Un Golden Sun DS bientôt ?
-
- Super Mario Bros
T'as pas encore ta DS !Mister Blaster a écrit :NON !!! en Français, c'est Pavel qu'il s'appelle, pas Felix, non mais lol :p.
Franchement, si cette rumeur s'avèrerait être vraie, ce jeu sera la raison pour laquelle j'achèterais une DS ! C'est ce jeu qui m'a enfin mis d'accord avec les RPG ! J'espère que c'est vraie, j'aurais la rage sinon !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est un crime contre l'humanité, je vais appeler Phoenix Wright !
lol
-
- Mario
Le premier commentaire que j'ai envie de faire, c'est que ça ressemble pas à du Camelot je trouve.
C'est basé sur rien, simplement au feeling, juste que si on m'avait pas dit que c'était Golden Sun j'aurais pas reconnu.
C'est basé sur rien, simplement au feeling, juste que si on m'avait pas dit que c'était Golden Sun j'aurais pas reconnu.
~ Akhoran ~
+1, déjà c'est plus moche que GD 1 et 2 (ils sont beau les deux je voulais dire, et le personnage présenté, ne représente aucun protagonistes, bref ça pue le fake -_-Akhoran a écrit :Le premier commentaire que j'ai envie de faire, c'est que ça ressemble pas à du Camelot je trouve.
non le héro c'est lui:

c'est ecrit sous le titre principal en japonais ("la route de Alex", il s'appelle Alex en japonais, en fr je crois que c'est félix... beuark)
de plus ca:

c'est ecrit "transfert des données en cours, patientez"
sympas si on garde ses perso, psynergies et objet encore une fois avec ce nouvel opus.
apres c'est vrai que ca sent fort le fake...

c'est ecrit sous le titre principal en japonais ("la route de Alex", il s'appelle Alex en japonais, en fr je crois que c'est félix... beuark)
de plus ca:

c'est ecrit "transfert des données en cours, patientez"
sympas si on garde ses perso, psynergies et objet encore une fois avec ce nouvel opus.
apres c'est vrai que ca sent fort le fake...
-
- PN Team
-
- Liquid Mario
Tu dis n'importe quoi, Golden a été une grande série sur GBA d'une grande qualité graphique par rapport au support, d'un intéret assez élevé, bien construit et tout ce qui fait pour que ce soit un HIT, alors ne dis pas qu'elle est affreuse c'est injustifié.Anthony PN a écrit :Franchement fake ou pas... c'est pas très grave.
Je préfère que Camelot bosse sur des Marios Sports sur Wii que s'acharne avec cette affreuse licence :(

-
- PN Team
Ca dépend si on considère Golden Sun est un jeu de qualité ou pas ^^Senerio a écrit :Tu préfères qu'une entreprise fasse des Mario Sports plutôt que des RPG de qualité ? >__>Anthony PN a écrit :Franchement fake ou pas... c'est pas très grave.
Je préfère que Camelot bosse sur des Marios Sports sur Wii que s'acharne avec cette affreuse licence :(
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton