[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

enfin a mon avis DarkDamien doit faire des trucs pas nts avec sa console O_o
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

pour ne pas rester totalement inutile, je vous donne mon line-up "budget restricted" de fin d'année sur 360 (dur choix !)

- Blue Dragon
- PGR4
- Guitar Hero III
- probablement Halo 3 mais plus tard, quand il aura un peu baissé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:-o

Ca m'étonne de toi ca, je te pensais totalement hermétique a ce jeu (battosai t'aurait -il convaincu ^^'?)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Comme je l`avais dit, j'ai effacé les messages hors-sujet.

Duff, si tu ne souhaites pas discuter de Xbox360, tu n`as rien à faire ici, tout comme les propos d'Ex-Morpheus. ;)
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :

:-o

Ca m'étonne de toi ca, je te pensais totalement hermétique a ce jeu (battosai t'aurait -il convaincu ^^'?)
non, je suis toujours aussi peu convaincu, c'est pour ça que je veux le prendre "plus tard". Si j'accrochais, je le prendrais sans doute dès sa sortie :)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

DarkDamien a écrit :
DarkDamien, sakuragi c'est quand vous voulez
Non c'est quand Ms voudra bien (sav) :balle:
Marrant moi aussi. Il m'ont dit maximum jusqu'au 25 juillet mais j'y crois pas trop. D'ailleurs si t'appelle le SAV tu entendras une annonce du style " Nous rencontrons actuellement des problèmes , nos délais jusqu'a fin juillet sont de 27 jours ouvrables(soit 40 jours environ, je l'ai envoyé le 14 ou le 15 juin.). Fin juillet nous assurerons un retour de votre console sous 15 jours ouvrable (19 jours) microsoft s'excuse pour... et patati et blabla etc"
Gears of war me manque plus que ma meuf qui est en vacances en Corse depuis 4 jours (j'espère que c'est juste parce que ca fait que 4 jours autrement je sens que je vais vite la larguer lol). Enfin en meme temps c'est vrai que c'était plus que ma copine ma console vu toute les nuits blanches qu'on a traversé ensemble :-D . Bref.....
Tu l'as envoyé quand t'as console?
Si je trouve tenchu a un bon prix je la prendrais pour triper. Mais vous m'avez pas convaincu donc ce sera surement pas avant la fin d'année (jaurais bien fait une coop Ezteban dommage).
Vous avez pas de date précise pour la Béta de call of duty 4?
La xbox élite sort le 24 aout, Des nouvelles du clavier-manette officiel? Et Internet explorer?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mauvais nouvelle pour la Xbox360.

Peter Moore se casse..... Juste pour infos c'est un peu lui qui a fait que la division Xbox ressemble plus a une division console et non Pc "c'est même la raison pour laquel Microsoft avait fait appel a lui quelques mois apres la sortie de la 1er box".

Peter Moore quitte Microsoft pour EA Sports

Electronic Arts a communiqué aujourd'hui sa nouvelle structure avec une information étonnante : Peter Moore prend la présidence de EA Sports. EA va organiser son activité en quatre unités principales : EB Games dirigé par Frank Gibeau, EA Casual Entertainment avec Kathy Vrabeck, The Sims avec Nancy Smith et EA Sports avec Peter Moore.

Peter Moore va donc quitter son poste de Vice-Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, mais c'est surtout en tant que leader et personnage indissociable de la Xbox 360 que nous le connaissons. La nouvelle tombe donc juste après l'E3, la dernière fois que l'on aura vu Peter Moore présenter la 360, du côté constructeur en tout cas. C'est un défi d'envergure qui attend le futur ancien de chez Microsoft puisque EA Sports est l'une des marques les plus puissantes de l'industrie du jeu vidéo. Pensez- donc : Madden, NBA Live, NCAA, NHL, FIFA, MVP Baseball, etc. ... Ca fait du beau monde, surtout si l'on considère les multiples supports.

