[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
Ce passage prête a confusion, et en faite ya trop de personne qui pense que SK comme RARe sont des traitre a la cause Nintendo....Ex-Morpheus a écrit :
Je pourrais en dire autant de Rare. Je ne suis pas certains que les titres de Rare chez Microsoft sont aussi hypés qu'ils étaient chez Big N.
SK se sent trahi. Son nouvel intérêt pour la Wii ne fait que le confirmer.
Topic Too Human : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32392

Bref Sk n'aurais clairement pas eu le même traitement de faveur chez Nintendo que chez MS ca faut l'avoir en tête aussi...
SINON :On parle bcp des problemes de faibilité de xbox360, ba ya pas que chez elle apparement ... :
Faudra que je façe attention a 2 console a l'avenir :-/Petit rappel : le Wiiconnect24 permet aux utilisateurs de la Wii de recevoir leurs emails et les mises à jour de la console depuis Internet même lorsqu'elle est en veille et est au choix activé lors du premier paramétrage de la console ou dans les options de la Wii.
Apparemment plusieurs membres de divers forums auraient rapportés que leurs consoles auraient été endommagées des suites de l'activation du Wiiconnect24 et de la mise en veille durant une longue période. En effet lorsque le Wiiconnect24 est activé, la console a tendance à chauffer beaucoup lorsqu'elle est en veille pendant une longue période. Selon les malchanceux utilisateurs ayant eu leurs consoles "brickées", cette surchauffe est due au fait que certains éléments internes de la console fonctionnent encore alors que les ventilateurs ne sont pas en fonction. Les symptômes des dommages seraient des artefacts comme des petits points verts apparaissant sur l'écran en cours de jeu.
Toujours selon certains témoignages d'utilisateurs américains, le SAV Nintendo procéderait à des échanges sur les Wii incriminées ( avec récupération des sauvegardes sur l'ancienne console ). Les nouvelles consoles chaufferaient bien moins même lors d'une veille prolongée. En cas de problème vous pouvez contacter le SAV Nintendo France, leurs coordonnées étant disponibles sur cette page. Dans le doute nous vous rappelons que vous pouvez désactiver le Wiiconnect24 dans les options de la Wii.
-
- Ignorez-moi !!
Effectivement ça prête à confusion je le reconnais
.
Pour être plus clair, il me semble que tous les studios qui ont bossé exclusivement avec Big N et qui sont passés à la conurrence - Xbox 360 en particulier - ( par rachat ou par choix stratégique ) ne sont pas traités avec les mêmes égards que lorsqu'ils étaient sur Big N...
Pour en revenir sur Rare c'est bien le feeling que j'ai ressenti en lisant une interview à l'époque dans une revue Xbox 360. Ils se plaignaient d'avoir eu une pression atroce de Microsoft pour sortir Perfect dark Zero au lancement de la 360. Ils auraient pourtant souhaités avec quelques mois de plus pout délivrer un soft de meilleur facture. Cela semblait être un reproche.
En lisant aujourd'hui les déboires de SK, il me semble que c'est un peu le même son de cloche.

Pour être plus clair, il me semble que tous les studios qui ont bossé exclusivement avec Big N et qui sont passés à la conurrence - Xbox 360 en particulier - ( par rachat ou par choix stratégique ) ne sont pas traités avec les mêmes égards que lorsqu'ils étaient sur Big N...

Pour en revenir sur Rare c'est bien le feeling que j'ai ressenti en lisant une interview à l'époque dans une revue Xbox 360. Ils se plaignaient d'avoir eu une pression atroce de Microsoft pour sortir Perfect dark Zero au lancement de la 360. Ils auraient pourtant souhaités avec quelques mois de plus pout délivrer un soft de meilleur facture. Cela semblait être un reproche.
En lisant aujourd'hui les déboires de SK, il me semble que c'est un peu le même son de cloche.
- Count Dooku
- Admin
Si ça se trouve ce sera la PS3 la console la plus fiable de cette génération!sakuragi a écrit :SINON :On parle bcp des problemes de faibilité de xbox360, ba ya pas que chez elle apparement ... :
...
Faudra que je façe attention a 2 console a l'avenir :-/

Un comble quand on connait la réputation qu'avait la PS2 sur ce point!

