Ecrans LCD pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ecrans LCD pour la Wii

Message par La Rédaction »

Que ça soit un Century ou un Pega, depuis peu les Japonais peuvent se procurer des écrans LCD pour Wii. Ses écrans se connectent directement sur la console pour pouvoir jouer partout à ses jeux préférés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: Ecrans LCD pour la Wii

Message par ThibaultPN »

Cette accesoire n'est pas trop mal pour des jeux comme super paper mario ou des jeux VC n'utilisant pas trop les commandes spécifiques de la wiimote car je me voit mal dans ma voiture en train de faire un wiisport tennis, et encore moins un bowling ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Re: Ecrans LCD pour la Wii

Message par Perceval »

Thibault91 a écrit :Cette accesoire n'est pas trop mal pour des jeux comme super paper mario ou des jeux VC n'utilisant pas trop les commandes spécifiques de la wiimote car je me voit mal dans ma voiture en train de faire un wiisport tennis, et encore moins un bowling ^^
Clair, mais dans une limousine, un truck reconditionné pour le tunning ça peut faire son effet et concurrencer la présence de PS2 (qui est souvent présence dans ce genre de véhicules de luxe).
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Apparamment, ca ne se connecte qu'en composite. Dommage pour un écran lcd, il risque d'y avoir une image petite et floue.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Je voit ca plus comme un gadjet qu'un objet vraiment utile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Elle a déjà été faite sur PN cette news :D

Y a genre un ou deux mois.
Re4wiiQ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Re4wiiQ »

Moi ça me parait bien petit... M'enfin c'est mieux que rien mais si c'est hors de prix, l'intérêt me semble limité! Mais je crois que ce genre d'écran existait déjà (toujours au Japon...) pour notre bonne vieille Gamecube.
Merci à ceux qui écrivent en français!
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Aux vues du concept et de la vision imaginés pour la console, je ne vois son utilité que pour des jeux Gamecube ou encore Console Virtuelle par exemple, parce que bon, je me vois mal faire des gestes devant un tout petit écran.
BAN-KAI !!!!!!
Zanuu
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zanuu »

Mouais, c'est inutile.
boggeyman
Luigi
Luigi

Message par boggeyman »

que c'est super comme truc,je vais me le prendre pour la sortie de DBZ BT 3.oh oui,je me voit bien faire des kame hame ah dans la voiture.

non ,mais franchement un évran de ce genre n'a aucun interet pour une console de salon.

monsieur, eh monsieur vous pouvez utiliser votre voiture pour m'aider à recharger ma batteire de ma voiture.mon fils était en train de joué à sa wii quand je suis tombé en panne.
faites pas cette tete,mon fils m'a déjà hurler dessus car il a pas pu finir sa course à mario kart.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Oui sa peut être utile si on part dans un endroit sans télé mais sinon c'est vrai que sa sert a rien.
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

Akhoran a écrit :Elle a déjà été faite sur PN cette news :D

Y a genre un ou deux mois.
non, je l'ai vue en fevrier ou mars donc plus de 5 mois
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pfiouuu, je vois pas le temps passer moi décidément Ôo
steph70

Message par steph70 »

Je ne vois absolument pas l'intérêt et le confort qu'il y a en tentant de jouer là-dessus avec la Wiimote... Sinon est-ce une tentative maladroite de concurrencer la DS ? :-p
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Mais ils sont bêtes d'avoir fait des écrans pour la Wii, comment tu joue à WiiSports avec par exemple ? C'est beaucoup trop petit !

Sinon, un écran officiel avait été exposé à un E3 pour la Game Cube, il est jamais sorti mais là sa valait le coup...

Répondre