Un dénouement au bout du stylet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un dénouement au bout du stylet

Message par La Rédaction »

Les jeux d'enquêtes se multiplient sur Nintendo DS. En effet, après le tout nouveau et excellent Hotel Dusk Room 215, c'est au tour du jeu Apathy d'arriver sur la console portable.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Zanuu
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zanuu »

J'aime bien ce genre de jeu et les screens supposent une ambiance... sympathique :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ca m'a l'air sympa... L'idée des crayonnés de Hotel Dusk a fait des émules on dirait. :-D

En tout cas, le titre est merveilleusement bien choisi. J'ai rarement vu des personnages aussi ... apathiques. :blasé: :ghost: On sait au moins à quoi s'attendre en achetant le jeu. :-D
Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

tiens ça me fait penser à ce jeu dans l'univers des pirates informatiques qui était sorti au japon...pas de nouvelles d'une éventuelle occidentalisation?

pour Hotel Dusk je sais pas trop quoi en penser, je suis presque à la fin mais je n'y joue plus trop car à chaque fois qu'on arrive à un interrogatoire, ça devient soulant de tomber sur un game over, quand on a posé une fois la mauvaise question (qui semblait etre sans importance)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est... en chinois (ou coréen) ? :?:
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

En japonais ;)
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Trop typé Japon, j'ai bien peur que ça n'arrive pas jusqu'a nous. Ou en remanié peut-être.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

cobra a écrit :Trop typé Japon, j'ai bien peur que ça n'arrive pas jusqu'a nous. Ou en remanié peut-être.
Ba pourquoi pas, another code à bien été adapté ! En espérant qu'il atteigne la qualité de HOTEL DUSK !
Image
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Y a aussi un autre truc d'enquête ... il est dans le mag officiel Spécial Eté je me souviens plus du nom un truc en Russie ;-)
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Apostrophe a écrit :
cobra a écrit :Trop typé Japon, j'ai bien peur que ça n'arrive pas jusqu'a nous. Ou en remanié peut-être.
Ba pourquoi pas, another code à bien été adapté ! En espérant qu'il atteigne la qualité de HOTEL DUSK !
Le style de Another Code est occidental, là j'ai peu que pour eux, on ne puisse pas s'identifier. On passe souvent à côté de titres pour des raisons aussi obscures.

Répondre