Super Mario Galaxy
non on a pas été comparé a GoW pas de probleme la dessus . comment dirt ... Mario Galaxy a le niveau des jeux "standard" 360 c'est a dirt ni des hit ni des bouse . je pense que c'est comme ca que le voyait Morpheus quand il disait que ca avait le niveau 360 .DarkDamien a écrit :Clique droit sur ton image propriété dans l'adresse tu verras que le nom du jeu est... tenchu1
Puis je peux le confirmer pour avoir fait tous les tenchu, le personnage à l'écran c'est rikimaru, absent de la version 360 (enfin pas jouable), puis bon les textures meme sur ps2/Gc ca serait limite alors sur 360![]()
Apres j'ai pas dit que mario galaxy ferait tache sur 360 (surtout si on lui filait une compatibilité HD), car ca reste artistiquement beau, mais ca n'aurait rien de comparable avec les autres jeux de la console coté technique, pas besoin d'aller chercher du coté de gear of wars...
Puis qu'on se mette bien d'accord je trouve galaxy MAGNIFIQUE, j'ai rien contre sa réalisation, mais les exagération du genre on voit pas ou presque la différence avec un jeu 360/ps3 ca passe pas c'est tout.
Edit : je vois que ta changé l'image, là oui c'est la 360, mais d'une manière ou d'une autre tenchu est un jeu techniquement baclé (ce qui m'empeche pas de l'apprécier), qui pourrait tourner sur wii/xbox ca on est bien d'accord.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
lol j'en sait rien en fait j'ai taper Tenchu Z dans google image et dans ma précipitation j'ai meme pas vérifier si c'etait bien Tenchu Z ...Akhoran a écrit :Ca doit être de la PsOne sur émulateurs alors, parce que la PsOne ne gère pas le lissage des textures.
De la PS2 peut être.
(ah bah l'image a changée :p)
oui donc la nouvelle image c'est bien Tenchu Z ^^
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Au fait, le clic droit propriété faut pas s'y fier. C'est pas parceque le nom de l'image est 'Tenchu1.jpg' que c'est une image de Tenchu premier du nom. Ca veut sûrement plutôt dire que c'est la première image d'une série sur Tenchu (et lequel de Tenchu, finalement on n'en sait rien).
Si c'était 'Tenchu premier du nom', il aurait plutôt appelé son image 'Tenchu' tout court, pas besoin de mettre un '1' derrière je pense.
C'était juste une remarque en passant, ça n'a aucune implication dans le reste de la discussion et ça ne remet pas en cause le fait que c'était bel et bien une image moisie ^^
Si c'était 'Tenchu premier du nom', il aurait plutôt appelé son image 'Tenchu' tout court, pas besoin de mettre un '1' derrière je pense.
C'était juste une remarque en passant, ça n'a aucune implication dans le reste de la discussion et ça ne remet pas en cause le fait que c'était bel et bien une image moisie ^^
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non je suis catégorique c'est le premier, sur émulateur c'est possible (c'est en effet trop lisse, mais le flou des textures ne trompe pas) mais meme sur ps2 ca ressemblait pas a ca tenchu la colère divineCa doit être de la PsOne sur émulateurs alors, parce que la PsOne ne gère pas le lissage des textures.

Apres tout dépend quand meme de ce qu'on appelle "jeux moyen" de la 360", moi jeux moyen de la 360 je vois du pgr3, du kaméo, du test drive, du condemned, du fear... (coté technique j'entend) et c'est pas exactement la meme chose que tenchu z
-
- Silicon Mario
Que Mario Galaxy se hissent au niveau de certains jeux de la première génération est fort probable car pas mal de jeux sont des jeux OLD gen qui ont été adapté a la actuel génération. Maintenant Mario Galaxy ne fait clairement pas le poid techniquement fassent au jeux actuel Xbox360 et Ps3
Enfin bref prend cette exemple sur PS3
http://www.gamersyde.com/news_4682_fr.html
(1er image)
Moi je vais te conduire ici:
http://www.gamersyde.com/leech_3066_1_fr.html
(1er image)
-
- Super Mario Bros
Personnelement je ne regarde pas vraiment les graphismes (faut pas non plus que se soit une bouse sur laquelle tu t'arrache les yeux!), l'important c'est le fun, le scenario, le gameplay. Les graphismes de niveau GC me conviennent parfaitement pour prendre du plaisir.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
+1BenKertek a écrit :Personnelement je ne regarde pas vraiment les graphismes (faut pas non plus que se soit une bouse sur laquelle tu t'arrache les yeux!), l'important c'est le fun, le scenario, le gameplay. Les graphismes de niveau GC me conviennent parfaitement pour prendre du plaisir.
Je me suis refait MarioKart de la 64 l'autre jour et j'ai refais qq partie de Double Dash hier ... Ce dernier m'a "bluffé" par ces graphismes

