E3 - Images de Mario Galaxy

Toute l'actualité commentée !
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

Greenox a écrit :Y aura une histoire?
Peach se fait enlever..et il faut la sauver.
ça te va ? :)

c'est moi ou les graphismes ont encore été améliorés depuis les dernieres images diffusées ?
mario qui se transforme en abeille...ça rappelle beaucoup Super Mario Bros. 3. Espérons que Mario Galaxy soit aussi bon et difficile que ce dernier.
je crois que ce jeu va me faire acheter la wii...meme si je la trouve encore un peu chère.
!!M'enfin ?!!
rapeur30900
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rapeur30900 »

:uhuh: :uhuh: :uhuh: ce jeu etv magnifique
benji210388
Baby Mario
Baby Mario

Message par benji210388 »

Rahlala!!! Quand on nous parlait de Mario 128 et que l'on nous annonçait des nouveautés extraordinaires, je me suis directement imaginé voler en 3D avec le costume de Raton Laveur ou du même genre....et quand je vois l'abeille, j'ai presque l'impressions que Miyamoto est allé puiser dans mes rêves (vos rêves aussi ?^^)...
steph70

Message par steph70 »

Honnêtement il ne faut pas trop se leurrer au sujet des graphismes : l'augmentation de qualité à première vue par rapport à Sunshine, provient de la simplicité des décors en arrière-plan (un grand merci à l'espace intersidéral lol).
christophe2
Mario
Mario

Message par christophe2 »

Des images qui font rêver, j'espere que mario aura d'autre transformation loufoque que "mario maya".
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

les decors sont tres joli
l espace etait une tres bonne idée pour faire de la plate forme
maya mario?ca veut dire qu on va utilise des costumes?ca merite une petite explication de la part de nintendo
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je suis vraiment trop fan du design des petites étoiles sur la 1ere image...Elles sont vraiment très réussies!!

Répondre