[Topic officiel] Xbox 360
non il n'est pas impossible. De plus, ton cerveau cessera de pouvoir faire la différence bien avant le ping 0 !ouba a écrit :Le ping 0 étant impossible (dîtes moi si je me trompe ?) cette technique en ligne, rate trop souvent : j'ai essayé avec street fighter anniversary sur xbox1
Au vu des évolutions de l'internet, ce serait stupide de se priver de modes online pour ce genre de jeux.
Comme je l'ai dit plus haut, un mode online pour chaque jeux je suis entièrement d'accord. Même si un jeu de baston 2D le online sera inutile, puisqu'on ne pourra pas jouer comme en locale. Mais tant que ça rest un mode online, je ne vois pas de problème.Au vu des évolutions de l'internet, ce serait stupide de se priver de modes online pour ce genre de jeux.
xbox-mag a écrit :Steven Spielberg évoque son projet sur Xbox 360 et PS3
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1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 09/07/2007 à 09h51 | Source : Newsweek
C’est en fait durant l’E3 2006 que la firme Electronic Arts avait fait part de deux projets vidéo ludiques en collaboration avec le grand réalisateur américain. Nous étions restés sans plus de précisions depuis, or Steven Spielberg a accepté de divulguer enfin quelques détails au site Newsweek. Ainsi, nous apprenons que le premier projet en cours concerne un « puzzle game » réservé à la Wii tandis que le second est un jeu d’action prévu sur supports Xbox 360 et PS3. Développé sous le nom de code LMNO (titre fortement susceptible d’être modifié), ce jeu mettra le joueur dans la peau d’un agent secret assisté dans ses missions par une intelligence artificielle aux courbes, disons, généreuses. En effet, s’inspirant de la relation qu’entretiennent Cortana et le personnage du Masterchief dans la série des Halo, ce futur soft basera une bonne partie du scénario sur la façon dont évoluera l’amitié entre le héros et cette sorte de femme fatale virtuelle.
Cette dernière a été programmée pour posséder sa propre palette d’émotions et d’humeurs, en conséquence elle vous aidera – ou pas – en fonction de son ressenti. Le but, selon le cinéaste, est quasiment de tester le joueur puisqu’il ajoute : « The challenge is, can the game have an emotional impact on players whila they are actively manipulating the world ? [le jeu peut il avoir un impact émotionnel sur les joueurs pendant qu’ils s’activent à manipuler le monde] ». Les variations de sensibilité de votre acolyte se répercuteront sur son physique dont la peau translucide prendra des tons différents, les lèvres bougeront et les yeux pourront emprunter un air étonné ou sévère par exemple. Ces premières révélations laissent sous-entendre que de vraies informations pourraient maintenant paraître durant le salon californien.
totti10 a écrit :xbox-mag a écrit :Steven Spielberg évoque son projet sur Xbox 360 et PS3
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Posté par Siberia le 09/07/2007 à 09h51 | Source : Newsweek
C’est en fait durant l’E3 2006 que la firme Electronic Arts avait fait part de deux projets vidéo ludiques en collaboration avec le grand réalisateur américain. Nous étions restés sans plus de précisions depuis, or Steven Spielberg a accepté de divulguer enfin quelques détails au site Newsweek. Ainsi, nous apprenons que le premier projet en cours concerne un « puzzle game » réservé à la Wii tandis que le second est un jeu d’action prévu sur supports Xbox 360 et PS3. Développé sous le nom de code LMNO (titre fortement susceptible d’être modifié), ce jeu mettra le joueur dans la peau d’un agent secret assisté dans ses missions par une intelligence artificielle aux courbes, disons, généreuses. En effet, s’inspirant de la relation qu’entretiennent Cortana et le personnage du Masterchief dans la série des Halo, ce futur soft basera une bonne partie du scénario sur la façon dont évoluera l’amitié entre le héros et cette sorte de femme fatale virtuelle.
Cette dernière a été programmée pour posséder sa propre palette d’émotions et d’humeurs, en conséquence elle vous aidera – ou pas – en fonction de son ressenti. Le but, selon le cinéaste, est quasiment de tester le joueur puisqu’il ajoute : « The challenge is, can the game have an emotional impact on players whila they are actively manipulating the world ? [le jeu peut il avoir un impact émotionnel sur les joueurs pendant qu’ils s’activent à manipuler le monde] ». Les variations de sensibilité de votre acolyte se répercuteront sur son physique dont la peau translucide prendra des tons différents, les lèvres bougeront et les yeux pourront emprunter un air étonné ou sévère par exemple. Ces premières révélations laissent sous-entendre que de vraies informations pourraient maintenant paraître durant le salon californien.
tres décevant , autant un puzzle game pour les fete de noel c'est carrément bidon sur le papier pour la wii , autant pour la PS3/360 l'espece de truc louche qui sert de scénario est tout autant bidon ...
