[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :Hum le Wifi avec le 360, c'est à éviter ... pour une raison simple, ça coute vraiment trop cher =D
moi ça me coûte pas un centime, c'est le PC qui s'occupe de recevoir le wifi et de partager la connexion. Bon évidemment, je préférerais être en ethernet, mais c'est mieux que rien.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Et genre, ma clé USB Wifi connector de Nintendo ( :-D ) Ca marcherait ?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

non

par contre, si tu as un routeur en wifi en plus, tu peux faire une bidouille pour brancher la xbox dessus et en connectant ce même routeur à ton autre routeur (où à ton modem) en wifi :)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Charlie_the_Warrior a écrit :Le live gold coûte 60€ par an(58.99€ chez score game... :-? ) Il permet de jouer en réseau sur internet avec des vrais gens(étonnant pas vrai?) qui s'énervent vraiment quand tu les insultes(oui je sais, ça sent le vécu...-__- --->"oups le micro était sur on" ou encore "ah mais on est pas en chat privé?":-D )
Y'a aussi la méthode "gros radin" ;-)
Sur Alapage , pour 60 euros on a la carte de 12 mois d'abonnement en livraison gratuite et on ajoute ce petit bon de réduc ( permanent ! ) d'une valeur de 10 euros [ BHA10CONSOLE ].
Au final le Live revient à 50 euros l'année et c'est mieu que trop !

Pour ceux ne pouvant commander on the web , vraiment désolé !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ripley a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Le live gold coûte 60€ par an(58.99€ chez score game... :-? ) Il permet de jouer en réseau sur internet avec des vrais gens(étonnant pas vrai?) qui s'énervent vraiment quand tu les insultes(oui je sais, ça sent le vécu...-__- --->"oups le micro était sur on" ou encore "ah mais on est pas en chat privé?":-D )
Sur Alapage , pour 60 euros on a la carte de 12 mois d'abonnement en livraison gratuite et on ajoute ce petit bon de réduc ( permanent ! ) d'une valeur de 10 euros [ BHA10CONSOLE ].

Ou alors il y a un pack Live Vision d'un an, pour 71 € en soldes, la réduction est cumulable, donc avec 61 €, on a 1 an de Live + une caméra (qui sert de webcam sur 360 et PC) + 3 jeux XBLA (UNO, Totem Ball et ROBOTRON :D) + 200 points Microsoft + un micro casque (perso le mien est cassé, mais sinon ça vous en fait deux si vous avez dejà le pack Premium ^^)
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 15 juil. 2007 - 00:59, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

UNO, Totem Ball et ROBOTRON
Quand je pense que le jeu souligné squatte ma console depuis tout ce temps :gerbe: (vraiment à chier ce truc c'est impressionnant).
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :
Ripley a écrit :

Ou alors il y a un pack Live Vision d'un an, pour 71 € en soldes, la réduction est cumulable, donc avec 61 €, on a 1 an de Live + une caméra (qui sert de webcam sur 360 et PC) + 3 jeux XBLA (UNO, Totem Ball et ROBOTRON :D) + 200 points Microsoft + un micro casque (perso le mien est cassé, mais sinon ça vous en fait deux si vous avez dejà le pack Premium ^^)
faut vraiment insister là dessus c'est une excellente combine... c'est vrai qu'on peut se demander à quoi sert l'achat de la caméra, mais du coup, comme ça coûte le même prix que l'année de live seule, et ne serait-ce que pour les jeux XLA gratos -bon allez... y'a UNO de bon au moins-, et le casque de dépannage etc. ça vaut largement le coup.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Odinscand a écrit :Hum le Wifi avec le 360, c'est à éviter ... pour une raison simple, ça coute vraiment trop cher =D

80 euros pour l'adaptateur, ça fait mal aux fesses quand même.
Ouaip c'est vrai ca fait mal mais quand t'as pas d'autre choix c'est pas mal et il est de très bonne qualité je dois dire. Ca vaut le prix d'un jeu en gros.
Enfin moi je pense l'avoir bien rentabiliser(+1000 de jeu grace a lui je pense qu'il vaut tout les jeux du monde) en tout cas j'en suis content.
C'est cool il y a des echo positif a mon post.
Vous parlez de la Wii et qu'il manque cruellement de jeu mais........ je suis de plus en plus dubitatif sur la réelle révolution de la wiimote. On entend des tonnes et des tonnes de promesse de la part de nintendo et nous détourne de ce qu'on a actuellement en main. Avant tout le monde s'arrachait la DS après la sortie tout le monde attendait impatiement la Wii pour au final délaissé les jeux qu'on jouait avec plaisir avant. Moi j'attend et je sais que nintendo nous fera des super trucs mais nintendo m'a trop décu ces 6 dernières années malgré une politique que je reconnais comme grande, je vais maintenant attendre qu'il reconquérise mon coeur en attendant je me suis trouvé un petit bijou et je ne le lacherai pour rien au monde et na!
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann007

Message par yoann007 »

Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
tu peux profiter d'une résolution supérieure à de la SD mais ça n'est pas de la HD...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tonio a écrit :Au fait, on peut profiter de la HD avec un écran PC qui supporte au maximum une résolution 1024*768?
T'aura une qualité d'image largement supérieux à celle de ta TV à défaut d'avoir une image digne d'une télé HD (maintenant faut voir à pas avoir un écran pc trop pourris non plus)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je retape mon message qui a été supprimé a cause d'une petite éreur.

