Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
dans ma recherche de videos interessantes qui spoilent pas trop de metroid prime 3, apres le menu (sublime du jeu), voici le cockpit du jeu (et aussi les premiere secondes du jeu) donc ca spoile le debut du jeu (et la video d'intro), mais bon c'est assez sympa donc ceux qui veulent garder la surprise, faut pas y aller
http://youtube.com/watch?v=dF9cBeDSfwY
ca a l'air bien sympa (meme si ca apportera je pense pas grand chose au jeu ^^")
http://youtube.com/watch?v=dF9cBeDSfwY
ca a l'air bien sympa (meme si ca apportera je pense pas grand chose au jeu ^^")
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Table Tennis sur Wii
[edit : tiens, j'ajoute une question à l'intention de ceux qui connaissent bien le jeu sur 360 : ça vous semble adaptable facilement en faisant du simple remapping de boutons sur des mouvements ou bien vaudrait mieux tout revoir ?]
Reste à voir comment ce sera fait, mais ça peut clairement être intéressant.Rockstar Games annonce étoffer sa logithèque sur Wii avec l'arrivée de Table Tennis, qui comme son nom l'indique, vous proposera de vous affronter à la dure réalité d'une table de ping-pong.
Sacré meilleur jeu de sport 2006 sur XBox 360 par le magazine Gamespot, ce titre a longtemps trotté dans les têtes de l'équipe de Rockstar comme nous le confirme les dires de Sam Houser, fondateur de la société : "Depuis que nous avons réalisé Table Tennis sur XBox 360, les fans nous demandaient pourquoi ne pas créer une version Wii. En amenant Table Tennis sur Wii et à l'aide des capteurs de mouvements de la Wiimote, un nouveau public peut désormais explorer très joliment conçu graphiquement et surtout diablement impossible à lâcher."
C'est l'équipe de Rockstar Leeds, bien qu'habituellement chargée de jeux PSP, qui aura la mission de réaliser cette version sur la console de Nintendo.
Plus de détails sur le gameplay et le contenu de cette arrivée sur Wii seront communiqués ultérieurement.
Pour le moment, nulle date de sortie ni même d'éventuels médias. Si vous souhaitez satisfaire votre curiosité dès à présent, nous vous redirigeons vers la fiche détaillée du jeu dans sa version XBox 360.
[edit : tiens, j'ajoute une question à l'intention de ceux qui connaissent bien le jeu sur 360 : ça vous semble adaptable facilement en faisant du simple remapping de boutons sur des mouvements ou bien vaudrait mieux tout revoir ?]
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
Nouvelle princese dans Super Mario Galay ???
Alors Peach, tu as du soucits à te faire, ça va mal avec Mario?
Moi ça me plairait bien une nouvelle princesse 8)
Alors Peach, tu as du soucits à te faire, ça va mal avec Mario?
Moi ça me plairait bien une nouvelle princesse 8)
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
La prochaine couverutre de "Closer":[pseudanonyme] a écrit :C'est sans doute simplement Peach relookée, nan?
Ou alors, une rivale, et on va avoir droit à un trio amoureux...Rivalités, coups bas, mensonges et trahisons, bientôt dans 'Les Feux de Mario'
Mario trompe Peach! EN EXCLU LES 1ERES IMAGES DE LEUR FOLLE NUIT SUR LA PLACE DELPHINO ^^
Déclaration de la princesse Peach: c'est pas cette petite *BIP* qui fait des *BIP* à mon *BIP* de fiancée qui va ruiner notre couple qui dure dupuis + de 10 jeux ^^
- Kyubi
- Silver Mario
Regardez bien sa tête: pour moi c'est juste la princesse peach rellooké.
En tout cas pour moi les traits sont les mêmes.
Et puis quel intéret à mettre une nouvelle cruche à sauver, peach était très forte dans ce role. Elle avait de l'expérience. Et oui savoir se faire désirer notre vieille princesse sait le faire. Croyez moi, si c'était pas le cas, ça fait longtemps que mario l'aurait laissé à bowser. Parce que tout le temps courir après il faut avoir du moral. On te plaint mario...
En tout cas pour moi les traits sont les mêmes.
Et puis quel intéret à mettre une nouvelle cruche à sauver, peach était très forte dans ce role. Elle avait de l'expérience. Et oui savoir se faire désirer notre vieille princesse sait le faire. Croyez moi, si c'était pas le cas, ça fait longtemps que mario l'aurait laissé à bowser. Parce que tout le temps courir après il faut avoir du moral. On te plaint mario...
-
- Docteur Mario
Peut être qu'on pourra contrôler Peach !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Docteur Mario
Ouais, en fait la nouvelle, c'est la fille de Mario et Peach [déjà grande, parce qu'ils l'avaient cachée pour qu'elle ait une vie tranquille loin des médias et de Bowser], et les deux vont aller la secourir...
J'devrais être scénariste chez Nintendo, moi... Rien que ces quelques lignes, c'est déjà révolutionnaire dans les Mario plate-forme, comme scénario...
J'devrais être scénariste chez Nintendo, moi... Rien que ces quelques lignes, c'est déjà révolutionnaire dans les Mario plate-forme, comme scénario...

Un petit commentaire sur le jeu Dragon Quets Sword !
Je l'ai testé aujourd'hui et etant fan de la serie je dois dire que je suis vraiment trés dessus , le jeu sent vraiment le baclé a plein nez
L'ambiance est sympa comme toujours dans la serie, le susteme de combat est sympa mais pas réelement digen de la serie !
Le jeu est mostrueusement facile, mais son systeme est dans l'enssemble sympa avec une possibilité de construire son arme chez le forgeron...
Bref on a bien affaire a un spinoff au sentiment de baclé et c'ets dommage !
Du coup j'ai tres peur pour REUC :-/
Je l'ai testé aujourd'hui et etant fan de la serie je dois dire que je suis vraiment trés dessus , le jeu sent vraiment le baclé a plein nez

L'ambiance est sympa comme toujours dans la serie, le susteme de combat est sympa mais pas réelement digen de la serie !
Le jeu est mostrueusement facile, mais son systeme est dans l'enssemble sympa avec une possibilité de construire son arme chez le forgeron...
Bref on a bien affaire a un spinoff au sentiment de baclé et c'ets dommage !
Du coup j'ai tres peur pour REUC :-/
sakuragi >
Dragon Quest Sword : Square-Enix
REUC : CAPCOM
Ce n'est pas parce que tu es déçu du premier que tu dois établir des théorèmes un peu bizarres, disant que les spin-off sur Wii te déplairont tous autant
Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais Famitsu a noté le jeu 33/40, ce qui tranche assez avec l'impression de "baclé" dont tu parles. D'ailleurs, en relisant ton commentaire et en passant sur le fragment de phrase "pas digne de la série" (jugement de valeur qui ne signifie rien à mes yeux), je ne relève qu'un véritable "défaut" : "jeu monstrueusement facile". Tout le reste est "sympa" ; donc si tu pouvais nous éclairer en détails sur les véritables points faibles du jeu, ça serait cool de ta part !
D'ailleurs, la facilité ne tiendrait-elle pas au fait que tu as tout juste commencé le jeu ? Combien de temps y as-tu joué ?
les autres > pour ce que je pense de Peach, vous savez ^^'
Ce n'est pas parce que tu es déçu du premier que tu dois établir des théorèmes un peu bizarres, disant que les spin-off sur Wii te déplairont tous autant

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais Famitsu a noté le jeu 33/40, ce qui tranche assez avec l'impression de "baclé" dont tu parles. D'ailleurs, en relisant ton commentaire et en passant sur le fragment de phrase "pas digne de la série" (jugement de valeur qui ne signifie rien à mes yeux), je ne relève qu'un véritable "défaut" : "jeu monstrueusement facile". Tout le reste est "sympa" ; donc si tu pouvais nous éclairer en détails sur les véritables points faibles du jeu, ça serait cool de ta part !
D'ailleurs, la facilité ne tiendrait-elle pas au fait que tu as tout juste commencé le jeu ? Combien de temps y as-tu joué ?
Le théoreme aussi bizzar puisse t'il te paraitre ! révéle un crainte vis a vis de ces jeux develloper asser rapidement en parallele des vrais opus ni plus ni moins !Oko a écrit :sakuragi >
Ce n'est pas parce que tu es déçu du premier que tu dois établir des théorèmes un peu bizarres, disant que les spin-off sur Wii te déplairont tous autant![]()
Aprés pour revenir au jeu, disons qu'il est agréable et que l'on evolue en terre connue avec des mecanisme propre a la serie, mais avec une vue différente !
Graphiquement le jeu est trés beau, et les musique toujours aussi bonne

Les combat sont tout simplement l'enchaienement de coup qui les uns apres les autres qui augmente ta jauge de force et te permette de créer une super attaque en effectuant des mouvement particulier.
Bon bref le systeme est pour le moins classique et a son petit effet pour le debut mais qui perd beaucoup en interet puisque ça se resume a de la contre attaque apres defence de bouclier ou de coup bien orchestré geometriquement avec des enemis positionné de facon trop accessible pour être detruit...
La ou ça joue pas en ça faveur, ba c'est que l'on est bien en façe d'une suite du jouet du même nom et a la difficulté faite pour un enfant, et ce n'est pas vraiment du au premier niveau puisque le jeu etais deja avancé apparement mais au mecanisme trop simple du a la wiimote en faite (ses mouvement pres calculé :-/ )
Et alors quand mon pote ma dis qu'il l'avais finis en 4h ! aille la tout de suite ç'est plutot trés desagréable :-/
enfin je le recupere je le finis (rapidement apprement) et j'approfondi cette histoire, mais pour ce que j'ai fais les 34/40 de famitsu ne sont plus que pas credible !
Oko désolé mais famitsu n'est plus de plus longtemps une référence de notation

Aprés 4h pour 60 euros , ca fais chere la partie d'arcade car le jeu est un jeu d'arcade ni plus ni moins !
Ps: J'ajoute que ce premier avis est plutot pas objectif, puisque je suis fan de la serie donc forcement je me laisse trop séduire facilement par le soft...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 19 juil. 2007 - 01:36, modifié 1 fois.