-
- Ignorez-moi !!
Halouc on sait bien qu'on a pas une PS3, mais on sait aussi qu'on a bien plus d'une GC !Halouc a écrit :Que Mario Galaxy se hissent au niveau de certains jeux de la première génération est fort probable car pas mal de jeux sont des jeux OLD gen qui ont été adapté a la actuel génération. Maintenant Mario Galaxy ne fait clairement pas le poid techniquement fassent au jeux actuel Xbox360 et Ps3
(1er image)
il faut prendre en considération deux choses :
- Super Mario Galaxy fut probablement le premier jeu developpé sur Wii. Dès lors pour voir une telle qualité de graphisme pour un jeu de permière génération, ça veut dire que la Wii en a dans le ventre

- Ensuite si je me base sur le Théorie Dooku ( l'intéressé appreciera

Bref, je suis content de voir une telle qualité cela prouve définitivement que la Wii n'est pas qu'une gamecube dopée

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 19 juil. 2007 - 15:58, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui m'a bluffé dans ces dernières images c'est la sensation d'espace immense. C'est une question de positionnement de la caméra, de la profondeur de champ, et ça c'est l'affaire de la puissance d'une console. On avait pas ce niveau sur gamecube.
Alors il est probable que les dernières images soient des screens du jeu en pause prises sous le meilleur angle de la caméra ajustable (cf smash bros melee), mais ça en jette déjà.
Alors il est probable que les dernières images soient des screens du jeu en pause prises sous le meilleur angle de la caméra ajustable (cf smash bros melee), mais ça en jette déjà.
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est vrai que c'est vraiment l'aspect qui me decoit le plus.The only dude a écrit :Gamekult est moins enchanté:
http://www.gamekult.com/articles/A0000059310/On espère aussi que la réalisation saura convaincre sur la durée, en offrant des planètes assez variées et jolies, comme celles de la démo. Si l'esthétique du jeu séduit, certains effets de halos un peu voyants sur Mario, et une qualité technique sans véritable plus, nous ont un peu laissés sur notre faim. Peut-être que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais pour ne pas trop souffrir de la comparaison, il est sans doute temps que le prochain Mario sorte.
De toute façon le standard graphique de la Wii est tellement bas que Mario ne peut que remonter le niveau
J'ai joue a beaucoup de jeux sur la Wii et pourtant, force est de constater que c'est du niveau GC.
J'espere vraiment que Mario galaxy nous en mettra plein la vue parce qu'en video, ca donne pas trop mal mais bon, ca n'a pas l'air d'etre le cas d'apres Gamekult.
J'espere que SSBM sera plus convaincant a ce niveau-la.
encore heureux vu le prix! Et après on ne se demande pas pourquoi je n'ai toujours pas la wii (tout en possédant des jeux que j'ai finis chez un pote!)Ex-Morpheus a écrit :Bref, je suis content de voir une telle qualité cela prouve définitivement que la Wii n'est pas qu'une gamecube dopée

p.s: pour pousser le hardware dans ses retranchements, on ne pourra plus compter sur l'aide de Rare...Mais bon, c'est pas bien méchant. J'attends de voir ce que d'autres éditeurs peuvent proposer si tant est qu'ils arrêtent de nous refourguer des titres Ps2...