Voila sa parlait de la démos de Blue Dragon et en gros sa se résumait ainsi:

-

-Les graphismes en Sd qui malgré qu'ils ne soivent pas laid casse un peu le design global du soft.

-Le framerate que je trouve un peu faiblard a certains moments.

-Le Sd est encore frappé pour le ONLY FOR HD avec des textes illisibles a certains endroit.

-Une certaine lenteur dans les menues. Dans les FF avec habitude on choisie une mpagie au quart de tour, dans BLue dragon c'est un peu plus lent "sans doute une question d'habitude"

+

-Les graphismes en Hd qui sont tous simplement sublime "pour ceux qui comme moi n'ont pas de TVHD, rabatter vous sur un moniteur PC avec un câble Vga".

-Le système de combat amélioré de FFX "notament grace au système de charge".

-Le système sur la World Map ou on peu influencer les combats ou carement les annuler "on gagne un autre type de point" est vraiment exelent. Lorsque qu'on appuie sur la gachette de droite, le jeu se met en pause et un cercle apparait autour du heros. Tous les énemies se situant dans le cercle seront soit combatus à la chaine "l'avantage est qu'on gagne des bonus entre chaques combats comme des effets de boost,...." ou alors si les énemies s'opposent dans les éléments "en gros j'ai un énemie de feu et de glace dans le cercle" et bien s'enclenche le MONSTER FIGHT ou les énemies se combattent entre eux et donc facilite le combat.

Sinon la demos de RPG sa reste toujours bof mais pratique pour découvrir le soft ^^.
Oko

Message par Oko »

Voilà, du coup je vais pouvoir y répondre à ce fameux message (mes confuses :p)

Alors moi aussi, je l'ai essayée cette démo, et j'ai trouvé que deux choses manquaient, au final :
- des personnages qui ont un niveau de base, ce qui aurait permis des combats plus intéressants (l'un d'entre eux se régénère automatiquement en cas de mort et a une attaque qui tue tout sur l'écran)
- un background

Sans contexte, la démo paraît un peu fade et ne dégage pas grand chose. J'ai toutefois bien aimé le système de combat avec jauge qui permet de ne pas se limiter à de simples "clics", tout comme les espèces de "génies" qui rompent un peu avec la tradition. Le chara design avait l'air sympa, du peu que j'ai vu, et les décors agréables (les rayons qui perçaient à travers les arbres notamment :)). Tout ça demande à être confirmé par une bonne histoire, mais ça s'engage assez bien, et c'est bien plus attrayant que les vidéo que j'avais vues jusque là (où tout me paraissait un peu trop vide).

Il y a l'air d'avoir un paquet de sorts également.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Voilà, du coup je vais pouvoir y répondre à ce fameux message (mes confuses :p)

Alors moi aussi, je l'ai essayée cette démo, et j'ai trouvé que deux choses manquaient, au final :
- des personnages qui ont un niveau de base, ce qui aurait permis des combats plus intéressants (l'un d'entre eux se régénère automatiquement en cas de mort et a une attaque qui tue tout sur l'écran)
- un background
Se problème se trouve dans toute les démos de RPG. Je me rappelle que celle de Draque VIII on tournait autour du level 38/39 alors que dans le jeu on parcourait la zone au level 28/29, idem pour FFX-II,....

Au niveau du Blackground, ouais bah perso c'est tant mieux qu'il y'en ai pas un trace "bon certe 2 ou 3 cinematique" car ca laisse la surprise pour le jeu et ca evite le spoil.

Mais bon j'admet que la demos est assez nul comme ca car on est juste dans une zone et on a pas grand chose a faire a par combattre des énemies et l'éxploration est presque inintéressante. Apres ca reste une demos qui n'a pour vocation que de montrer un peu les mécaniques du gameplay.
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Au niveau du Blackground, ouais bah perso c'est tant mieux qu'il y'en ai pas un trace "bon certe 2 ou 3 cinematique" car ca laisse la surprise pour le jeu et ca evite le spoil.
Oui, et d'ailleurs c'est limite dommage d'avoir déjà tant de perso et tant de sortilèges à disposition. Ce n'est vraiment pas une démo dont il faut abuser, sous peine de redescendre sur terre de manière très violente en commençant le jeu ^^ Ce qui aurait été intéressant, c'est d'avoir le tout début du jeu. Malheureusement, les RPG sont souvent très longs à démarrer, et ce système proposé permet en effet d'avoir une meilleure idée du gameplay.

En bref, la démo donne envie, mais une démo de RPG, comme tu le dis, c'est un peu nul et assez difficile à proposer. Pour moi un RPG c'est surtout son aventure, donc une zone avec quelques ennemis, fatalement, ça ne donne pas une bonne vision de la chose.

Répondre