E3 2007: topic Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Duff a écrit :
Halouc a écrit :
Duff a écrit :
sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
un post d'une grande classe .

chapeau l'artiste :bac:

si ca c'est pas du troll sans rire ...
Et toi que fais tu depuis quelque post gros malin ...

Microsoft a defaut d'avoir etais suprenant à etais trés efficace !

Il montre au monde entier que la Xbox360 est la console du jeux et des productions de grosse envergure...

Il ne se sont pas cacher derriere les chiffre de leur ventes console et des reportage de fanboy pour cacher le menque de jeux encore une fois cette année !

Mais la tendance actuel dois être au fait qu'un gamer attend un programme socio medicale de la par de son constructeur de console peu être ?

Un catalogue de rêve pour 2007 et yen a qui se pleine alors que ya rien eu en façe, il faut l'avoir se culot tout de même... :lol:

oui enfin ca change rien au probleme , Microsoft comme Nintendo n'on absolument rien annoncé de nouveau .
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que Microsoft n'était pas autant attendus au tournant. Microsoft a déja une bonne base 2007/debut 2008 contrairement a Nintendo qui est franchement craignos. Apres il ne faut pas aussi oublié que Microsoft n'a jamais négligé son salon personnel "les X.."qui sont souvent avant les fête de Noël "attention je parle du moment ou les gens commencent a plancher sur l'achat de noel" et qui montre les jeux de la génération suivante.

oui ca rentre en compte mais je pense que Nintendo n'a pas dit son dernier mot , le calendrier Wii est quand meme bien fournit pour la fin d'année , les annonces seront faites au TGS ca c'est sur que ce soit concernant Sony , Microsoft ou Nintendo.
Je ne sais pas. Le Tgs étant le selon consacré pour les Japonais, je pense pas qu'on aura d'annonce fracassante des trois. A par des Rpg et casual gaming, on va tirer grand chose.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Halouc a écrit :
Duff a écrit :
Halouc a écrit :
Duff a écrit :
sakuragi a écrit : Et toi que fais tu depuis quelque post gros malin ...

Microsoft a defaut d'avoir etais suprenant à etais trés efficace !

Il montre au monde entier que la Xbox360 est la console du jeux et des productions de grosse envergure...

Il ne se sont pas cacher derriere les chiffre de leur ventes console et des reportage de fanboy pour cacher le menque de jeux encore une fois cette année !

Mais la tendance actuel dois être au fait qu'un gamer attend un programme socio medicale de la par de son constructeur de console peu être ?

Un catalogue de rêve pour 2007 et yen a qui se pleine alors que ya rien eu en façe, il faut l'avoir se culot tout de même... :lol:

oui enfin ca change rien au probleme , Microsoft comme Nintendo n'on absolument rien annoncé de nouveau .
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que Microsoft n'était pas autant attendus au tournant. Microsoft a déja une bonne base 2007/debut 2008 contrairement a Nintendo qui est franchement craignos. Apres il ne faut pas aussi oublié que Microsoft n'a jamais négligé son salon personnel "les X.."qui sont souvent avant les fête de Noël "attention je parle du moment ou les gens commencent a plancher sur l'achat de noel" et qui montre les jeux de la génération suivante.

oui ca rentre en compte mais je pense que Nintendo n'a pas dit son dernier mot , le calendrier Wii est quand meme bien fournit pour la fin d'année , les annonces seront faites au TGS ca c'est sur que ce soit concernant Sony , Microsoft ou Nintendo.
Je ne sais pas. Le Tgs étant le selon consacré pour les Japonais, je pense pas qu'on aura d'annonce fracassante des trois. A par des Rpg et casual gaming, on va tirer grand chose.
oui mais cette année c'est censé etre la passation de pouvoir entre le TGS et l'E3 . la presse l'annonce comme ca en tout cas

on verra bien mais je pense que le TGS va remplacer l'E3
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Hé ben la GC prétend aussi au titre. Je doute pas qu'on va avoir des annonces là-aussi [Surtout pour l'Europe, vu que ça se passe...en Europe :p] Pis en ce qui concerne Nintendo, comme ils ne vont pas au TGS...(s'ils ne changent pas d'avis, bien sûr)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour moi cet E3 se résume à (je ne parle pas des portables):

BigN:
- annonce de MK wii qui me paraît quand même bien mieux que le pitoyable DD...
- annonce de wii fit. bidon.
- retard de SSBB. avec bigN c'est l'habitude; tellement sortir plusieurs gros jeux dans le même trimestre est utopique... -__-
- aucune surprise pour la fin d'année. le catalogue reste trés perfectible même si 4-5 jeux sortent du lot. mais c'est bien peu par rapport aux autres consoles.

