Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Officiellement on devrait même dire : La CWF Nintendo ( c'est ce que la notice nous dit :p)

Bon ça reste des lettres, c'est pas grâve :p !
(mais vive le français quand même :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Alors personne ne l'a acheté ? ^^

Mega Luwiigi tu veux pas prendre ta revanche ? :p
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Moi je vais l'acheter de ce pas :-D
Send'
Baby Mario
Baby Mario

Message par Send' »

Mon frère achète la version Perle Lundi (que je squaterais sans vergogne bien entendu :-D), mais je m'en vais malheureusement Dimanche T_T, et je ne pourrais pas y jouer avant un petit moment.

Bref je disposerais donc de la version Perle et j'hésite encore entre Tiplouf et ouisticram :cloud:

édit : J'attend avec impatience tes premières impressions ! Enfin dès que tu auras décroché :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Blad01 a écrit :Mega Luwiigi tu veux pas prendre ta revanche ? :p
J'ai pas beaucoup, voir pas du tout avancé !^^
Mon Twitter
Forzasandy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Forzasandy »

Moi, je l'ai acheté.

Mes impressions : je trouve que c'est le meilleur jeux de la série.

Il y a une seule chose que je reproche pour l'instant : c'est que le début, on nous explique de A à Z les bases pour devenir un bon dresseurs. C'est chiant et long. Bref, une perte de temps car l'utilisation des bases sont très facile.

Je vous le conseille de l'acheter.
AkatsukiYami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AkatsukiYami »

Moi j'ai eu le jeu hier et j'ai pris la version Diamant.
J'ai ete surpris en arrivant a mon magasin en voyant qu'il n'y avait plus de version Perle, il ne restait plus que des Diamants (ça va c'est celle que je voulais :-D ).

Comme starter j'ai choisi Tortipouss.
Le jeu est vraiment beau graphiquement, sauf pour l'interieure des maisons ils se sont pas foulés, mais bon ça va.

Je n'ai qu'une chose a dire: Achetez le !
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)

Peut-on faire des combats Online?
Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?

Combien de ligues? Combien de badges?
L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.

Au passage, la DS Lite coûte combien?
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bonjour, j'ai une question à poser, je comptais acheter Pokémon Perle en septembre lorsque je serais en France, mais il se trouve que je ne peux attendre :-D et je vais l'acheter chez moi ( au Maroc) maintenant mais le blème c'est que j'aurais les manuels en Espagnol/Portugais donc ma question c'est : Est-ce qu'il y a écrit quelque chose d'important dans le manuel ???

Merci @++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)

Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?

Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.

T'as fini d'hiberner ou quoi?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Merci de répondre à mes questions et pas de répondre de cette manière, et pour répondre à la tienne, non, et je vais être franc jmen bat de Nintendo et je suis pas leur actu. Voilà, donc si y'en a qui savent y répondre..
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Euh non rien d'important dans le manuel, tu trouves tout sur Internet ;)

Sinon il n'y a pas tous les pokémons, il y a une ligue, un "continent", 8 badges, l'écran tactile sert pour les combats, et il est plutôt facile.

Voilà :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)

1/Peut-on faire des combats Online?
2/Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?

3a/Combien de ligues? 3b/Combien de badges?
4/L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
5/Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.

Au passage, 6/la DS Lite coûte combien?
1/ Oui uniquement contre des amis, donc codes amis toussa, avec possibilité de tchat vocal pendant les combats.
2/ Non ils y sont pas tous, enfin j'pense vraiment pas, pour le nombre je ne sais pas du tout.
3a/ Une seule, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
3b/ 8, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
4/ Il sert pour la Poké Montre, et pour le reste c'est aux boutons, pour les combats on peut choisir entre boutons et tactile n'importe quand :p
5/C'est ptet un chouilla plus dur que dans Rubis Saphir, mais vraiment pas beaucoup (enfin j'essaye d'équilivbrer tous les Pokémon en niveau donc c'est long j'avance pas rapidement.)

6/ 150 € !
Mon Twitter
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Google is your friend :-D

J'en ai marre des gens qui ne cherchent même pas, qui on une questionet qui se dise: "Pff et bah les autres vont chercher à se place...."
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

En même temps dans ce cas si on peut pas s'entraider sur un forum, autant fermer celui-ci ;) Jpourrais dire pareil, ça m'énerve les gens comme toi ;)

Répondre