Pro Evolution Soccer 6

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Schlum
Mario Bros
Mario Bros
Pro Evolution Soccer 6

Message par Schlum »

Voila j'ai fouiller pendant 10 minutes et pas moyen de trouver un topic sur ce jeu alors j'en ouvre un !! (désolé s'il en existe eja un vous n'aurez qu'a le bloquer !! :-D)

Voila tout d'abord c'est pour vous demander si il y a des joueurs de ce jeu terrible, a mon avis, car il est le meilleur jeu le foot qu'il existe,toujours a mon avis ^^!!!

et ensuite je voulais savoir si vous savez quand est-ce que le jeu va sortir sur PC parce que j'ai cherché et j'ai trouvé differentes dates !!
1) il ne sortira qu'a noel sur parce que la 360 a une exclusivité (alors je sais pas s'il parlait pour les console next gen ou pour toutes les consoles)
2) ensuite j'ai entendu le 28 octobre
3) puis mi-novembre

donc si vous pouvez m'indiquer la date exacte uo savoir s'il est deja sorti !! ^^
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Il sort le 26 octobre sur PS2, Xbox 360, PC, DS je crois (p'tete d'autres).

J'y ai jouer sur PS2 et je n'ai pas trouver de aucunes reelles differences avec PES 5.Graphiquement, c'est tres moyen. (peut-etre parceque j'ai jouer au 5 sur Xbox mais je trouve le 6 inferieur graphiquement à ce dernier)

M'enfin, peut-etre que la version qui vaut le coût est celle de 360.

Apres, je suis pas un grand fan de PES mais j'ai jouer à tous.Deçu.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

okay merci nastendo !!
mais si ya pas de grande inovation je peux comprendre car le probleme avec PES c'est que la ca arrive a la fin, je m'explique:
- il n'y a plus beaucoup de chose a inventer dans ce jeu en fait tout est la et je vois pas ce qui pourrait changer le jeu ou en faire une évolution, a part améliorer l'arbitrage et les Hors Jeux :hum:
enfin voila c'est comprehensible
sinon ya une seule chose qui pourrait changer tout c'est etre dans la tete du joueur n edisposer que d'un seul joueur et le faire évoluer mais je pense que ce serait pas jouable enfin qui sait !!! :-D

Edit:
c'est bon je viens de me procurer le jeu sur PC !!
Et c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!
impressionant comment la difficulté a augmenté !!

Ca me déprime tellement.........en plus le coup des passes qui varie différent le temps d'appuis sur la touche passe !! trop chaud ca !!!!!!
Les corners super dur a défendre !!
Et fini la course semi rapide en appuiyant sur R2.....
Ca va etre dur de se remettre a niveau .
Moi qui compté participer a la PES league juste comme ca avec un pote bin quand on a joué on s'est dit que ca serait pas cette année :masque:

Donc bonne surprise ce nouveau PES mais légèrement difficile !!
Par contre les tetes d'animaux a débloquer et les joueur sur autruche dinosaure et tout c'est bien marrant mais j'ai pas encore débloquer!
quelqu'un sait si c'est jouable ?
kiredro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kiredro »

Oui c' est jouable ( Meme En ligue masters )
dydy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dydy »

Franchement ce jeu ils auraient fait mieux de ne pas le sortir tellement qu'il est laid.

Je suis un fan de la série PES et sérieusement je déconseille fortement d'acheter ce jeu graphiquement on ne peut pas faire pire c'est horrible :cry:

on dirai qu'on a fait un sault de 10 ans en arriere avec ce jeu
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

il n'est pas au top graphiquement, mais il n'est pas non plus laid... Les PES n'ont jms ete connus pour leurs prouesses graphiques...
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

j'aime bien le foot mais sur console je n'ai jamasi essayer...je n'ai jamais eu de bon commentaire sur ce genre de jeu alors...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

danny4yeux a écrit :j'aime bien le foot mais sur console je n'ai jamasi essayer...je n'ai jamais eu de bon commentaire sur ce genre de jeu alors...

Bah, pes6 est vraiment sympa... Je n'avais jamais vraiament eu de bons jeux de foot avant realiste (fifa 2004, super soccer sur snes et mario striker GC) et les demos de fifa 2006 m'ont convaicu de prende pes6
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

p-e bien que je vais l'essayer un de ces jours...pour le moment je suis occuper a autre chose mais je devrais jouer dans les smaines qui vont suivres!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

a la limite si tu as la 360, dl les demos de fifa et pes6 et fais toi une idee...
si tu y joues sur ds (il ya un pes sur ds?) n'y pense pas : foot + ds = 0
sur psps, je ne sais pas, il a l'air d'etre similaire a la version ps2...
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

je n'ai qu'un nintendo gamecube et un ps2...est-ce que la qualité graphique est belle? et comment est la jouabilité?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Graphiquement, il y a eu peu de difference entre ps2 et bobox... konami s'est pas casse le cul, mais ca reste pas mauvais, sans etre ff12...

Jouabiite, je trouve ca tres bon, les joueurs repondent bien, il faut une certaine finesse pour bien maitriser le jeu, donc, oui je pesne que ca vaut le coup...

Enfin, j'en suis tres content, alors que je ne suis pas fan de foot.

Répondre