intéresse pas'...
Mais bon, OSEF de ce sondage, nan?

Sinon, je me demande si je prendrais pas ce jeu...J'vais vous poser des petites questions, si ça ne vous dérange pas [et si ça vous dérange, bah tant pis :p ]

D'abord, c'est quoi les différences avec les version rouge/bleu [les premiers, j'ai pas touché un jeu Pokémon depuis]? J'ai lu des tests et tout, et les images me paraissent affreusement familières... :-?

Ensuite, vous croyez qu'on attendra longtemps avant d'avoir la troisième version? [Comme la jaune, pis je sais plus pour les autres..]
COmment elle s'appellera selon vous? :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Vous savez ou je peux trouver le champion de la 3eme arène à Unionpolis ?

Et les offres de pokémons pour les échanges en lignes sont bidons les gens demandent des raretés lvl 100 contre un pikachu, décevant !
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

[pseudanonyme] a écrit : D'abord, c'est quoi les différences avec les version rouge/bleu [les premiers, j'ai pas touché un jeu Pokémon depuis]? J'ai lu des tests et tout, et les images me paraissent affreusement familières... :-?
Bah depuis Rouge et Bleu ça a fort changé d'abord y a la couleur :-D et tout plein d'effets et tout, des animations, du challenge (?), des rebondissements, (qu'il y avait déjà dans Bleu)... Et pour ce qui est des images qui te paraissent affreusement familières, ça n'a pas changé depuis Rouge/Bleu sauf un petit effet 3D qui augmente la profondeur ... + plein de petits bonus ...

Franchement moi j'hésite à le prendre ... pour le reste de l'été ... ce qui me fait le plus peur c'est que la Ligue soit comme dans Rouge Feu (je l'ai refaite tantôt et avec Groudon et Rayquaza niv. 100 et Dracolosse et Dracaufeu niv. 73 j'ai bien galéré :goomba: ) et aussi je ne sais pas si je suis tout à fait prêt pour élever des Pokémon jusqu'au niveau 100 ... Enfin ça c'est personnel y aura beaucoup de boulot ! Donc j'hésite entre Diamant/Perle, Elite Beat Agents, Brothers In Arms DS et Race Driver qui va sortir le 6 septembre ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Feather a écrit :Vous savez ou je peux trouver le champion de la 3eme arène à Unionpolis ?

Et les offres de pokémons pour les échanges en lignes sont bidons les gens demandent des raretés lvl 100 contre un pikachu, décevant !
lol je viens de verifier et effectivement ^^"

mais les 2 autres demandes des trucs assez facile a obtenir

par contre personne veut mechanger un axoloto contre un abra (oui je sais les deux sontfaciles a attraper mais jai pas d'abra et cest bien pour la lotterie (si il y en a une...))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre