BUG de Zelda TP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Re: BUG de Zelda TP

Message par Dark Geoffrey »

maverick a écrit :Salut à tous je commence à lire sur le net qu'il y aurait des bugs dans zelda tp ( salle du canon, le pont) et que si on sauvegarde à ces endroits on doit recommencer la quête au début ???
Est ce que quelqu'un en a entendu parlé aussi ou y t'il un malchanceux à qui c'est arrivé ou n'est ce qu'une rumeur ?
Moi j'ai finis le jeu est aucun probbug.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

A J'adore chercher des bug j'en est trouver des tonnes pires que dans OOT alors je vais vous en dire un bien (c'est moi qui l'est trouver est un ami a fait une vidéo).
http://www.youtube.com/watch?v=Z2slkI7ftN0
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Bon est si vous en voulez plus dites le moi, comme je vous l'est dit jen est des tonnes en stock. :link:
Morand
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Morand »

Je viens d'arriver et en lisant votre conversation en haut de la page je m demandé si la "salle du canon ne serait pas l'endroit où l'on trouve le canon en forme de Baba dans le village de cocorico?!
yondaime44400
Ganon_44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganon_44 »

gglink c'est assez long pour l'avoir mais c'est impressionnant ! Il faut le refaire à chaque fois que tu lances la partie ou c'est une fois pour toutes ? Personnellement ça ne m'intéresse pas de jouer avec les bug mais c'est toujours intéressant de voir !
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Non tu es obligé de le refaire a chaque fois hélas mais sa ce fais en 5min alors sa passe et de trouvé des bugs moi sa m'occupe
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Plus de 40h de jeu et aucuns bug en vue o_O
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Les bugs ne viennent pas tous seul c'est a toi de les provoquer et le résultat et souvent fort simpatique
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Il existerait un bug permettant de courir sur les murs (au lieu d'avancer à 2 à l'heure) quand on a les bottes de plomb... Quelqu'un confirme ?
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est bizzar que tu dis sa car c'est moi qui l'ai découvert donc oué je te le confirme !!!
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Salut gglink... quelques excuses car après renseignement et farfouillages sur internet j'ai constaté qu'en speed time run (c'est comme ça qu'on dit ?) on pouvait finir TP en moins de 6 h (5h39 je crois le record) alors je crois que tu en étais à 9h... encore un peu d'entrainement et peut etre tu battras le record....
Perso c'est pas du tout mon délire je préfère prendre mon temps et flaner, bloquer les détails même insignifiants c'est cela qui rend les Zelda Zeldaesque comme dirait Mr Iwata
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Je sais je l'ai vu (5h39 c'est bien sa !)
Je crois qu'il connait pas mal de bug pour faire sa car moi sans aucun bug je fais 9h.
Après faudrait une vidéo pour qu'il prouve cela car 6h c'est imposible même si on connais tous du jeu, donc je crois que j'ai raison il utilise forcement des super bugs que je connais peut être pas.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Voila le site http://speeddemosarchive.com/TwilightPrincess.html ya effectivement les vidéos mais j'ai pas le bon lecteur je vous tiens au courant .
link26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link26 »

5h39 0_0 perso moi aussi j'aime bien prendre tout mon temps observer chaque détail tranquillement mais c'est assez impressionant
Image

i'm the drug you cannot resist
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Oué j'ai regardé les vidéos c'est assez imprésionnant en plus il utilise presque aucun bug

Répondre