[Topic officiel] Xbox 360
j'ai fait la démo de Blue Dragon sur télé SD, et je n'ai eu aucune difficulté à lire les textes... est-ce que ça peut dépendre de la taille de l'écran après (même si j'en doute) ? Bizarre...
en dehors de ça, oui j'ai regretté aussi le fait qu'on dispose de quasiment tous les sorts du jeu dès le départ... enfin, je suppose qu'il faut profiter de la démo avec modération, et qu'elle est surtout là pour montrer à ceux qui ne savaient absolument pas ce que c'était à quoi ressemble Blue Dragon.
en dehors de ça, oui j'ai regretté aussi le fait qu'on dispose de quasiment tous les sorts du jeu dès le départ... enfin, je suppose qu'il faut profiter de la démo avec modération, et qu'elle est surtout là pour montrer à ceux qui ne savaient absolument pas ce que c'était à quoi ressemble Blue Dragon.
ben forcément, les ennemis les plus faibles de la démo en mode Normal ouais... essaye le boss de la forêt en hard, qu'on rigole...Halouc a écrit :Oui enfin les sorts servent a rien car les énemies meurt en 1 coup ^^.
hum, aucun problème avec ma Philips qui a bientôt la vingtaine d'années et qui fait une quarantaine de cm =DEn tous cas c'est pas que les textes sont illisibles mais qu'ils faut vraiment les regardés.
Sinon ma télé
Tube Plat Plano Samsung
80cm de diagonal
yoann007 a écrit :tu peux profiter d'une résolution supérieure à de la SD mais ça n'est pas de la HD...Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
ok, je vais me renseigner sur les adapateurs vers VGADarkDamien a écrit :T'aura une qualité d'image largement supérieux à celle de ta TV à défaut d'avoir une image digne d'une télé HD (maintenant faut voir à pas avoir un écran pc trop pourris non plus)Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
ça se trouve facilement?
EDIT : ça doit être bon ça
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
Dernière modification par Tonio le dim. 15 juil. 2007 - 19:58, modifié 1 fois.
généralement ça se trouve en magasin. Adaptateur officiel Microsoft recommandé. :pTonio a écrit :yoann007 a écrit :tu peux profiter d'une résolution supérieure à de la SD mais ça n'est pas de la HD...Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?ok, je vais me renseigner sur les adapateurs vers VGADarkDamien a écrit :T'aura une qualité d'image largement supérieux à celle de ta TV à défaut d'avoir une image digne d'une télé HD (maintenant faut voir à pas avoir un écran pc trop pourris non plus)Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
ça se trouve facilement?
- DarkDamien
- Golden Mario
juste pour achever ceux qui n'aurait pas assez de temps en septembre pour jouer à blue dragon (vu qu'il sort le 24 août c'est kifkif), halo 3, bioshock, sega rally et bien voilà que s'ajoute PGR4 en date du 14 septembre!!!!
incroyable en 1 mois on va devoir faire le choix entre 5 must-have!
en plus y'a le nouveau jeu de skate d'EA qui semble mettre un méchant coup de vieux à TH... -__-
incroyable en 1 mois on va devoir faire le choix entre 5 must-have!

en plus y'a le nouveau jeu de skate d'EA qui semble mettre un méchant coup de vieux à TH... -__-
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon alors deja tu me compte pour le HALO3DarkDamien a écrit :Outch violent le mois de septembre, bon moi dans l'ordre ca sera :
- Blue dragon
- Halo3
- Bioshock
- Sega rally
- PGR4
Et a celà je rajoute paper mario sur wii va etre marrant financierement parlant ce mois ^^'

PS:
Coup de coeur : f.e.a.r / Lost Planet / Dead rising / Tenchu Z / Oblivion
A ba ouais un nouveau copain

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Bah moiDarkDamien a écrit :Outch violent le mois de septembre, bon moi dans l'ordre ca sera :
- Blue dragon
- Halo3
- Bioshock
- Sega rally
- PGR4
Et a celà je rajoute paper mario sur wii va etre marrant financierement parlant ce mois ^^'
-Blue Dragon
-Valkyrie Profil 2
-Rogue Galaxy
-Halo 3
-Bioshok
-Mass effect???
-Pgr4???