[.....] TEAM PN HALO 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ca les call of faut meme pas m'en parler j'aime vraiment pas (et pas faute d'avoir essayer). J'y prend vraiment aucun plaisir (j'aime pas le gameplay, je supporte pas l'ambiance...) enfin c'est pas trop le but du sujet donc bon ;)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Jvous prends tous en même temps.

Sinon il n'y aura sûrement pas de clan comme dans Halo 2, donc ce sera juste imaginaire cette fois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Aller, je re signe :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sakura45 a écrit :Jvous prends tous en même temps.

Sinon il n'y aura sûrement pas de clan comme dans Halo 2, donc ce sera juste imaginaire cette fois.
En règles général, celui qui est seul a plus de chance de gagner contre l'autre équipe en Deathmatch. Enfin bref tu n'aurais aucun honneur sur ce point.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

On peut toujours mettre un petit sigle dans notre Pseudo si on nous autorise un pseudo autre que celui de notre gamertag.
Style [KKM]Cubess ou [KM]Cubess pour Kéké Monkeys :p (je crois qu'on va le garder le nom de clan xD )
Je signe pour les kékés ! (malgré que je n'aime que moyennement Halo, pouvoir jouer tous ensemble ça ne peut être qu'amusant :) )
yoann007

Message par yoann007 »

je ne serai pas des vôtres, les clans, même à vocation fun, ça n'a jamais été mon truc.

bouh bouh le connard prétentieux >_<
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Moi aussi je suis interessé ! ^^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

yoann007 a écrit :je ne serai pas des vôtres, les clans, même à vocation fun, ça n'a jamais été mon truc.

bouh bouh le connard prétentieux >_<
Dixit le createur du clan "Pixmin" sur Pangya.

:dehors:

Sinon, moi aussi, je ne serait pas des votres, Halo 3... mouais. :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu veux qu'on fasse un clan picross pn plutot :p ?
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Cubess a écrit :

On peut toujours mettre un petit sigle dans notre Pseudo si on nous autorise un pseudo autre que celui de notre gamertag.
Style [KKM]Cubess ou [KM]Cubess pour Kéké Monkeys :p (je crois qu'on va le garder le nom de clan xD )
Je signe pour les kékés ! (malgré que je n'aime que moyennement Halo, pouvoir jouer tous ensemble ça ne peut être qu'amusant :) )
On pourra pas, on aura juste un Matricule: Une lettre et 2 chiffres.

De plus le coop online a été démenti.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De plus le coop online a été démenti.
Gnié c'est une blague Oo ? Ils ont pas osé faire un truc pareil alors que les 3/4 des fps sortant de nos jours le permettent (et vlan comment me virer 50 % de l'interet que je portais au jeu) :/
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

attend cest quoi cette histoire de matricule? O__o
ca me fait peur

(oui parce que bon jai pas de 360 mais je compte bien en avoir une. (et si je lai et que jai aussi halo 3 vous pourrez compter sur moi ^^, mais bon je pense que jai le temps))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

oui j'avais lu pour l'absence de coop online, et en dehors de ça ben les matricules ça pue pas mal, heureusement qu'il y a toujours les gamertags du dashboard sinon j'aurai pas hésité à troller en parlant des codes amis à la Nintendo.

Pour résumer : ils s'en foutent, ça se vendra.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Mais l'histoire de matricules c'est que en cours de partie je crois nan ?
Parce que sinon les pseudos sont gardés je crois.
Les matricules c'est pour avoir une meilleur visibilité lors des parties pour pas qu'il y est des pseudo de 3km de long, nan ?

Dans la beta d'Halo3 j'avais le pseudo du Dashboard dans les menus et pendant les parties c'est mon matricule qui s'affichait (un truc style L41 ).
Avant de lancer la partie yavait les matricules affiché à côté des pseudos (pour que tu t'amuses à les retenir ).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ouais donc je vais m'appeler D83 en gros, passionnant comme principe... (y a plein de fps sur le live, aucun qui a de souci de lecture des pseudos depuis que le xbox live existe...). Pour le coup je rejoins yoann "ils s'en foutent ca se vendra" (le pire c'est que je fais partie de ceux qui vont gentiment remercier bungie de faire n'importe quoi)

Répondre