[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

même pas le temps de regarder des vidéos (à part celle de sega rally qui en jette un max) et encore moins pour jouer aux démos! :cry:


sinon sega rally est confirmé pour le 21 septembre en europe! YEEESSSSS!!!!
(sauf qu'il y a halo 3 quelques jours après... -__-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :même pas le temps de regarder des vidéos (à part celle de sega rally qui en jette un max) et encore moins pour jouer aux démos! :cry:


sinon sega rally est confirmé pour le 21 septembre en europe! YEEESSSSS!!!!
(sauf qu'il y a halo 3 quelques jours après... -__-)

C'est le banquier qui va etre content ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

exact! ^^

le pire c'est qu'après y'a eternal sonata, blue dragon (enfin là c'est plutôt avant), naruto, PGR4... :cry:


sinon p'tite question certainement trés c*****:
les pads 360 compatibles PC comme celui-ci prennent-ils un emplacement usb sur la console ou fonctionnent-ils exactement comme les autres pads et donc que l'adaptateur ne sert qu'au PC?

car c'est un peu bizarre vu que le pad + adaptateur est moins cher que le pad seul... O_o
(à savoir 35 contre 42)
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Tu devrais poster des images encore plus grandes, pour voir.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Unreal tournament III

C'est juste :pow: explosif :pow:

Video UT3 : http://www.gametrailers.com/player/21492.html?type=wmv
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Désolé mais je sais pas ou foutre ca c'est juste en réponse au commentaire de merde "MP3vsMP2". C'est juste un avis:

Bon je veux pas rentrer dans votre délire comme avant quand je trainais sur ces forums mais pffffffffff....
J'adorais l'ambiance de tous les jeux que vous parlez mais il faut passer au next gen un jour les enfants. Et le next gen c'est pas nintendo. Vous vous dites hardcore gamers? Soit. Vous pensez comme moi avoir tous vu des jeux vidéo? Soit. Et vous jouez a la Wii? Soit aussi.
Mais ce que vous oubliez ce sont les mots de Nintendo qui parlait de sa Wii comme d'une machine pour la famille, les amis et la convivialité. Cool mais nintendo ne s'occupe plus de ses vrai joueurs. Les purs et dur qui y passent des heures pour se sentir planer. J'étais un putain de nintendomaniaque de merde mais fin 2006 je suis tomber enfin sur un truc qui me change de mon quotidien et qui m'a ouvert une nouvelle expérience de jeu. Et ce n'est pas la Wii........... Pourtant j'étais super exciter a l'idée de me servir de la manette mais je me suis complétement planté... Et au final je l'ai laissé tombé jusqu'en mars dernier ou je l'ai carrément troqué contre un portable.
Pourquoi en suis-je arriver la?
.....
Tout simplement car je suis tomber sur une nouvelle expérience de jeu qui s'appelle tout simplement partager.... Vous vous demandez jamais pourquoi des fois vous venez squatter sur ce forum perdre du temps alors que vous pourriez etre en train de jouer? Vous aimez et c'est normal car dans la communication il y aussi le partage.

