Wii Fit
quand tu es un vendeur tu t'adapte a la clientellesakuragi a écrit :Est ce que c'est a nintendo de prendre en charge les obése d'amerique ?delattre a écrit :daccord avec DarkDamien et Arkoran
mais nintendo a surement une raison
le saviez vous que beaucoup d'Américains sont Obèses ou ont un surplus de poids (on parle du tiers de la population ou qqch comme ça)
donc nintendo espère un grand coup de vente en Amérique
c'est ce que je pense
en Tout cas wii fit ne m'interesse pas meme si nintendo y met beaucoup de coeur
C claire que ça va faire du fric et que du coup il vise une certaine clientele... mais je pense que la pluspart des personne ici sont surtout deçus de voir 2 Conférence sous le signe du 'jeux" et l'une plutot sous le signe de la "minceur"...
Et puis bon avec les 4000Kcl par jour en moyenne chez les obese labas, je doute que wifit permette de perdre 2000kcl afin d'atteindre la norme d'apport energetique journalier, mais c'ets uen autre histoire
J'aurais retenu MP3 moi surtout le reste a vrais dire ça me concerne pas...
je n'ai rien contre wii fit mais pour moi c'est de l'argent mal dépensée
plustot payer 60$ pour un jeu comme ssbb ou mario galaxy ou MP3
mais c'est vrai : ce n'est pas le travail de nintendo de faire maigrir les gens.
EDIT:
ce n'est pas non plus son travail de les faire engraisser.
Wii Fitness ... je la trouve bien bonne...

-
- Docteur Mario
Le jeu wii fit ne m'intéresse pas; par contre cette balance peut devenir très intéressante dans certains jeux (grâce a cette fonction qui calcule le centre de gravité) : surf, snowboard, skate; peut être même wave race?
Je suis sûr qu'on peut faire des trucs énormes avec cette "balance" et j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner si on l'utilise avec la wiimote et le nunchuck....
Je suis sûr qu'on peut faire des trucs énormes avec cette "balance" et j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner si on l'utilise avec la wiimote et le nunchuck....
-
- Silver Mario
Je crois qu'on sort du domaine du jeu vidéo iciCharlie_the_Warrior a écrit :Le jeu wii fit ne m'intéresse pas; par contre cette balance peut devenir très intéressante dans certains jeux (grâce a cette fonction qui calcule le centre de gravité) : surf, snowboard, skate; peut être même wave race?

Certes y'a des minis jeux comme le plateau à la Monkey Ball ou le mini jeu de têtes au foot, mais de la à dire que Wii Fit est un jeu y'a des limites.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Moi je trouve ça genial!Sans tomber dans le fanbyisme,je trouve les mini jeu assez immersifs et plutot bien penses.ça me fait un peu penser au eye toy qui quand il est soti n'a pas autant fait jasé que wii fit.
de plus,on sait tres bien qu'il va se vendre comme des petits pains et qu'il va permettre à la Wii de surpasser ses concurrents au nivau des ventes.Mais je ne vois pas pourquoi on se plaint,nintendo a quand meme presenté d'autres jeux qui s'adressent aux gamers donc pas d'inquietude.On peu aussi penser que cet accessoire sera utilisé pour d'autres jeux.
de plus,on sait tres bien qu'il va se vendre comme des petits pains et qu'il va permettre à la Wii de surpasser ses concurrents au nivau des ventes.Mais je ne vois pas pourquoi on se plaint,nintendo a quand meme presenté d'autres jeux qui s'adressent aux gamers donc pas d'inquietude.On peu aussi penser que cet accessoire sera utilisé pour d'autres jeux.
-
- Docteur Mario
Bah non.shinichi a écrit :Moi je trouve ça genial!Sans tomber dans le fanbyisme,je trouve les mini jeu assez immersifs et plutot bien penses.ça me fait un peu penser au eye toy qui quand il est soti n'a pas autant fait jasé que wii fit.
Z'ont surtout représenté les mêmes jeux, à savoir Mario/Metroid/Smash, et encore, ils en ont parlé pendant 10 minutes quoi... Ou est passé Disaster? Project H.A.M.M.E.R. ? Les nouvelles licences?
-
- Silver Mario
Wii Fit réunit des minis jeux à la Eye Toy et un coaching minceur...matusmat a écrit :Nan mais le eye toy n'as pas été conçu pour le coaching minceur, ça c'est une dérivation que sony à tenté avec Eye toy Kinetic
Le premier Eye Toy y'avait 12 minis jeux : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
CA trouve va marcher c'est vraiment pour toute la famille, le foot pour le petit frère, les pompes poru papa, le cerceau poru petit soeur, le yoga pour maman dommage qu'il soit que pour 2OO8! mais bon un bon jeu à venir?
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 15 juil. 2007 - 18:51, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Surtout Miyamoto qui dit 'je préférais présenter ça que Zelda ou Mario Kart..'mheishiro a écrit :C'est bien, ça va plaire aux obèses et aux femmes se trouvant trop grosse (99% quoi). Je suis sûr que ça va marcher du tonnerre. Mais ça n'avait pas sa place à une conférence où les gens attendent des vrais jeux. Et puis il fallait oser pour finir sur ça!!
Vous croyez qu'il le pensait vaiment?

