Capucine
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Mon frère va rentrer en troisième année à sup infogame. Je vais essayer d'avoir de plus amples informations de sa part.
Car, sans vouloir dire que c'est un projet mort né, beaucoup de projets ont commencé là bas, et ne sont jamais sorti malgrè le potentiel énorme au niveau originalité. Malheureusement, l'originalité ne fait pas spécialement vendre...
J'ai vu des Jeux DS super sympas et original être abandonné malgrè qu'ils étaient finalisés...
Je contacte mon frère ce jour.
Car, sans vouloir dire que c'est un projet mort né, beaucoup de projets ont commencé là bas, et ne sont jamais sorti malgrè le potentiel énorme au niveau originalité. Malheureusement, l'originalité ne fait pas spécialement vendre...
J'ai vu des Jeux DS super sympas et original être abandonné malgrè qu'ils étaient finalisés...
-
- Ignorez-moi !!
C'est dommage, faut-il blamé l'Ecole ? Comment se fait-il qu'il n'y pas plus de soutien pour les projets des étudiantselpianistero a écrit :Mon frère va rentrer en troisième année à sup infogame. Je vais essayer d'avoir de plus amples informations de sa part.

C'est ça qui fait qu'on est toujours en retrait sur les US ; la-bas si tu assure dans une Ecole ou à l'Uni, IMPOSSIBLE que tu passes inaperçu !!!
En passant sur le site de l'école ils se vantent du buzz autour de Capucine

Source : http://www.supinfogame.fr/
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 13 juin 2007 - 15:33, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
J'ai remarqué que le site n'était plus disponible.
Pour rappel Capucine était un projet de jeu vidéo créé par des étudiants qui ont fait comme s'ils voulaient le vendre pour un développement sur wii. Leur projet est passé devant le jury de leur école. Normalement, vu la qualité du projet et le buzz qui s'est fait autour (le jeu est passé le temps de quelques heures pour un vrai jeu wii en développement), je pense qu'ils ont eu une bonne note !
Maintenant je me demande pourquoi le site a été enlevé...
Soit il n'a plus d'intéret à etre online une fois leur jury passé.
Soit plus probable ils tentent pour de bon à vendre le projet et dans ce cas le site internet a été enlevé pour éviter qu'on leur vole leur concept et leur travail.
J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il se passe pour ce projet et leurs auteurs :)
A suivre peut-etre !
Pour rappel Capucine était un projet de jeu vidéo créé par des étudiants qui ont fait comme s'ils voulaient le vendre pour un développement sur wii. Leur projet est passé devant le jury de leur école. Normalement, vu la qualité du projet et le buzz qui s'est fait autour (le jeu est passé le temps de quelques heures pour un vrai jeu wii en développement), je pense qu'ils ont eu une bonne note !
Maintenant je me demande pourquoi le site a été enlevé...
Soit il n'a plus d'intéret à etre online une fois leur jury passé.
Soit plus probable ils tentent pour de bon à vendre le projet et dans ce cas le site internet a été enlevé pour éviter qu'on leur vole leur concept et leur travail.
J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il se passe pour ce projet et leurs auteurs :)
A suivre peut-etre !
J'espère la même chose, que le projet étudiant soit transformé en projet de jeu! La fermeture provisoire du site pourrait s'expliquer ainsi, les droits du jeu ayant été acheté! *rêve*
Je suis tombé sur ce site
http://capucinethegame.free.fr/ Qui doit provenir d'un des étudiants!
A lire "intentions graphiques" très très intéressant, pour voir les coulisse d'un jeu.
Je suis tombé sur ce site
http://capucinethegame.free.fr/ Qui doit provenir d'un des étudiants!
A lire "intentions graphiques" très très intéressant, pour voir les coulisse d'un jeu.
-
- Super Mario Bros
capucine est sorti ! regardez une news sur livewii (désolé pour le lien je suis sur ma wii
).
dommage que ce soit un mod de far cry !

dommage que ce soit un mod de far cry !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa