Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DarkUnicorn a écrit :Totti10 il faut cliker sur l'image pour l'agrandir, dans la new.
lol je sais t'inquiètes pas! ^^
nan mais sur mon écran ça reste assez petit même avec la version big...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Aaaaaaaaah effectivement les images sont petites, désolée.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Vu sur un autre forum :

Sur le site officiel, rubriques points étoiles, le gars à dans son historique des codes saisies :
Produits téléchargés à ce jour

- Internet Channel
- Canal Opiniones
Avec à côté le bouton 'détail' qui affiche une pauvre pop-up moisie disant qu'on pourra 'bientôt' (ils feraient mieux de mettre 'prochainement', enfin bref) réclamer nos points étoiles.

Moi j'ai bien l'Internet Channel dans ma liste, mais je n'ai pas la Chaîne Vote, alors que je l'ai téléchargée, bien après la chaîne Internet, et sans avoir modifié mes options de liens Wii / Compte VIP entre temps.

Vous avez aussi la chaîne vote vous, ou bien que l'Internet Channel ?
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Moi j'ai "le canal opiniones" XD
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Flûte.

Bon bah faudra que je fasse attention lors de mes prochains download Wii alors.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

La chaine Opiniones c'est la chaine Vote non ?
Tu veux dire que tu l'as téléchargée et qu'elle n'est pas affichée sur le site nintendo VIP ?
Linking11
Baby Mario
Baby Mario

Message par Linking11 »

eh sénério je t'ai vu sur mario strikrs charged football t'es bien classé !
Vous savez comment fonctionnera la online de ssbb ?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Alors que quelques bruits courraient sur lui depuis quelques jours, voici que THQ se décide enfin à annoncer officiellement de Blob (non, je n'ai pas oublié de majuscule, et non, je n'ai pas fait de faute dans le titre de la news) sur Wii et DS.

Vous incarnez donc de Blob, une sorte de petite boule de peinture gélatineuse, et êtes chargé au cours d'une aventure pleine de rebondissements (aux deux sens du termes) de redonner sa couleur à Chroma City, qui en a été dépouillé par l'infâme, despotique et monochromatique I.N.K.T. Corporation.

Les contrôles se veulent à la fois innovants, exploitant bien la Wiimote et intuitifs même pour les casual gamers. Le gameplay devrait toutefois révéler toute sa profondeur au cours de l'aventure. C'est en tout cas ce qu'on nous promet chez THQ.

Il semblerait que chacun de vos mouvements s'accompagne de musique et de couleurs (puisque c'est le but du jeu), "reflétant ainsi le style de jeu de chacun".

Un mode multijoueur à 4 en écran splitté est prévu, l'objectif de la compétition entre chaque joueur devant certainement se révéler être de colorer un maximum d'endroits de la ville.

Notez que le projet originel provient d'une équipe de 9 étudiants de l'unviersité d'Utrecht au Pays-Bas ("de Blob" étant la version hollandaise pour "the Blob") et a été développé sur PC. Un grand nombre de screens, d'informations et la possibilité de télécharger le jeu en question sont disponibles (en anglais) à cette adresse
LiveWii

Testé sur PC, ce jeu est génial =D
'Fn, très court et tout, mais le concept est excellent! S'ils adaptent ça correctement en étoffant bien le truc, ça peut le faire...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu veux dire que tu l'as téléchargée et qu'elle n'est pas affichée sur le site nintendo VIP ?
Oui c'est ça.

Pourtant le liens avec ma Wii est bon, puisque la chaîne Internet a bien été ajouté à la liste VIP, elle.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Un petit truc pas très interessant, mais bon qui pourrait ravir certain:
Selon les réservations de Micromania, Super Paper Mario coutera 5O€, une bonne nouvelle qui satisfera ceut qui s'inquiète ne voyant le planning de fin d'année!

PS: Autre chose: Mysims serait pour le 6 du même mois ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Vous prendrez bien un tee ? Sous ce jeu de mot, certes foireux, se cachent de nouvelles informations sur la seconde mouture de Pangya ! Golf with Style 2nd Shot.

Commencons tout de suite par la mauvaise nouvelle : il n'y aura pas de mode online car les développeurs préfèrent se focaliser sur le Tour mode et le Party mode qui s'orientent vers un multijoueur plus sympathique. Dommage que le titre n'innove pas dans cette direction du online.

Ensuite, nous apprenons que les Mii ne seront pas intégrés au jeu mais que vous n'aurez aucune difficulté à trouver un personnage vous convenant grâce au large panel de choix, et cela sera pareil pour les costumes.

Les gauchers seront déçus de savoir qu'il sera impossible d'afficher à l'écran un personnage gaucher, bien que la prise en main soit possible comme dans le 1er opus. Votre personnage restera donc à gauche sur l'écran, que vous soyiez droitier ou gaucher. autrement, les voix anglaises seront également retravaillées afin de peaufiner l'ensemble.

Rappelons que le titre s'annonce pour décembre au Japon, et bien évidemment quelques mois plus tard chez nous.
LiveWii

Voilà, Pangya Wii 2 n'a plus d'interêt... :roll:
Alors qu'elle avait lâchement séché son podcast de la semaine passée, revoici l'équipe de gais lurons d'IGN dans une de leurs interventions, cette fois-ci grandement consacrée à l'E3 2007 et à ce que nous devrions y voir. Un bon moyen de vérifier la véracité des dires de Matt et sa team.

• Début des hostilités sur Pokemon Battle Revolution qui, selon eux, est une belle bouse. Peu rassurant pour le 1er titre online aux Etats-Unis.

• Geometry Wars : Galaxies : le jeu semblait "plus vibrant" sur la 360 que ce soit au niveau de la réalisation générale ou de la visibilité pour jouer. En effet, le nombre d'ennemis en même temps et le style particulier du jeu font qu'on ne voit pas sa visée correctemment. Une prise en charge du pad classique est en vue.

• La campagne pro-Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure bat son plein. "Achetez ce jeu si vous n'êtes pas stupide". L'E3 2007 devrait finir de convaincre les plus réticents.

• Matt aura le privilège de jouer à une démo privée de Metroid Prime 3 : Corruption.

• Donkey Kong Bongo Blast est "plutôt bien fait" mais il confirme que les bongos auraient été un choix plus judicieux pour jouer, car les contrôleurs Wii ne sont pas les plus appropriés.

• de Blob semble assez intéressant malgré une musique rapidement "pompante".

• Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sera bel et bien présent au salon mais pas exposé au public. Seuls quelques VIP pourront en profiter.

• Rayman contre les Lapins ENCORE Plus Crétins devrait se dévoiler un peu plus dès lundi.

• Soul Calibur Legends devrait lui-aussi connaître le même sort. Ou vraissemblablement au salon, comme prévu.

• Red Steel 2, quant à lui, sera gardé au chaud pour une présentation annexe un peu plus tard.

• Forever Blue semble être un bon jeu totalement différent de ce que l'on a pu voir précédemment. Matt et Bozon l'apprécient grandement.

• Une énorme franchise de Nintendo va être ressuscitée à l'occasion d'une présentation à l'E3 pour la Wii. A suivre de près...

• Un Tales of Symphonia 2 en cours ? Telle est l'une des rumeurs circulant dans la team IGN.

• Matt n'apprécie guère la non-présence de Smash Bros à l'E3 2007. Il est fort à parier qu'il ne soit pas le seul.

• Matt espère une surprise Wii Health Pack à l'occasion du salon à Santa Monica.

• Rockstar, éditeur médiatisé suite à ses péripéties avec son titre Manhunt 2, ne sera pas présent au salon comme initialement prévu. Une façon de protester ?
Toujours LiveWii :p

C'est parti pour les spéculation sur la licence Nintendo ressucitée!
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Kid Icarus !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Duff a écrit :Kid Icarus !

Punch out? :D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

PILOT WINGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhoooo ce jeu est FAIT pour la wii!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

John Riccitiello (nouveau président d'EA) reste circonspect sur la politique adoptée par l'industrie depuis quelques années, en ciblant particulièrement tous "ces produits qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la version de l'année précédente, qui elle-même ressemble à s'y méprendre à la mouture de l'année d'avant".
Rhhôôôôô, c'est quand même fameux, ça... :lol:

Verrouillé