[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
- ThibaultPN
- PN Team
^^ c'est pas possible qu'il ne les pas mis ^^Ex-Morpheus a écrit :Il n'y a pas Halo 3 dans le packMéga LuWiigi a écrit :Ils auraient pu mettre Halo 3 dans le Pack Halo 3 ^^!
Sinon perso la 36O Elite me plait beaucoup mais bon j'attendrai peut être la prochaine console de Microsoft comme prochaine next gen
et quesque c'est moche la 36O halo ^^
ben si, mais en fait dès le départ ça a été mal exprimé :Thibault91 a écrit :^^ c'est pas possible qu'il ne les pas mis ^^Ex-Morpheus a écrit :Il n'y a pas Halo 3 dans le packMéga LuWiigi a écrit :Ils auraient pu mettre Halo 3 dans le Pack Halo 3 ^^!
c'est pas un "pack" Halo 3 ça, c'est une Xbox 360 limitée aux couleurs de Halo 3.
Pour un véritable pack Xbox 360 + Halo 3, il y a fort à parier qu'il y en aura un aussi (peut-être pas tout de suite, pour Noël ?) mais là, ce n'est pas ça.
-
- PN Team
Merci!yoann007 a écrit :en effet, la Elite est fournie à la fois avec un câble HDMI et avec le câble multi-usages de la premium, à savoir YUV/composite/péritel.
Ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle du prix, et que ça soit 449 et pas 499 Euros!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
-
- Silver Mario
Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu...yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^

ce n'est PAS le pack Halo 3 !!Ex-Morpheus a écrit :C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu...yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.

- ThibaultPN
- PN Team
yoann007 a écrit :ce n'est PAS le pack Halo 3 !!Ex-Morpheus a écrit :C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu...yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.
Oui mais ils auraient mieu fait que sa en soit un ^^
Je veut dire la psp au couleurs de Dark Vador, elle est vendut avec le jeu ^^
c'est une console en édition limitée, ça n'a rien à voir avec le pack qui verra également le jour... aucune raison que Microsoft loupe cette occasion en or.Thibault91 a écrit :yoann007 a écrit :ce n'est PAS le pack Halo 3 !!Ex-Morpheus a écrit :C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu...yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.
Tant d'histoires pour si peu...

-
- Ignorez-moi !!
Je ne vois pas pourquoi tu defends MS, c'est un mauvais move marketing. Je suis sûr que tout le monde a eu la même réaction, surtout lorsqu'on voit le pack.yoann007 a écrit :c'est une console en édition limitée, ça n'a rien à voir avec le pack qui verra également le jour... aucune raison que Microsoft loupe cette occasion en or.Thibault91 a écrit :yoann007 a écrit :ce n'est PAS le pack Halo 3 !!Ex-Morpheus a écrit :C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu...yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.
Tant d'histoires pour si peu...
On nous dit, la console "Halo 3", le casque "Halo 3", la manette "Halo 3".... Et pas de jeu "Halo 3"

C'est juste stupide

Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 23 juil. 2007 - 16:42, modifié 1 fois.
Ce que yoann veut dire, c'est qu'il y aura certainement un vrai pack Halo 3 avec la console (normale) et le jeu, comme ça se fait avec Forza ou PES actuellement...
Peut être un aveu de la part de Microsoft, c'est vrai, je doute que beaucoup de monde aient envie de démarrer l'aventure Xbox 360 avec une console aussi moche =')
Peut être un aveu de la part de Microsoft, c'est vrai, je doute que beaucoup de monde aient envie de démarrer l'aventure Xbox 360 avec une console aussi moche =')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Les packs sont généralement annoncé au dernier moment pour évité un éssouflement des consoles et que le plus de gens possible achetent la console et le jeu séparement "c'est plus rentable".
Apres d'un coté faut voir les bonnes choses. Celui qui achetera le pack Halo 3 n'aura pas une horreur comme console.
Apres d'un coté faut voir les bonnes choses. Celui qui achetera le pack Halo 3 n'aura pas une horreur comme console.