Sony:
- pas de réelle annonce de nouveaux jeux AAA
- sixaxis vibrant pour septembre
- un bon catalogue de fin d'année

MS
- tout basé sur le catalogue exceptionnel de fin d'année.
- après bah... ah si scene it.
- le fait de pouvoir télécharger des démos via le marketplace.

le premier tente de faire rêver avec un seul nouveau jeu annoncé + les quelques jeux déjà présentés qui sortiront en fin d'année. le deuxième, lui semble hésitant entre plusieurs stratégies et attend son heure pour se redresser et pour cela se repose sur un catalogue de fin d'année honnête mais presque sans saveur. le dernier se base uniquement sur le court et moyen terme et n'a pas cherché à sublimer la situation à long terme donc à faire rêver mais les possibilités du marketplace font qu'à la limite les possesseurs de 360 ont été les plus gâtés par cet E3.

au final, si je devais mettre une note en tant que personne qui suit régulièrement le monde du JV: bigN: 3/10, Sony: 2,5; MS: 4 (merci le marketplace)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

totti10 a écrit :BigN:- aucune surprise pour la fin d'année. le catalogue reste trés perfectible même si 4-5 jeux sortent du lot. mais c'est bien peu par rapport aux autres consoles.
4-5 jeux ? J'en vois à peine 3 :-/
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Batman a écrit :
totti10 a écrit :BigN:- aucune surprise pour la fin d'année. le catalogue reste trés perfectible même si 4-5 jeux sortent du lot. mais c'est bien peu par rapport aux autres consoles.
4-5 jeux ? J'en vois à peine 3 :-/

dommage pour toi
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

-__- Ok, merçi crétin pour ce commentaire.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Batman a écrit :-__- Ok, merçi crétin pour ce commentaire.
pourquoi tu m'insulte ?
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

A SUPPRIMER DESOLER.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

batman, je peux comprendre ta réaction mais stp il ne faut pas réagir de cette façon. ;-)

surtout face à ce genre de personnes qui ne respectent absolument pas autrui notamment au niveau de leurs goûts. (mais il va biensûr dire que c'est faux)

il fait parti de ceux qui ne peuvent pas comprendre qu'on aime des choses qu'ils n'aiment pas et inversement.
pour lui, ça ne va pas plus loin que j'ai une wii donc tout le monde doit aimer la wii et les jeux qui vont avec... il n'a absolument aucun recul.

pour revenir au sujet,

j'ai joué à la démo de blue dragon et même si le passage que j'ai fait ne brille pas par ses graphismes de dernier cri, il n'en demeure pas mois que le style est vraiment un régal et que tout est incroyablement net. il manque juste un peu plus de déformabilité au niveau du visage pour ça fasse un peu moins pâte à modeler.

j'essaierai de tester la démo d'ace combat 6 cet après-midi pour voir ce qu'il a dans le ventre.

côté vidéo, j'ai vu celle de halo et bon dieu que ça donne envie. comme pour BD, on sent qu'il y a mieux mais ça reste quand même à un niveau élevé, bien au dessus d'un perfect dark par exemple (encore heureux). mais c'est surtout le style comme l'a dit halouc, son univers qui donne ce sentiment d'impatience agaçant.
ensuite celle de DMC 4 rend plutôt pas mal aussi sur TV mais bon celle on l'avait déjà vu sur le web depuis un moment.
sega rally est de plus en plus impressionnant, je trouve.

mais le jeu qui me bluffe de plus en plus c'est bien naruto. quelle claque je me prends à chaque nouvelle vidéo! :love:
c'est trés beau, c'est bien animé, c'est stylé, ça respecte l'esprit du manga, plusieurs trés bonnes idées, etc.
c'est mon jeu de fin d'année! :love:
je sens qu'il va faire un carton (pas au japon faut pas rêver)!
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

ouai enfin j'ai juste dit que c'etait dommage qu'il ne trouve pas de jeux intéréssant sur la wii .

apres bien sur lui insulte comme d'autre que tu connais deja et toujours pas de sanction donc ca confirme ce que je disait sur un autre topic .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arrêtes, je vais pleurer... -__-

et comme tu ne réfléchies apparemment jamais avaec des coups d'avance, je vais t'expliquer une chose. c'est parce que tu ne vois pas de sanction qu'il n'y en a pas ou que je n'envoie pas de MP aux intéressés. ok? ;-)
pour ta gouverne, je ne connais absolument pas batman. j'ai certainement participé à des discussions avec lui mais voila tout...

et pour le coup de la compassion, mouai ça sonne vraiment faux. désolé.
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :ouai enfin j'ai juste dit que c'etait dommage qu'il ne trouve pas de jeux intéréssant sur la wii .
ce qui est un total manque de respect envers ses opinions, et donc une insulte en soi, mais je te laisse y réfléchir par toi-même.

Dans le même genre : je trouve dommage pour toi que tu trouves de l'intérêt aux merdes présentées sur Wii. Tu apprécies ? ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann, ne mets pas de l'eau sur le feu! stp

on arrête les HS svp.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

totti10 a écrit :yoann, ne mets pas de l'eau sur le feu! stp

on arrête les HS svp.
J'aurais plutôt dit de l'huile...mais bon.. :-D

Sinon, j'ai testé les démos de ace combat et blue dragon. J'ai beaucoup aimé ace combat. Beaux graphs, aucun temps mort, belle musique... Je l'achèterai très certainement avec le joystick.
Par contre je suis plutot déçu par la démo de blue dragon. J'espère que tout le jeu n'est pas comme ça sinon....qu'est que ça à l'air chiant!!! Beaux graphismes mais environnements ULTRA répétitifs... Enfin bon après m'être baladé(tourner en rond) en forêt pendant 15 minutes (pourquoi y a t-il autant d'ennemis?), j'ai éteint la console.
Les 2 parties contenues dans cette démo sont elles présentes dans le jeu complet ?

Répondre