-
- Super Mario
Ben au risque de paser pour un nul je sents que je vais adorer ce truc. Combien de personne n'ont pas critiqué Wii sport avant d'y jouer. Et bien je pense qu'on aura le même phénomène ici. J'adore cette conception de console de loisir que Nintendo est entrain de faire en éllargissant sa clientèle.
Bref j'imagine déjà les soirée bien délire à plusieur à jouer à ce Jeu parce que quoi qu'on en dise c'est un jeu (On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou mental, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir et en tirer du plaisir.)
Et puis pour mes soirée tranquille j'aurai MP3, Mario Kart, Mario Galaxy.
Bref j'imagine déjà les soirée bien délire à plusieur à jouer à ce Jeu parce que quoi qu'on en dise c'est un jeu (On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou mental, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir et en tirer du plaisir.)
Et puis pour mes soirée tranquille j'aurai MP3, Mario Kart, Mario Galaxy.
- ThibaultPN
- PN Team
je vois que je suis pas le seul a avoir ete profondement decu par l' E3
je m'attendais a : mario golf, mario tennis, mario baseball, mario artist, strafox, F-zero, yoshi wii, donkey kong, luigi manshion 2, wave race 1080°, zelda, kirby, animal crossing, wii sport 2, pilotwings, un sin and punichement en colaboration avec tresor, un Duck-hunt, un kid ikarus, un zelda -party ou autre jeux derivé, un mario party 9 , metroid flechette ( pourquoi pas >_<) ou sonic dans smash bros...un disc dur a la Wii une chaine de telechargement de demo en ligne.................................................................................................................. mais nous n'avons eu qu'un WII FIT Moi je dit : COOL
bien sur il y a eu mario kart .... mais on savais qu'il allait etre presenté.
je m'attendais a : mario golf, mario tennis, mario baseball, mario artist, strafox, F-zero, yoshi wii, donkey kong, luigi manshion 2, wave race 1080°, zelda, kirby, animal crossing, wii sport 2, pilotwings, un sin and punichement en colaboration avec tresor, un Duck-hunt, un kid ikarus, un zelda -party ou autre jeux derivé, un mario party 9 , metroid flechette ( pourquoi pas >_<) ou sonic dans smash bros...un disc dur a la Wii une chaine de telechargement de demo en ligne.................................................................................................................. mais nous n'avons eu qu'un WII FIT Moi je dit : COOL
bien sur il y a eu mario kart .... mais on savais qu'il allait etre presenté.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com