The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Ce n'est pas une possibilité, mais bien une certitude. Ce volet, sur DS, est d'ailleurs sorti il y a un peu plus d'une semaine au Japon.[TL]angelwar a écrit :personellement j'ai trouvé ce nouveau volet de zelda carrément génial et en plus ils ont déja commencé a un nouveau zelda: the phantom hourglass espérons qu'il sera aussi bon ou encore mieux (c'est possible qu'il soit sur DS)
En ce qui concerne sa qualité, ne t'en fais pas, c'est également un excellent jeu. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Avec le recul, pensez-vous que Zelda TP est aussi bien sur GC que sur Wii ? J'hésite de plus en plus à me prendre la Wii, et j'ai peur de ne bientôt plus trouver Zelda TP sur le cube si je ne le prends pas maintenant.
J'aimerais en fait me donner une année avant de voir si je prends la wiiqui pour l'instant ne répond pas du tout à mes attentes.
J'aimerais en fait me donner une année avant de voir si je prends la wiiqui pour l'instant ne répond pas du tout à mes attentes.
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai eu les deux versions entre les mains, j'ai jamais pu finir TP sur wii (cause ennui), alors que j'ai pris un vrai plaisir sur GC.aloha_Zelda a écrit :Avec le recul, pensez-vous que Zelda TP est aussi bien sur GC que sur Wii ? J'hésite de plus en plus à me prendre la Wii, et j'ai peur de ne bientôt plus trouver Zelda TP sur le cube si je ne le prends pas maintenant.
La question serait plutot de savoir si TP, est aussi bien sur wii que sur GC et j'aurais tendance à dire que non

-
- Luigi
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Personnellement je sais pas si ca venait de la Wiimote, j'ai sentie un certain décalage entre le mouvement et l'action "alors que sur la version Ngc je n'ai pas ressentie se problème". Apres se problème disparait surement avec l'habitude mais c'est une des choses qui m'a choquer .Charlie_the_Warrior a écrit :Bah pour moi le gameplay wii pour zelda tp est juste parfait. C'est simple, ça répond bien, c'est agréable. Que demander de plus?
j'ai pas ressentit ca , mais j'ai pas jouer a la version GC c'est peut etre pour ca .Halouc a écrit :Personnellement je sais pas si ca venait de la Wiimote, j'ai sentie un certain décalage entre le mouvement et l'action "alors que sur la version Ngc je n'ai pas ressentie se problème". Apres se problème disparait surement avec l'habitude mais c'est une des choses qui m'a choquer .Charlie_the_Warrior a écrit :Bah pour moi le gameplay wii pour zelda tp est juste parfait. C'est simple, ça répond bien, c'est agréable. Que demander de plus?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
J'ai les deux versions.
J'ai fait d'abord la version wii (géniale, wiimote, foulala).
Puis j'ai fait la version gamecube... et meme si je ne l'ai pas finie, j'ai préféré au paddle gamecube, plus précis, et surtout la possibilité de pouvoir gérer la caméra, absente de la version wii !
(et aussi plus fine visuellement, mais ça, ça doit etre parce que j'ai le cable rgb sur gc mais pas sur wii !)
J'ai fait d'abord la version wii (géniale, wiimote, foulala).
Puis j'ai fait la version gamecube... et meme si je ne l'ai pas finie, j'ai préféré au paddle gamecube, plus précis, et surtout la possibilité de pouvoir gérer la caméra, absente de la version wii !
(et aussi plus fine visuellement, mais ça, ça doit etre parce que j'ai le cable rgb sur gc mais pas sur wii !)