Erreur de prix Dragon Blade en préco 16 euros au lieu de 56
-
- Mario Bros
Erreur de prix Dragon Blade en préco 16 euros au lieu de 56
Ca se passe sur alapage ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... el=ALAPAGE
Video du jeu ici : http://www.gametrailers.com/player/21995.html
Depechez vous car ils vont vite voir leur erreur !
Note : La CB est debité a l'envoi et non a la commande, et alapage doit l'envoyer au prix facturé au moment de la commande, une fois le prix corrigé ce sera bien 16,84 euros qui seront facturés !
Video du jeu ici : http://www.gametrailers.com/player/21995.html
Depechez vous car ils vont vite voir leur erreur !
Note : La CB est debité a l'envoi et non a la commande, et alapage doit l'envoyer au prix facturé au moment de la commande, une fois le prix corrigé ce sera bien 16,84 euros qui seront facturés !
- Count Dooku
- Admin
Pas sûr que ça passe, il y avait eu le même genre d'erreur avec FFXII sur le site 3 Suisses (le jeu était en précommande pour 19,99€, ils avaient dû confondre avec le prix du guide officiel).
L'info a évidemment circulé sur les forums, et pleins de petits malins se sont empressés de le commander. Et au final, 3 Suisses a purement et simplement remplacé FFXII par FFX-2 Platinum sur le suivi des commandes, et FFXII est réapparu plus tard sur le site au prix indiqué de 59,99€.
Bref, il vaut mieux se méfier, normalement les sites de ventes ont le droit de modifier le contenu de l'annonce et le prix indiqué s'il y a une erreur (mais ils sont tenus de prévenir l'acheteur, évidemment).
L'info a évidemment circulé sur les forums, et pleins de petits malins se sont empressés de le commander. Et au final, 3 Suisses a purement et simplement remplacé FFXII par FFX-2 Platinum sur le suivi des commandes, et FFXII est réapparu plus tard sur le site au prix indiqué de 59,99€.
Bref, il vaut mieux se méfier, normalement les sites de ventes ont le droit de modifier le contenu de l'annonce et le prix indiqué s'il y a une erreur (mais ils sont tenus de prévenir l'acheteur, évidemment).
-
- Mario Bros
C'est deja arrivé 3-4 fois sur ce site en particulier, et Alapage a toujours reconnu ses erreurs et les a assumé...Count Dooku a écrit :Pas sûr que ça passe, il y avait eu le même genre d'erreur avec FFXII sur le site 3 Suisses (le jeu était en précommande pour 19,99€, ils avaient dû confondre avec le prix du guide officiel).
Donc pour moi aucun risque ceux qui le commandent a 16 euros l'auront bien a 16 euro
- ThibaultPN
- PN Team
Mais peut être que Alapage ne s'est pas gouré? ^^
Ils ont mis le prix que le jeu méritai, 17€ ^^
Bha oui peut être que c'est "mauvais" jeu (pour ne pas dire autre chose ^^)...
Non franchement Alapage devrait vous l'envoyé aux prix donné mais je pense qu'il peuvent aussi vous demander aussi un supplément / un complément ^^ ...
Moi je dit ça pour ne pas que vous ayez bête... mais bon je ne connaît pas trop ce jeu donc bon je ne vais pas tenter le coup...
Ils ont mis le prix que le jeu méritai, 17€ ^^
Bha oui peut être que c'est "mauvais" jeu (pour ne pas dire autre chose ^^)...
Non franchement Alapage devrait vous l'envoyé aux prix donné mais je pense qu'il peuvent aussi vous demander aussi un supplément / un complément ^^ ...
Moi je dit ça pour ne pas que vous ayez bête... mais bon je ne connaît pas trop ce jeu donc bon je ne vais pas tenter le coup...
Dernière modification par ThibaultPN le mar. 17 juil. 2007 - 17:20, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
Oui mais bon là vous êtes concients que c'est une erreur vosu le faîtes expres ces comme quand vous pronomcer mal le verbe "put" ou "beat" en Anglais en classe on va se foutre de votre gueule tout le temps après ^^Nay a écrit :D'après la loi, un acheteur à le droit de réclamer le prix affiché lors de l'achat
-
- Mario Bros
Tu dois payer le prix affiché au moment de l'achat, le seul motif d'annulation est une erreur flagrante du genre une télévision affichée a 5 euros au lieu de 500 euros, mais pour ce jeu ce n'est pas le cas.Thibault91 a écrit :Oui mais bon là vous êtes concients que c'est une erreur vosu le faîtes expres ces comme quand vous pronomcer mal le verbe "put" ou "beat" en Anglais en classe on va se foutre de votre gueule tout le temps après ^^Nay a écrit :D'après la loi, un acheteur à le droit de réclamer le prix affiché lors de l'achat
De toutes facons j'ai deja profite de plusieurs erreurs de ce site, et alapage assume leurs erreurs, mais maintenant vous faites ce que vous voulez ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-> L'erreur est de meme flagrante en l'occurence, n'importe qui le remarquerait, surtout ceux faisant dans la pré réservation des mois à l'avance sont censé etre des "connaisseurs".Tu dois payer le prix affiché au moment de l'achat, le seul motif d'annulation est une erreur flagrante du genre une télévision affichée a 5 euros au lieu de 500 euros, mais pour ce jeu ce n'est pas le cas.
De toute façon il n'y a pas de risque, si au pire le jeu change de prix entre temps et que alapage refuse d'honorer ses commandes, on peut décommander tant que le jeu est pas parti.
-
- Docteur Mario
Gros malin toiArgone a écrit :D'après la vidéo, ça n'a pas l'air super génial comme jeu ... fin bon, si effectivement ça passe à 20€ (fdpi) bah ça devrait permettre une reprise + important que le cout du jeu lui meme

Mais le jeu est US

EDIT : Non, la version est FR ! FONCONS xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Quelle idee de le revendre micromania! (vaut mieux le revendre sur ebayRed-Valentine a écrit :Gros malin toiArgone a écrit :D'après la vidéo, ça n'a pas l'air super génial comme jeu ... fin bon, si effectivement ça passe à 20€ (fdpi) bah ça devrait permettre une reprise + important que le cout du jeu lui memetu profites du jeu vite fait, et après tu vas a Micromania.
Mais le jeu est US
EDIT : Non, la version est FR ! FONCONS xD