Un dénouement au bout du stylet
-
- PN Team
Un dénouement au bout du stylet
Les jeux d'enquêtes se multiplient sur Nintendo DS. En effet, après le tout nouveau et excellent Hotel Dusk Room 215, c'est au tour du jeu Apathy d'arriver sur la console portable.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
tiens ça me fait penser à ce jeu dans l'univers des pirates informatiques qui était sorti au japon...pas de nouvelles d'une éventuelle occidentalisation?
pour Hotel Dusk je sais pas trop quoi en penser, je suis presque à la fin mais je n'y joue plus trop car à chaque fois qu'on arrive à un interrogatoire, ça devient soulant de tomber sur un game over, quand on a posé une fois la mauvaise question (qui semblait etre sans importance)
pour Hotel Dusk je sais pas trop quoi en penser, je suis presque à la fin mais je n'y joue plus trop car à chaque fois qu'on arrive à un interrogatoire, ça devient soulant de tomber sur un game over, quand on a posé une fois la mauvaise question (qui semblait etre sans importance)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Le style de Another Code est occidental, là j'ai peu que pour eux, on ne puisse pas s'identifier. On passe souvent à côté de titres pour des raisons aussi obscures.Apostrophe a écrit :Ba pourquoi pas, another code à bien été adapté ! En espérant qu'il atteigne la qualité de HOTEL DUSK !cobra a écrit :Trop typé Japon, j'ai bien peur que ça n'arrive pas jusqu'a nous. Ou en remanié peut-être.