[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

en effet, la Elite est fournie à la fois avec un câble HDMI et avec le câble multi-usages de la premium, à savoir YUV/composite/péritel.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Méga LuWiigi a écrit :Ils auraient pu mettre Halo 3 dans le Pack Halo 3 ^^!
Il n'y a pas Halo 3 dans le pack :-?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ex-Morpheus a écrit :
^^ c'est pas possible qu'il ne les pas mis ^^

Sinon perso la 36O Elite me plait beaucoup mais bon j'attendrai peut être la prochaine console de Microsoft comme prochaine next gen

et quesque c'est moche la 36O halo ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Thibault91 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
^^ c'est pas possible qu'il ne les pas mis ^^
ben si, mais en fait dès le départ ça a été mal exprimé :
c'est pas un "pack" Halo 3 ça, c'est une Xbox 360 limitée aux couleurs de Halo 3.

Pour un véritable pack Xbox 360 + Halo 3, il y a fort à parier qu'il y en aura un aussi (peut-être pas tout de suite, pour Noël ?) mais là, ce n'est pas ça.
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

yoann007 a écrit :en effet, la Elite est fournie à la fois avec un câble HDMI et avec le câble multi-usages de la premium, à savoir YUV/composite/péritel.
Merci!

Ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle du prix, et que ça soit 449 et pas 499 Euros!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^
oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Pour le pack Halo 3, regardez sur la photo page précédente : "Halo 3 game sold separately" !^^
oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-
C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu... :goomba: M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :
yoann007 a écrit :
C'est un peu stupide de vendre la pack "Halo 3" sans le jeu... :goomba: M'enfin bon c'est juste une édition limitée de toute façon.
ce n'est PAS le pack Halo 3 !! O_O
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
yoann007 a écrit :

Oui mais ils auraient mieu fait que sa en soit un ^^
Je veut dire la psp au couleurs de Dark Vador, elle est vendut avec le jeu ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Thibault91 a écrit :
yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
yoann007 a écrit :

c'est une console en édition limitée, ça n'a rien à voir avec le pack qui verra également le jour... aucune raison que Microsoft loupe cette occasion en or.

Tant d'histoires pour si peu... O_O
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
Thibault91 a écrit :
yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
yoann007 a écrit :oui, mais en même temps arrêtez de parler de pack, c'est juste une console -___-

c'est une console en édition limitée, ça n'a rien à voir avec le pack qui verra également le jour... aucune raison que Microsoft loupe cette occasion en or.

Tant d'histoires pour si peu... O_O
Je ne vois pas pourquoi tu defends MS, c'est un mauvais move marketing. Je suis sûr que tout le monde a eu la même réaction, surtout lorsqu'on voit le pack.

On nous dit, la console "Halo 3", le casque "Halo 3", la manette "Halo 3".... Et pas de jeu "Halo 3" :goomba:

C'est juste stupide :ghost: !
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 23 juil. 2007 - 16:42, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ce que yoann veut dire, c'est qu'il y aura certainement un vrai pack Halo 3 avec la console (normale) et le jeu, comme ça se fait avec Forza ou PES actuellement...
Peut être un aveu de la part de Microsoft, c'est vrai, je doute que beaucoup de monde aient envie de démarrer l'aventure Xbox 360 avec une console aussi moche =')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

non mais moi je renonce, on dirait que c'est la première fois que ces messieurs voient une console série limitée à l'effigie d'un jeu... -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les packs sont généralement annoncé au dernier moment pour évité un éssouflement des consoles et que le plus de gens possible achetent la console et le jeu séparement "c'est plus rentable".

Apres d'un coté faut voir les bonnes choses. Celui qui achetera le pack Halo 3 n'aura pas une horreur comme console.

Répondre