Capucine

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

On pourrait pêut-être devenir actionnaire... On assite peut-être à la naissance d'un futur Take 2 :cloud:
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Dites , d'autres sites reprennent l'actu, et ils disent que l'équipe de développement s'appelle "noculture team", mais ce n'est pas la traduction de "équipe de développement inconnue"? C'est ce qu'il y a marqué dans la fiche de gamestrailer!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce serait drôle :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

En tout cas ils vont avoir une mention très bien rien que pour le buzz médiatique suscité ; qu'un gros site comme CVG embarque dans l'histoire en parlant d'exclusivité Wii, c'est assez BIG :pow: !!!

Il faut dire que le site internet du jeu ajoute à la crédibilité ! :cloud:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Ce jeu est très beau et son ambiance me plaît.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pinaise, j'avais pas vu la vidéo!
J'suis complètement sous le charme de l'univers! :love:
Espérons que le projet arrive à terme... :)

J'viens de voir qu'on pouvait laisser des messages sur le site...Ce serait sympa de les encourager ^^
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Merci pour l'info sur le livre d'or, ils méritent bien ça :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mon frère va rentrer en troisième année à sup infogame. Je vais essayer d'avoir de plus amples informations de sa part.

Car, sans vouloir dire que c'est un projet mort né, beaucoup de projets ont commencé là bas, et ne sont jamais sorti malgrè le potentiel énorme au niveau originalité. Malheureusement, l'originalité ne fait pas spécialement vendre...

J'ai vu des Jeux DS super sympas et original être abandonné malgrè qu'ils étaient finalisés...

Je contacte mon frère ce jour.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

elpianistero a écrit :Mon frère va rentrer en troisième année à sup infogame. Je vais essayer d'avoir de plus amples informations de sa part.

Car, sans vouloir dire que c'est un projet mort né, beaucoup de projets ont commencé là bas, et ne sont jamais sorti malgrè le potentiel énorme au niveau originalité. Malheureusement, l'originalité ne fait pas spécialement vendre...

J'ai vu des Jeux DS super sympas et original être abandonné malgrè qu'ils étaient finalisés...

Je contacte mon frère ce jour.
C'est dommage, faut-il blamé l'Ecole ? Comment se fait-il qu'il n'y pas plus de soutien pour les projets des étudiants :goomba: !!!

C'est ça qui fait qu'on est toujours en retrait sur les US ; la-bas si tu assure dans une Ecole ou à l'Uni, IMPOSSIBLE que tu passes inaperçu !!!

En passant sur le site de l'école ils se vantent du buzz autour de Capucine :cloud:

Source : http://www.supinfogame.fr/
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 13 juin 2007 - 15:33, modifié 1 fois.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Z'ont raison d'en être fier, non?
Sinon c'est vrai que c'est quand même impressionant de voir jusqu'où ça a été^^
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

doublon!
Dernière modification par RYoGA le sam. 21 juil. 2007 - 19:03, modifié 1 fois.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai remarqué que le site n'était plus disponible.

Pour rappel Capucine était un projet de jeu vidéo créé par des étudiants qui ont fait comme s'ils voulaient le vendre pour un développement sur wii. Leur projet est passé devant le jury de leur école. Normalement, vu la qualité du projet et le buzz qui s'est fait autour (le jeu est passé le temps de quelques heures pour un vrai jeu wii en développement), je pense qu'ils ont eu une bonne note !

Maintenant je me demande pourquoi le site a été enlevé...

Soit il n'a plus d'intéret à etre online une fois leur jury passé.

Soit plus probable ils tentent pour de bon à vendre le projet et dans ce cas le site internet a été enlevé pour éviter qu'on leur vole leur concept et leur travail.

J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il se passe pour ce projet et leurs auteurs :)

A suivre peut-etre !
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Quand tu as dit que le site était fermé j'ai cru que c'était définitif et qu'il n'y avais plus grand chose à faire... Mais bon tout change quand il est en fait marqué fermé "momentanément".. On peut donc espérer voir un vrai site officiel comme le font les jeux normaux :)
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

J'espère la même chose, que le projet étudiant soit transformé en projet de jeu! La fermeture provisoire du site pourrait s'expliquer ainsi, les droits du jeu ayant été acheté! *rêve*

Je suis tombé sur ce site
http://capucinethegame.free.fr/ Qui doit provenir d'un des étudiants!
A lire "intentions graphiques" très très intéressant, pour voir les coulisse d'un jeu.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

capucine est sorti ! regardez une news sur livewii (désolé pour le lien je suis sur ma wii ;)).

dommage que ce soit un mod de far cry !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre