Pokémon Diamant et Perle
-
- Silver Mario
Officiellement on devrait même dire : La CWF Nintendo ( c'est ce que la notice nous dit :p)
Bon ça reste des lettres, c'est pas grâve :p !
(mais vive le français quand même :p)
Bon ça reste des lettres, c'est pas grâve :p !
(mais vive le français quand même :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mon frère achète la version Perle Lundi (que je squaterais sans vergogne bien entendu
), mais je m'en vais malheureusement Dimanche T_T, et je ne pourrais pas y jouer avant un petit moment.
Bref je disposerais donc de la version Perle et j'hésite encore entre Tiplouf et ouisticram
édit : J'attend avec impatience tes premières impressions ! Enfin dès que tu auras décroché

Bref je disposerais donc de la version Perle et j'hésite encore entre Tiplouf et ouisticram

édit : J'attend avec impatience tes premières impressions ! Enfin dès que tu auras décroché

-
- Silver Mario
J'ai pas beaucoup, voir pas du tout avancé !^^Blad01 a écrit :Mega Luwiigi tu veux pas prendre ta revanche ? :p
Mon Twitter
-
- Baby Mario
Moi, je l'ai acheté.
Mes impressions : je trouve que c'est le meilleur jeux de la série.
Il y a une seule chose que je reproche pour l'instant : c'est que le début, on nous explique de A à Z les bases pour devenir un bon dresseurs. C'est chiant et long. Bref, une perte de temps car l'utilisation des bases sont très facile.
Je vous le conseille de l'acheter.
Mes impressions : je trouve que c'est le meilleur jeux de la série.
Il y a une seule chose que je reproche pour l'instant : c'est que le début, on nous explique de A à Z les bases pour devenir un bon dresseurs. C'est chiant et long. Bref, une perte de temps car l'utilisation des bases sont très facile.
Je vous le conseille de l'acheter.
-
- Oeuf de Yoshi
Moi j'ai eu le jeu hier et j'ai pris la version Diamant.
J'ai ete surpris en arrivant a mon magasin en voyant qu'il n'y avait plus de version Perle, il ne restait plus que des Diamants (ça va c'est celle que je voulais
).
Comme starter j'ai choisi Tortipouss.
Le jeu est vraiment beau graphiquement, sauf pour l'interieure des maisons ils se sont pas foulés, mais bon ça va.
Je n'ai qu'une chose a dire: Achetez le !
J'ai ete surpris en arrivant a mon magasin en voyant qu'il n'y avait plus de version Perle, il ne restait plus que des Diamants (ça va c'est celle que je voulais

Comme starter j'ai choisi Tortipouss.
Le jeu est vraiment beau graphiquement, sauf pour l'interieure des maisons ils se sont pas foulés, mais bon ça va.
Je n'ai qu'une chose a dire: Achetez le !

Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)
Peut-on faire des combats Online?
Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?
Combien de ligues? Combien de badges?
L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.
Au passage, la DS Lite coûte combien?
Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?
Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.
-
- Mario
Bonjour, j'ai une question à poser, je comptais acheter Pokémon Perle en septembre lorsque je serais en France, mais il se trouve que je ne peux attendre
et je vais l'acheter chez moi ( au Maroc) maintenant mais le blème c'est que j'aurais les manuels en Espagnol/Portugais donc ma question c'est : Est-ce qu'il y a écrit quelque chose d'important dans le manuel ???
Merci @++

Merci @++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
-
- Super Mario
T'as fini d'hiberner ou quoi?Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)
-
- Silver Mario
1/ Oui uniquement contre des amis, donc codes amis toussa, avec possibilité de tchat vocal pendant les combats.Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)
1/Peut-on faire des combats Online?
2/Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?
3a/Combien de ligues? 3b/Combien de badges?
4/L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
5/Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.
Au passage, 6/la DS Lite coûte combien?
2/ Non ils y sont pas tous, enfin j'pense vraiment pas, pour le nombre je ne sais pas du tout.
3a/ Une seule, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
3b/ 8, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
4/ Il sert pour la Poké Montre, et pour le reste c'est aux boutons, pour les combats on peut choisir entre boutons et tactile n'importe quand :p
5/C'est ptet un chouilla plus dur que dans Rubis Saphir, mais vraiment pas beaucoup (enfin j'essaye d'équilivbrer tous les Pokémon en niveau donc c'est long j'avance pas rapidement.)
6/ 150 € !
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)
Google is your friend

J'en ai marre des gens qui ne cherchent même pas, qui on une questionet qui se dise: "Pff et bah les autres vont chercher à se place...."