je m'attend au pire la ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
comment peux tu objectivement juger alors que le jeu n'en est encore qu'à l'état de projet?Duff a écrit :totti10 a écrit :xbox-mag a écrit :Steven Spielberg évoque son projet sur Xbox 360 et PS3
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1/52/53/54/55/5
Posté par Siberia le 09/07/2007 à 09h51 | Source : Newsweek
C’est en fait durant l’E3 2006 que la firme Electronic Arts avait fait part de deux projets vidéo ludiques en collaboration avec le grand réalisateur américain. Nous étions restés sans plus de précisions depuis, or Steven Spielberg a accepté de divulguer enfin quelques détails au site Newsweek. Ainsi, nous apprenons que le premier projet en cours concerne un « puzzle game » réservé à la Wii tandis que le second est un jeu d’action prévu sur supports Xbox 360 et PS3. Développé sous le nom de code LMNO (titre fortement susceptible d’être modifié), ce jeu mettra le joueur dans la peau d’un agent secret assisté dans ses missions par une intelligence artificielle aux courbes, disons, généreuses. En effet, s’inspirant de la relation qu’entretiennent Cortana et le personnage du Masterchief dans la série des Halo, ce futur soft basera une bonne partie du scénario sur la façon dont évoluera l’amitié entre le héros et cette sorte de femme fatale virtuelle.
Cette dernière a été programmée pour posséder sa propre palette d’émotions et d’humeurs, en conséquence elle vous aidera – ou pas – en fonction de son ressenti. Le but, selon le cinéaste, est quasiment de tester le joueur puisqu’il ajoute : « The challenge is, can the game have an emotional impact on players whila they are actively manipulating the world ? [le jeu peut il avoir un impact émotionnel sur les joueurs pendant qu’ils s’activent à manipuler le monde] ». Les variations de sensibilité de votre acolyte se répercuteront sur son physique dont la peau translucide prendra des tons différents, les lèvres bougeront et les yeux pourront emprunter un air étonné ou sévère par exemple. Ces premières révélations laissent sous-entendre que de vraies informations pourraient maintenant paraître durant le salon californien.
tres décevant , autant un puzzle game pour les fete de noel c'est carrément bidon sur le papier pour la wii , autant pour la PS3/360 l'espece de truc louche qui sert de scénario est tout autant bidon ...
je m'attend au pire la ...
bon ok ce n'est pas sur wii

j'ai encore le droit de pas sentir un jeux quand meme
les annonce du genre " ce jeux est produit par speelberg " vaut autant que les jeux a licence du genre pirate des caraibe en gros : c'est vendeur
maintenant peut etre que le jeux sera bien mais moi je le sent pas comme ca .
les annonce du genre " ce jeux est produit par speelberg " vaut autant que les jeux a licence du genre pirate des caraibe en gros : c'est vendeur
maintenant peut etre que le jeux sera bien mais moi je le sent pas comme ca .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
il semblerait que capcom étudie le fait de sortir RE4 sur xbox 360.
on parle d'une annonce lors de cet E3.
pour ma part, je pense que c'est possible car tout le monde sait que capcom a un public sur la console de billou vu les trés bonnes ventes de lost planet et dead rising. mais je me demande sous quelle forme...
via le market place?
à prix trés réduit avec aucune amélioration sauf au niveau de la résolution?
offert avec RE5 comme bigN l'avait avec la sortie de TWW?
on parle d'une annonce lors de cet E3.
pour ma part, je pense que c'est possible car tout le monde sait que capcom a un public sur la console de billou vu les trés bonnes ventes de lost planet et dead rising. mais je me demande sous quelle forme...
via le market place?
à prix trés réduit avec aucune amélioration sauf au niveau de la résolution?
offert avec RE5 comme bigN l'avait avec la sortie de TWW?
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- Silver Mario
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je pencherai par petits bouts sur le market place comme pour tomb raider anniversary si cst le castotti10 a écrit :il semblerait que capcom étudie le fait de sortir RE4 sur xbox 360.
on parle d'une annonce lors de cet E3.
pour ma part, je pense que c'est possible car tout le monde sait que capcom a un public sur la console de billou vu les trés bonnes ventes de lost planet et dead rising. mais je me demande sous quelle forme...
via le market place?
à prix trés réduit avec aucune amélioration sauf au niveau de la résolution?
offert avec RE5 comme bigN l'avait avec la sortie de TWW?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Duff a écrit :j'ai encore le droit de pas sentir un jeux quand meme
les annonce du genre " ce jeux est produit par speelberg " vaut autant que les jeux a licence du genre pirate des caraibe en gros : c'est vendeur
maintenant peut etre que le jeux sera bien mais moi je le sent pas comme ca .
ce n'est pas le fait que tu ne le sentes pas mais que tu le descendes avant meme que le projet soit a un stade suffisemment avancé pour qu'on puisses en dire du bien ou du mal.tres décevant , autant un puzzle game pour les fete de noel c'est carrément bidon sur le papier pour la wii , autant pour la PS3/360 l'espece de truc louche qui sert de scénario est tout autant bidon ...