Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis d'accord avec ce qui a ete dit precedemment certaines textures de night sont vraiment limite!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

moi j'arrive pas a m'en rendre compte avec de si petite video

mais le jeux est tres beau au sens large du terme je trouve
Image
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

la force de night sur ce qu'on voit la c'est surtout l'extreme fluidité des animation , carrément beau a voir .

au niveau du frame rate on s'aproche de mario stricker charged .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Après des mois de flottements et de rumeurs, il était temps que le jeu du chat et de la souris stoppe. Atari a en effet confirmé que le prochain opus sur Wii des aventures de San Goku et consorts possèderait un mode online via le Wi-Fi Connexion.

Une nouvelle qui devrait ravir toute la communauté ayant goûté au titre sorti sur Wii il y a quelques mois et qui avait séduit un large panel - y compris LiveWii qui lui avait attribué un 17/20 lors de son test.

"Atari est incroyablement excité de proposer un mode online pour Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3" déclare Emily Anadu, directrice de projet d'Atari. "Ajouter un gameplay en ligne pour la Wii permet à Atari de délivrer enfin une option attendue par les fans depuis bien longtemps."

La version PS2 se dote elle d'un système nommé Disc Fusion qui permettra de débloquer pas mal d'options de gameplay pour les personnes possédant les précents titres de la franchise sortis sur la console de Sony.

Bien évidemment, tout cela devrait être longuement développé dans la conférence d'Atari présent à l'E3.
Ce qui est une très bonne chose.
Pour Nights cela semble correcte , très bonne animation , mais attendons d'en voire plus ( et une video de meilleure qualité).

Edite:

Non pas de mode online pour la version PS2.
Dernière modification par lupevibe le mer. 11 juil. 2007 - 03:20, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

la version PS2 aura aussi un mode on-line ?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Note Famitsu :

Dragon Quest Sword (Wii, Square Enix): 8 / 8 / 8 / 9 - (33/40)

Pas mal pour un "p'tit jeu". Je connais pas trop les critères de Famitsu, mais j'espère que c'est synonime d'une durée de vie correcte et de variations dans le jeu.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Note Famitsu :

Pas mal pour un "p'tit jeu". Je connais pas trop les critères de Famitsu, mais j'espère que c'est synonime d'une durée de vie correcte et de variations dans le jeu.
Ou de gros cheque de la part de Square-Enix aussi malheuresement :-/

Famitsu as ce côté perverti qui fais que l'on ne sais jamais avec eux !

dsions que 33/40 c'ets une jeu qui a un gameplay interessant, une histoire et un univers seduisant et une durée de vie correct ! Dans la moyenne d'un HIT mais pas un Killerapp quoi !

Il sera miens de toute façon :masque:

Sinon DZT3 online c'ets vraiment la plus grande nouvelle que l'on pouvais avoir pour le jeu, ça declupe son interet par 1000 :kimouss:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :
Akhoran a écrit :Note Famitsu :

Ou de gros cheque de la part de Square-Enix aussi malheuresement :-/

Famitsu as ce côté perverti qui fais que l'on ne sais jamais avec eux !

dsions que 33/40 c'ets une jeu qui a un gameplay interessant, une histoire et un univers seduisant et une durée de vie correct ! Dans la moyenne d'un HIT mais pas un Killerapp quoi !

Il sera miens de toute façon :masque:

Sinon DZT3 online c'ets vraiment la plus grande nouvelle que l'on pouvais avoir pour le jeu, ça declupe son interet par 1000 :kimouss:
J'admet un gros doute sur ce que tu avances, ça m'étonnerait que Famitsu si réputé entretienne quelquonque rapport avec les éditeurs si ce ne sont par le biais de leurs critiques..
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et ba si famitsu est corrompu...

sinon ssbb en 2008 en europe ca me degoute :'(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les jeux Square-Enix sont souvent surnotés par Famitsu, c'est un fait (sauf FFVII Dirge of Cerberus! :D Mais là ça aurait été trop flagrant, ils ont pas osés).

Et DQ Swords peut être très bon dans son genre, et mériter son 33/40, s'il n'y a pas de défauts majeurs à lui reprocher. Ca n'en fera pas pour autant un Draque, ni même un RPG digne de ce nom.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Count Dooku a écrit :Les jeux Square-Enix sont souvent surnotés par Famitsu, c'est un fait (sauf FFVII Dirge of Cerberus! :D Mais là ça aurait été trop flagrant, ils ont pas osés).

Et DQ Swords peut être très bon dans son genre, et mériter son 33/40, s'il n'y a pas de défauts majeurs à lui reprocher. Ca n'en fera pas pour autant un Draque, ni même un RPG digne de ce nom.
Faut-il croire qu'il y aurait eu une petite association entre Famitsu et Square Enix
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

delattre a écrit :
Faut-il croire qu'il y aurait eu une petite association entre Famitsu et Square Enix
Il y a tout simplement une association entre famitsu et tout l'industrie du JV japonais c'ets vraiment pas nouveau !

Famitsu est un magazine a forte influence au japon et un véritable magazine de societé qui fais acheter des jeux... donc rien d'étonnant !

Mais DQ semble bon et moi je le veu même si il avais eu 23/40 donc bon ...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Aucune news durant cet E3 de : Sadness,Disaster et Project Hammer?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Verrouillé