Euh, il me semble au contraire que Nintendo a une attitude très ferme, pour ne pas dire tyrannique, vis-à-vis de ses studios... Retro Studio en avait notamment fait les frais à leurs débuts, avec pas mal de licenciements. Quant à Rare, ils avaient eu de gros problèmes lorsqu'ils avaient voulu faire Conker's Bad Fur Day. Sans oublier que Nintendo a l'art d'imposer ses licences à leurs studios : ça ne doit pas être au goût de tout le monde à Retro d'être condamné à faire du Metroid depuis 7 ans, même chose pour les gars de Camelot (auteur de Shining Force 3!) qui doivent mettre leurs talents au service de Mario Golf et Mario Tennis...Pour être plus clair, il me semble que tous les studios qui ont bossé exclusivement avec Big N et qui sont passés à la conurrence - Xbox 360 en particulier - ( par rachat ou par choix stratégique ) ne sont pas traités avec les mêmes égards que lorsqu'ils étaient sur Big N...
Silicon Knights est un studio indépendant. Il a été quelque temps studio affilié à Nintendo, puis le contrat a été arrêté (par accord entre les deux parties).Ex-Morpheus a écrit :Yoann007 si j'ai dit quelque chose de stupide merci de me l'indiquer plus clairementyoann007 a écrit :tu as l'air d'avoir des lacunes en ce qui concerne l'historique de Silicon Knights. Mais bon, je ne t'en veux pas, y'en a encore pour penser que c'est Rare qui s'est tiré de chez Nintendo...Ex-Morpheus a écrit :Allez une petite remarque de fanboy facile : fallez pas lacher Big N... J'apprendrai ainsi
Ensuite, ils ne sont pas passés chez Microsoft Game Studios, mais ont juste signé un contrat pour le financement de Too Human.
Pour autant, Nintendo continue à détenir une bonne partie du capital de Silicon Knights. Ironiquement, on pourrait donc dire que Nintendo contribue à financer un jeu qui sortira sur Xbox 360...
(j'espère que je suis clair, c'est un peu embrouillé tout ça... mais je veux bien mettre en évidence que Silicon Knights n'est PAS un studio appartenant à Microsoft)
Ba ecoute pluis ca avance et plus je la trouve de qualité ma PS3, dans mon salon elle fais pas un bruit, aucun probleme a detcté pour le moment, ça respire vraiment la stabilité un comble (ou plutot un miracle ) pour une console SONYCount Dooku a écrit : Si ça se trouve ce sera la PS3 la console la plus fiable de cette génération!
Un comble quand on connait la réputation qu'avait la PS2 sur ce point!![]()

Nintendo peu effectivement être inioble avec les devellopeurs et pour histoire avec les editeurs tiers, a l'époque de la NEs Nintendo etais tout simplement une "enflure" (boycotte des editeurs qui bossé sur Master systeme , selection des boite pour la distribution des cartouche nes, pot de vin pour avoir les production, non respect de la loi anti trust (enfin si elle existé mais elle date de l'epoque Ford au US non ? ^^) ...) !Euh, il me semble au contraire que Nintendo a une attitude très ferme, pour ne pas dire tyrannique, vis-à-vis de ses studios... Retro Studio en avait notamment fait les frais à leurs débuts, avec pas mal de licenciements. Quant à Rare, ils avaient eu de gros problèmes lorsqu'ils avaient voulu faire Conker's Bad Fur Day. Sans oublier que Nintendo a l'art d'imposer ses licences à leurs studios : ça ne doit pas être au goût de tout le monde à Retro d'être condamné à faire du Metroid depuis 7 ans, même chose pour les gars de Camelot (auteur de Shining Force 3!) qui doivent mettre leurs talents au service de Mario Golf et Mario Tennis...
On en est plus la , mais Nintendo a été la pire firme que le Jeux Video est connu niveau politique ! Ca se ressentais parfois pour certain studio interne effectivement Camelot en particulier :-/
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- PN Team
Petite question :
Je compte bientôt me prendre une 360 (ouhh c'est pas bien je sais) Elite. Cette version est elle fournie avec un classique cable peritel? Car je ne suis pas encore équipé en télé avec port HDMI même si je compte le faire bientôt!
Merci si vous avez la réponse!
Je compte bientôt me prendre une 360 (ouhh c'est pas bien je sais) Elite. Cette version est elle fournie avec un classique cable peritel? Car je ne suis pas encore équipé en télé avec port HDMI même si je compte le faire bientôt!
Merci si vous avez la réponse!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu que les packs core et premium (meme la ps3 d'ailleurs) ont des cables pouvant aller avec les télé classiques je serait tenté de dire que oui (meme s'il s'agit de qualité "composite"). Ce serait de toute façon totalement débile de la part de MS de pas filer le cable correspondant au télé SD vu qu'elles sont encore largement plus répandues.