Quand Mario devient insolent...

Toute l'actualité commentée !
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Il faut savoir que NoE traduit les jeux américains et japonais en 5 ou 6 langues : français, espagnol, allemand, italien, parfois hollandais et anglais UK. Il y a pas mal de différences entre l'anglais et l'américain, qui, selon NoE mérite donc une traduction spécifique.

Ce n'est donc pas une surprise si un terme américain, peut-être un peu familier, a été traduit en anglais par spastic.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

floshiden a écrit :mmmmmmmmmmmm

Ce qui me surprend, c'est que le jeux est sortis ya plus d'un mois au USA.... et que les anglais parle la meme langue non ????????? :qblock:

je trouve ca curieux de pensé qu'une traduction de l'amerique vers l'angleterre est pu etre loupé ...................
Oui c'est vrai que cela est étrange mais peut être qu'ils ont retravaillé le jeu pour les versions Européennes?

Sinon oui merci Oko et Fre3rider pour vos imformations, mais bon pauvres enfants Anglais que les autres doivent prendre pour des fous:
"Mais si hier, il y avait PLEIN de Mario Party 8"
ou celui qui se la pète:
"Ouai moi j'ai une édition limite collector ^^"
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
floshiden
Luigi
Luigi

Message par floshiden »

Oki Anthony PN, donc le jeu est bien retoucher dans la version anglaise au niveau des texte... Finalement , j'ai bien l'impression que le jeu a été retiré pour quelque mot qui pouvais mal etre interpreté par la mentalité anglaise vue que ls ricain , eux , ne s'en sont pas plaind.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Ca me fait penser au slogan de House of the dead 3 .

"Un bon zombie est un zombie mort" Or en language anglophone , Zombie signifie "étrangé" en argo .
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

"Un bon zombie est un zombie mort" Or en language anglophone , Zombie signifie "étrangé" en argo .
ça signifie surtout `noir` je crois, et suite à ça c'est vrai que sega avait eu quelques petit problème avec ce slogan
Elysion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Elysion »

Merci à tous pour vos informations, la news à été changé et est désormais disponnible avec les dits changements.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Cela dit, il me semble que ET Mario Party et le jeu de SEGA ont eu un problème à cause du même mot qui semble donc faire partie du langage quotidien en anglais mais qui passe pas très bien chez certaines personnes.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

floshiden a écrit :mmmmmmmmmmmm

Ce qui me surprend, c'est que le jeux est sortis ya plus d'un mois au USA.... et que les anglais parle la meme langue non ????????? :qblock:

je trouve ca curieux de pensé qu'une traduction de l'amerique vers l'angleterre est pu etre loupé ...................
Ils parlent certes anglais, mais il existe des subtilités de language entre l'anglais et l'américain. Relis la news cela a été exliqué ;-)

C'est comme le Canada et la France. On parle français dans les deux pays, pourtant il existe pas mal de différences entre le français et le canadien.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah voilà l'image en question. Effectivement, ces jeux pourront désormais être envoyés pour vente aux États-Unis, pendant que les Anglais attendront leurs nouvelles copies. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

et ben pas de bol!! Alors que nous on a le jeux depuis bientot 1 mois

Répondre