"Les équipes chez EA Sports ont créé l'une des enseignes les plus puissantes du jeu vidéo, et John Riccitiello (PDG de EA) est en train de construire une organisation qui étendra son influence vers de nouveaux supports et de nouveaux publics dans le monde entier. Je ne peux pas être plus excité à l'idée de rejoindre EA Sports et de revenir avec ma famille dans la région de San Francisco" Peter Moore.

Peter Moore avait rejoint Microsoft en 2003, et après 4 années de bons et loyaux services notamment sur la mise en place et l'expansion du système Xbox 360, il quitte l'une des plus grosses sociétés mondiales pour une autre. Pour un rappel du parcours du personnage, jetez-un oeil au dossier Peter Moore - Itinéraire d'un X-Man.
Apres Sony et Ken Katuragi, Microsoft perd Peter Moore qui était un personnage assez important pour la division Xbox.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ouais enfin Ken Katuragi c'était plus le comique de Sony (vu ses déclarations :-D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Batman a écrit :Ouais enfin Ken Katuragi c'était plus le comique de Sony (vu ses déclarations :-D )
On apprend le même jour que Microsoft va deployer 1 milliard de dollard pour le SAV de la Xbox. Quand on sait que Peter Moore a une place moin bonne que celle de chez Microsoft "passe de Vice President de Microsoft Games a simple president de petite section" et bien sa sent le "Casse toi....".
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Halouc a écrit :
Batman a écrit :Ouais enfin Ken Katuragi c'était plus le comique de Sony (vu ses déclarations :-D )
On apprend le même jour que Microsoft va deployer 1 milliard de dollard pour le SAV de la Xbox. Quand on sait que Peter Moore a une place moin bonne que celle de chez Microsoft "passe de Vice President de Microsoft Games a simple president de petite section" et bien sa sent le "Casse toi....".

il avait annoncé 800 millions au derniere nouvelles .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Duff a écrit :
Halouc a écrit :

il avait annoncé 800 millions au derniere nouvelles .
J'ai eu la flèmme de taper le "et demie" a coté du 1 milliard. En gros le double.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Mauvais nouvelle pour la Xbox360.

Peter Moore se casse..... Juste pour infos c'est un peu lui qui a fait que la division Xbox ressemble plus a une division console et non Pc "c'est même la raison pour laquel Microsoft avait fait appel a lui quelques mois apres la sortie de la 1er box".
Dommage je l'aimé bien celui la :-/ enfin il peuvent nous trouver quelqu'un d'autre... il suffis de voir l'acquisition de Nintendo en la personne de Reggi Filselm (ancien chef de produit PizzaHut) pour savoir que l'on peu avoir de bon perssonage marketing qui serais interesser par ce post ;-)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

sakuragi a écrit :Reggi Filselm
Reggie Fils-Aimé, bouh. :P

*Ceci était mon intervention de l`année sur la section Autres consoles*
^^
Oko

Message par Oko »

Ce soir, j'ai joué à une super démo sur XBOX360 (remarquez, vous vous doutez que c'est sur cette console pour plein de raisons, la principale étant que je suis sur le topic concerné :p). Impossible de me souvenir du nom, mais c'était un FPS qui commençait à la Seven avec l'étude d'un meurtre, et qui continuait dans un immeuble abandonné avec des combats (de vraies boucheries) contre des drogués. Pas mal d'armes disponibles, dont les fameux "pipes" qui permettaient de mettre des grands coups de fer dans la tête... super jouissif.

Et l'ambiance était vraiment réussie :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oko a écrit :Ce soir, j'ai joué à une super démo sur XBOX360 (remarquez, vous vous doutez que c'est sur cette console pour plein de raisons, la principale étant que je suis sur le topic concerné :p). Impossible de me souvenir du nom, mais c'était un FPS qui commençait à la Seven avec l'étude d'un meurtre, et qui continuait dans un immeuble abandonné avec des combats (de vraies boucheries) contre des drogués. Pas mal d'armes disponibles, dont les fameux "pipes" qui permettaient de mettre des grands coups de fer dans la tête... super jouissif.

Et l'ambiance était vraiment réussie :)
J'n'en suis pas bien sûr, mais, ce serait pas Condemned ? :P
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre