E3 2007: topic Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :
yoann007 a écrit :comme pour toutes les conférences, je vous invite, pour ceux qui seront debout, à venir trouver une terre d'asile sur Pixmin, histoire de commenter en direct live les événements. L'invitation tient pour toutes les conférences, à commencer par celle de Microsoft, prévue à environ 5:30 du matin, heure française.
a bon on a droit au spam ici maintenant ?
Ce n'est pas la première année que je fais ça. Il faut considérer que c'est parfaitement dans le sujet, et que comme toujours, c'est le seul moyen à ma connaissance pour trouver les rares autres personnes ayant suffisamment veillé, ou s'étant levé exprès pour suivre la conférence nocturne. C'est beaucoup plus sympa que de voir ça dans son coin en s'ennuyant... les modos n'ont jamais rien dit pour l'E3 précédent ainsi que le TGS, et j'en passe. Sérieusement, je ne vois pas où est le problème, si tu restes éveillé pour suivre la conférence alors toi aussi tu devrais comprendre l'intérêt de ce lien ;)

PS : Le pourriel ou spam en anglais, désigne les communications électroniques massives, notamment de courriers électroniques, non sollicitées par les destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

5h30 du mat' O_o (vous faites une nuit blanche ou vous allez vous levez très tôt ?)
yoann007

Message par yoann007 »

Batman a écrit :5h30 du mat' O_o (vous faites une nuit blanche ou vous allez vous levez très tôt ?)
perso je fais une nuit blanche sinon j'arriverai pas à me réveiller ;)

je sens qu'il va falloir s'y prendre à l'avance pour réussir à chopper un stream vidéo live de la conférence (comme toujours). Et puis, comme ça, si y'a des news au cours de la nuit j'aurai tout le temps de les faire. (et puis j'ai aussi un test Xbox Live Arcade de retard... d'oh)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

je te rejoins d'ici peu sur pixmin yoyo ;-)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :
Duff a écrit :
yoann007 a écrit :comme pour toutes les conférences, je vous invite, pour ceux qui seront debout, à venir trouver une terre d'asile sur Pixmin, histoire de commenter en direct live les événements. L'invitation tient pour toutes les conférences, à commencer par celle de Microsoft, prévue à environ 5:30 du matin, heure française.
a bon on a droit au spam ici maintenant ?
Ce n'est pas la première année que je fais ça. Il faut considérer que c'est parfaitement dans le sujet, et que comme toujours, c'est le seul moyen à ma connaissance pour trouver les rares autres personnes ayant suffisamment veillé, ou s'étant levé exprès pour suivre la conférence nocturne. C'est beaucoup plus sympa que de voir ça dans son coin en s'ennuyant... les modos n'ont jamais rien dit pour l'E3 précédent ainsi que le TGS, et j'en passe. Sérieusement, je ne vois pas où est le problème, si tu restes éveillé pour suivre la conférence alors toi aussi tu devrais comprendre l'intérêt de ce lien ;)

PS : Le pourriel ou spam en anglais, désigne les communications électroniques massives, notamment de courriers électroniques, non sollicitées par les destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes.
oki ca marche .

je savait pas ce qu'etait pixmin , je m'attendait a autre chose .

vous etes en regle ^^ circulez :P

et racontez nous tout :crazy:
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yoann007

Message par yoann007 »

déroulement de la conférence ici :
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=912

démo de Blue Dragon dispo dès maintenant sur le marketplace

ainsi qu'une pléiade de vidéos

j'oublais la 360 Elite le 24 août en Europe

et des tas d'autres trucs

[stop]
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

une nouvelle vidéo de Resident evil 5 :D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Viva Piñata Party Animals !!! <3
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :déroulement de la conférence ici :
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=912

démo de Blue Dragon dispo dès maintenant sur le marketplace

ainsi qu'une pléiade de vidéos

j'oublais la 360 Elite le 24 août en Europe

et des tas d'autres trucs

[stop]

Ca confirme la rumeur,d'un magazine espagnol,qui l'annoncait pour cte date la. :P
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

InGueMark a écrit :une nouvelle vidéo de Resident evil 5 :D
Qui pour le peu s'annonçe vraiment mortelle! l'avoir situer en afrique est une bonne idée ;-)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oh put*** ! J'ai vu la vidéo In Game camouflage/infiltration de CoD 4 sur 360 et ben bordel de me*de :love:

Ils ont bossé comme des fou, ça se voit qu'ils ont revu une grosse partie des CoD. Waouw, elle m'a bluffé cette vidéo !

Et RE5, j'adore le lieu choisi, et la 3D totale est bluffante.

Du lourd du très très lourd :-D
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

silent hill 5 sortira sur xbox 360.
voici une image:
Image

y'a encore du boulot! ^^
heureusement le jeu ne sortira qu'en 2008.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Aucune video pour Fable 2?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je suis un peu décu car j'étais un peu ecoeuré d'avoir loupé l'E3 mais au vus de ce que je vois actuellement, j'ai pas loupé grand chose.

Bon j'ai fait un peu le tour sur net et en gros actuellement sa donne

Halo 3: Bon c'est pas la claque technique mais Halo 3 c'est avant tous un univers, une ambiance unique qui fait que je ne passerais pas coté. Bon je vois un Darkdamien peu emballé de la précense de notre amis l'Arbiter sur ce 3eme opus.

Halo Peter Jackson: Bon la videos est sympa mais rien de concrêt "a moin que des infos ont percées?"

Halo Wars: Tres sympa mais attend de voir ce que ca va donner sur PAD. En tous je le vois tres mal se hisser au niveau du sublissimal Starcraft 2.

Killzone 2: Tres impressionnant techniquement et assez joliment mis en scene. Reste a voir le jeu car si c'est un FPS tous scrypté bah bof quoi "Un peu comme le 1er opus".

Lost Odyssey: Bon bah a par un trailer au framerate oscillant, j'ai vus un jeu assez interressant.

Blue Dragon: J'ai la demo. Bon a par que l'écriture passe tres mal sur une télé classique, le reste est tous bon "quoique quelques chute de framerate par ci par la". Sinon j'ai affiché mon poster dédicassé par sa majesté Sakagushi dans ma pièce.

Sinon il me reste a voir des petits trucs, mais dans l'ensemble l'E3 a été bof.

Etant absent, si quelqu'un pouvait me résumé les points important de chaques machines "notament la Wii ou j'ai pas eu eccos de grand chose actuellement malgré mes recherches".
yoann007

Message par yoann007 »

si il fallait résumer la conférence de Nintendo, ce serait :

- Mario Kart Wii (un repompage intégral de Double Dash au vu des premières images)

- une nouvelle chaîne permettant de comparer ses Mii et faire des concours (j'ai trop hâte)

- et surtout, SURTOUT, http://www.dailymotion.com/video/x2ilkj

Répondre