[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
ouai effectivement ca tue: si le mec regarde plus la route il va pas tarder a crever...
xD
sinon plus sereusement les images des jeux de voitures me laissent toujours perplexes car en video ca change totalement (suffit de comparer les images de sega rally et les videos pour comprendre ce que je veux dire (je dis pas que le jeux est moche hein, loin de la ^^))
xD
sinon plus sereusement les images des jeux de voitures me laissent toujours perplexes car en video ca change totalement (suffit de comparer les images de sega rally et les videos pour comprendre ce que je veux dire (je dis pas que le jeux est moche hein, loin de la ^^))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Arrete moi j'aimerais bien humilier du tunning boy sur le live ^^yoann007 a écrit :mon Dieu... un péteux dans PGR... à quand les kékés qui font du tuning...
Faut dire que dans forza le tunning prend deja des couleur ^^
Sinon dread on ets d'accord les image et le ingame ça a souvent 2 poids , 2 mesures...
-
- Docteur Mario
Eldroth > trop dark ce jeu.
celui-là il se la pète façon kéké et j'aime pas du tout ça, c'est pas dans l'esprit PGR à mon sens.Charlie_the_Warrior a écrit :Qu'est ce que t'as contre les motards???yoann007 a écrit :mon Dieu... un péteux dans PGR... à quand les kékés qui font du tuning...
En plus c'est pas des motos de merde : mv agusta, ducati....
-
- Docteur Mario
Justement ca risque d'être chouette d'avoir des gros motards bourrins dans pgr. Ca me ferais bien rire de me faire doubler par un motard pendant que j'écoute du classique dans ma ferrari....
Ca va mettre un peu de piment dans le jeu.
Je pense que 1 ou 2 motards kekos qui font des gestes ça peut être bien drôle au milieu d'une course ou tout le monde roule en voiture type pagani, buggati....

Je pense que 1 ou 2 motards kekos qui font des gestes ça peut être bien drôle au milieu d'une course ou tout le monde roule en voiture type pagani, buggati....
Sauf s'ils refont le coup de Fable 1 ! Parce que niveau "esbrouffe", ils avaient fait très fort entre l'annonce et le produit fini... (les joueurs du 1er volet comprendront mon allusion).Tgabs a écrit :
J'sens quelque chose d'enorme nous tomber sur le coin de la gueule !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silver Mario
:/Tgabs a écrit :
J'sens quelque chose d'enorme nous tomber sur le coin de la gueule !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
pas de quoi bander non plus
(ce jeu est tres prometteur mais quand je vois la reaction apres la diffusion d'une esquisse......)
moi jattend du concret pour ce jeu car ubisoft nous fait tres souvent le coup de montrer plein de truc mais qui sont que des idees allechantes et qui au final se revelent etre une deception
(dailleur pour assassin's creed je vois venir gros comme une maison aussi la deception)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?