[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai fait la démo de Blue Dragon sur télé SD, et je n'ai eu aucune difficulté à lire les textes... est-ce que ça peut dépendre de la taille de l'écran après (même si j'en doute) ? Bizarre...

en dehors de ça, oui j'ai regretté aussi le fait qu'on dispose de quasiment tous les sorts du jeu dès le départ... enfin, je suppose qu'il faut profiter de la démo avec modération, et qu'elle est surtout là pour montrer à ceux qui ne savaient absolument pas ce que c'était à quoi ressemble Blue Dragon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui enfin les sorts servent a rien car les énemies meurt en 1 coup ^^.

En tous cas c'est pas que les textes sont illisibles mais qu'ils faut vraiment les regardés.

Sinon ma télé
Tube Plat Plano Samsung
80cm de diagonal
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Oui enfin les sorts servent a rien car les énemies meurt en 1 coup ^^.
ben forcément, les ennemis les plus faibles de la démo en mode Normal ouais... essaye le boss de la forêt en hard, qu'on rigole...
En tous cas c'est pas que les textes sont illisibles mais qu'ils faut vraiment les regardés.

Sinon ma télé
Tube Plat Plano Samsung
80cm de diagonal
hum, aucun problème avec ma Philips qui a bientôt la vingtaine d'années et qui fait une quarantaine de cm =D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

yoann007 a écrit :
Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
tu peux profiter d'une résolution supérieure à de la SD mais ça n'est pas de la HD...
DarkDamien a écrit :
Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
T'aura une qualité d'image largement supérieux à celle de ta TV à défaut d'avoir une image digne d'une télé HD (maintenant faut voir à pas avoir un écran pc trop pourris non plus)
ok, je vais me renseigner sur les adapateurs vers VGA

ça se trouve facilement?

EDIT : ça doit être bon ça

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
Dernière modification par Tonio le dim. 15 juil. 2007 - 19:58, modifié 1 fois.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann007

Message par yoann007 »

Tonio a écrit :
yoann007 a écrit :
tu peux profiter d'une résolution supérieure à de la SD mais ça n'est pas de la HD...
DarkDamien a écrit :
T'aura une qualité d'image largement supérieux à celle de ta TV à défaut d'avoir une image digne d'une télé HD (maintenant faut voir à pas avoir un écran pc trop pourris non plus)
ok, je vais me renseigner sur les adapateurs vers VGA

ça se trouve facilement?
généralement ça se trouve en magasin. Adaptateur officiel Microsoft recommandé. :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso j'ai pas de cable MS et ca marche impecable (sauf a prendre des marques de merde c'est rare d'avoir des souci pour de simple cable vidéo) mais bon tant qu'a faire autant prendre l'officiel, et tu en trouveras de toute façon de partout (micromania, grande surface et compagnie...)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ok, merci les deux :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

juste pour achever ceux qui n'aurait pas assez de temps en septembre pour jouer à blue dragon (vu qu'il sort le 24 août c'est kifkif), halo 3, bioshock, sega rally et bien voilà que s'ajoute PGR4 en date du 14 septembre!!!!
incroyable en 1 mois on va devoir faire le choix entre 5 must-have! :cry:
en plus y'a le nouveau jeu de skate d'EA qui semble mettre un méchant coup de vieux à TH... -__-
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Outch violent le mois de septembre, bon moi dans l'ordre ca sera :

- Blue dragon
- Halo3
- Bioshock
- Sega rally
- PGR4

Et a celà je rajoute paper mario sur wii va etre marrant financierement parlant ce mois ^^'
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en ce qui me concerne, ca sera blue dragon et bioshock..... le reste aux oubliettes :o

pour halo 3 j'attendrais la sortie a 30€
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

f.e.a.r / Lost Planet / Dead rising / Tenchu Z / Oblivion
Copain :calin: :love:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Outch violent le mois de septembre, bon moi dans l'ordre ca sera :

- Blue dragon
- Halo3
- Bioshock
- Sega rally
- PGR4

Et a celà je rajoute paper mario sur wii va etre marrant financierement parlant ce mois ^^'
Bon alors deja tu me compte pour le HALO3 :kimouss: et pour moi ce sera bioschock et PGR4 également biensure :-D

PS:
Coup de coeur : f.e.a.r / Lost Planet / Dead rising / Tenchu Z / Oblivion

A ba ouais un nouveau copain :calin: si ta le live ezteban je te soliciterais bien pour un tenchu multi ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais heu attendez moi pour tenchu :cry:

(MS bougez vous le C... par pitié)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Outch violent le mois de septembre, bon moi dans l'ordre ca sera :

- Blue dragon
- Halo3
- Bioshock
- Sega rally
- PGR4

Bah moi

-Blue Dragon
-Valkyrie Profil 2
-Rogue Galaxy
-Halo 3
-Bioshok
-Mass effect???
-Pgr4???
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

a essayer pour tenchu (mais je suis en wifi ;'( )

par contre je regrette une repetition des niveaux et une I.A que n'aurait pas renié eve angeli :|

sinon oui j'ai le live :p

mais j'ai pas essaye le multi de tenchu
Image

Répondre