[.....] TEAM PN HALO 3
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
En règles général, celui qui est seul a plus de chance de gagner contre l'autre équipe en Deathmatch. Enfin bref tu n'aurais aucun honneur sur ce point.Sakura45 a écrit :Jvous prends tous en même temps.
Sinon il n'y aura sûrement pas de clan comme dans Halo 2, donc ce sera juste imaginaire cette fois.
On peut toujours mettre un petit sigle dans notre Pseudo si on nous autorise un pseudo autre que celui de notre gamertag.Sakura45 a écrit :Jvous prends tous en même temps.
Sinon il n'y aura sûrement pas de clan comme dans Halo 2, donc ce sera juste imaginaire cette fois.
Style [KKM]Cubess ou [KM]Cubess pour Kéké Monkeys :p (je crois qu'on va le garder le nom de clan xD )
Je signe pour les kékés ! (malgré que je n'aime que moyennement Halo, pouvoir jouer tous ensemble ça ne peut être qu'amusant

Moi aussi je suis interessé ! ^^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Dixit le createur du clan "Pixmin" sur Pangya.yoann007 a écrit :je ne serai pas des vôtres, les clans, même à vocation fun, ça n'a jamais été mon truc.
bouh bouh le connard prétentieux >_<

Sinon, moi aussi, je ne serait pas des votres, Halo 3... mouais. :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
On pourra pas, on aura juste un Matricule: Une lettre et 2 chiffres.Cubess a écrit :On peut toujours mettre un petit sigle dans notre Pseudo si on nous autorise un pseudo autre que celui de notre gamertag.Sakura45 a écrit :Jvous prends tous en même temps.
Style [KKM]Cubess ou [KM]Cubess pour Kéké Monkeys :p (je crois qu'on va le garder le nom de clan xD )
Je signe pour les kékés ! (malgré que je n'aime que moyennement Halo, pouvoir jouer tous ensemble ça ne peut être qu'amusant)
De plus le coop online a été démenti.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
attend cest quoi cette histoire de matricule? O__o
ca me fait peur
(oui parce que bon jai pas de 360 mais je compte bien en avoir une. (et si je lai et que jai aussi halo 3 vous pourrez compter sur moi ^^, mais bon je pense que jai le temps))
ca me fait peur
(oui parce que bon jai pas de 360 mais je compte bien en avoir une. (et si je lai et que jai aussi halo 3 vous pourrez compter sur moi ^^, mais bon je pense que jai le temps))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Mais l'histoire de matricules c'est que en cours de partie je crois nan ?
Parce que sinon les pseudos sont gardés je crois.
Les matricules c'est pour avoir une meilleur visibilité lors des parties pour pas qu'il y est des pseudo de 3km de long, nan ?
Dans la beta d'Halo3 j'avais le pseudo du Dashboard dans les menus et pendant les parties c'est mon matricule qui s'affichait (un truc style L41 ).
Avant de lancer la partie yavait les matricules affiché à côté des pseudos (pour que tu t'amuses à les retenir ).
Parce que sinon les pseudos sont gardés je crois.
Les matricules c'est pour avoir une meilleur visibilité lors des parties pour pas qu'il y est des pseudo de 3km de long, nan ?
Dans la beta d'Halo3 j'avais le pseudo du Dashboard dans les menus et pendant les parties c'est mon matricule qui s'affichait (un truc style L41 ).
Avant de lancer la partie yavait les matricules affiché à côté des pseudos (pour que tu t'amuses à les retenir ).
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ouais donc je vais m'appeler D83 en gros, passionnant comme principe... (y a plein de fps sur le live, aucun qui a de souci de lecture des pseudos depuis que le xbox live existe...). Pour le coup je rejoins yoann "ils s'en foutent ca se vendra" (le pire c'est que je fais partie de ceux qui vont gentiment remercier bungie de faire n'importe quoi)