Mais alors de quoi je parle?
La X-box 360 avec le live c'est ce qu'il vous faut a tous, parole de joueur invétéré. Vous voulez vous amuser et découvrir cette expérience?
Achetez vous une xbox 360 avec le xbox live gold et vous verrez. Le xbox live c'est un énorme point de rencontre de joueur de toutes les nationalité. Mais c'est aussi comme un gros répertoire téléphonique avec option gratos pour appeler tes potes qui sont a l'autre bout de la planète ou juste au bout de la rue(avec meme la visio, et tout si si). Partager une expérience de jeu avec tes potes de tous les jours ou simplement des gars rencontré par hasard qui au fil des mois devienne ta famille. Tu crée ta team comme moi et tu peux meme aller très loin sans bouger de chez toi participer a des tournois de ouf.... Et encore je n'en dis que le dixième de ce que tu peux faire. Et ca pour moi c'est une vrai expérience de jeu.
Je peux malheureusement pas jouer en ce moment et ca me fait péter un cable dans tous les sens comme ce message que j'écris. Ca fait plus de 6 mois.... que je joue a un seul jeu sans jamais m'en lasser au fond de mon fauteuil avec mon casque sans fil et ma ptit manette. Gears of war. Une révolution pour moi c'est ca. Vous vous dites peut etre que je suis fou? Jouez qu'a un seul jeu alors que j'en ai quoi, une bonne vingtaine?????
Tous géniaux mais je reviens a chaque fois au final jouer avec ma famille sur gears, on y revient toujours quoi qu'il arrive.
Enfin bref pour finir si je ne vous ai pas convaincu tant pis, j'aurais essayé au moins lol. Garder votre Wii si vous voulez mais je n'ai qu'un conseil et je ne viens surtout pas faire de la pub de merde pour microsoft car parfois leur objectif m'éceure mais simplement c'est eux les meilleures et ils font ce qu'il y a de mieux actuellement. Et je n'ai qu'un conseil foncez faites comme moi, l'achat impulsif. J'ai maintenant tout 2 manette sans fil, le wifi, la télécommande, un casque filaire et un sans fil et maintenant quoi demander de plus je suis au nirvana des gamers. Ca m'a couté cher mais maintenant je suis paré pour 5ans tout équipé et aucun jeu a acheter si je le voulais et que je me mettais un budget sérré comme je devrai me mettre a la rentrée( Bah oui l'appart, les facture, et les conneries dans ce genre) et pourtant je sais déja que je vais pas m'ennuyer.
J'espère que vous m'aurez lu juste qu'au bout parce que ca vaut vraiment le coup.....
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Le Xbox Live a vraiment changé ma façon de jouer ;) Et ce que tu décris là, est ce qui m'est arrivé en gros.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Mad Hunter , je ne peux que me reconnaitre à mon tour dans ton Post ;-)
On va dire que c'est plutot la Xbox 360 et le magnifique soutient de Microsoft pour cette machine en général qui a changé ma façon de jouer et le Xbox Live est venu achevé le tout.

Par contre les vrais jeux Nintendo me plaisent toujour autant ( MP , Mario... ) mais ils se font tèllement rare... :roll:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Pareil pour moi, la vraie next gen c'est la 360; c'est d'ailleur la console sur laquelle je dépense le plus de temps et d'argent :-D . Des tonnes de bon jeux qui arrivent, le Live, la manette pratiquement parfaite....

J'aime également la wii, mais à cause du manque de jeu, je n'y passe pas beaucoup de temps. D'ailleur sur wii je n'attend que les gros jeux nintendo (oui il parait que ça existe encore...).
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

J'ai envie de dire +1, à cela près que je n'ai qu'un compte Silver :-D

D'ailleurs vous pouvez me donner quelques infos sur le Live Gold ? (prix etc...)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Le live gold coûte 60€ par an(58.99€ chez score game... :-? ) Il permet de jouer en réseau sur internet avec des vrais gens(étonnant pas vrai?) qui s'énervent vraiment quand tu les insultes(oui je sais, ça sent le vécu...-__- --->"oups le micro était sur on" ou encore "ah mais on est pas en chat privé?":-D )
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Le live gold coûte 60€ par an(58.99€ chez score game... :-? ) Il permet de jouer en réseau sur internet avec des vrais gens(étonnant pas vrai?) qui s'énervent vraiment quand tu les insultes(oui je sais, ça sent le vécu...-__- --->"oups le micro était sur on" ou encore "ah mais on est pas en chat privé?":-D )
mdr xD ça m'est arrivé récemment de me tromper dans le switch du micro, du coup je râlais "roooh mais putain il faut chier lui"... oops. :p
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Hey vire tes images Sakura stp, ça prend du temps à charger chez moi et ça déforme tout ^^

J'ai une question à vous poser sinon : heu, je voudrais m'acheter une Xbox 360 et donc, j'aimerais savoir combien coute le Wifi, si y a une console Xbox 360(je veux dire par là un pack) qui contiendra directement le Wifi. Voilà ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Hum le Wifi avec le 360, c'est à éviter ... pour une raison simple, ça coute vraiment trop cher =D

80 euros pour l'adaptateur, ça fait mal aux fesses quand même.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre