[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Intéressant ton post ! Cela coincide justement avec un article inquiétant que j'ai lu selon lequel le taux de retour des 360 pourrait atteindre les 33% selon un ancien employé d'EB games. Ce taux est beaucoup plus faible pour la PS3 et quasiement nul pour la Wii.ToMatOo a écrit :Y'a 10min j'allume ma xbox.
Les trois del rouges :/
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Je l'ai acheté le jour de la sortie.
Dites-moi que la garantie est de 2 ans
On parle aussi de problème causé par Forza 2, même si Microsoft dément.
Source 1 : http://consumerist.com/consumer/defects ... 274847.php
Source 2 : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160766
Ca va si c'est juste ta Xbox. Le pire aurait été la Xbox 360 o_oToMatOo a écrit :Y'a 10min j'allume ma xbox.
Les trois del rouges :/
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Je l'ai acheté le jour de la sortie.
Dites-moi que la garantie est de 2 ans
Hum, blague à part, si t'as plus la garantie tu peux toujours tenter le coup du chiffon...
L'article de pcinpact, que j'avais posté dans l'autre sujet parle de la même chose:Ex-Morpheus a écrit :ntéressant ton post ! Cela coincide justement avec un article inquiétant que j'ai lu selon lequel le taux de retour des 360 pourrait atteindre les 33% selon un ancien employé d'EB games.
Lorsque l'on pose des questions sur la fiabilité de sa XBox 360, et son éventuelle tendance à repartir en SAV, Microsoft à toujours démenti, et affirmé que les taux étaient « normaux », et de l'ordre de quelques pourcents.
Mais d'après nos confrères de Daily Tech, qui se basent sur les propos de nombreux revendeurs contactés outre-Atlantique, la réalité serait bien pire, et l'on serait proche des 30 % de taux de retour, dès que l'on regarde sur une période de plusieurs mois après la vente.
Ainsi, certaines chaînes de magasin auraient décidé de revoir à la hausse le tarif de leurs extensions de garantie, Microsoft n'assurant le SAV que pour une période d'un an.
Interrogé par nos confrères sur le sujet, Microsoft n'a pas souhaité commenter ces chiffres et affirme ne pas vouloir communiquer officiellement sur les taux de retours de sa console.
-
- Ignorez-moi !!
Désolé Ouba j'avais pas vu que tu avais posté l'info 
Mais bon il est clait qu'il y a un problème sérieux, ce ne sont pas juste des rumeurs.
Déjà avec mon ancienne Xbox j'avais des problèmes, il fallait que je rallume plusieurs fois ma console pour lancer certains jeux. Décidemment !
Microsoft, c'est inacceptable

Mais bon il est clait qu'il y a un problème sérieux, ce ne sont pas juste des rumeurs.

Déjà avec mon ancienne Xbox j'avais des problèmes, il fallait que je rallume plusieurs fois ma console pour lancer certains jeux. Décidemment !

Ca c'était seulement pour les toutes première console avec lecteur Thomson et seulement sur certain rares jeux comme Fable, sinon la Xbox n'a eu aucun problèmes.Ex-Morpheus a écrit :Désolé Ouba j'avais pas vu que tu avais posté l'info
Tomate: garantie 2 ans, par contre les délais sont en ce moment de 1 mois et demi et pour joindre le SAV bonne chance, car c'est la grosse merde...Si tu veux viens me voir sur MSN, que jte fasse faire quelques tests, on sait jamais.
Ensuite pour vos articles...Ok la console est pas fiable, mais regardez les sources un peu: ils ont été voir des vendeurs de chaines de magasin: super fiable comme source! Que ce soit le plus gros magasin ou le magasin du coin, ça vaut quedal...Ah tient mon magasin m'a dit qu'il avait un retour de Wii de plus de 90% ...On peut tous faire pareil hein...
Pour finir, y'avait eu aussi PGR 3, TDU, Dead Rising et un autrre jeu qui donnaient la mort aux consoles....Tsss mais bien sûr. Des freezes ça ok ça peut arriver, mais donner la mort à la console sûrement pas. Arrêter de gober n'importe quoi.
Je ne vois pas l'intérêt d'une chaîne de magasin de mentir.Ensuite pour vos articles...Ok la console est pas fiable, mais regardez les sources un peu: ils ont été voir des vendeurs de chaines de magasin: super fiable comme source! Que ce soit le plus gros magasin ou le magasin du coin, ça vaut quedal...Ah tient mon magasin m'a dit qu'il avait un retour de Wii de plus de 90% ...On peut tous faire pareil hein...
C'est pas juste le magasin du coin.Mais d'après nos confrères de Daily Tech, qui se basent sur les propos de nombreux revendeurs contactés outre-Atlantique, la réalité serait bien pire, et l'on serait proche des 30 % de taux de retour, dès que l'on regarde sur une période de plusieurs mois après la vente.
edit :
source : pcinpact.comMicrosoft vient d'affirmer aujourd'hui que sa nouvelle Xbox 360 Elite arriverait au Japon le 11 octobre prochain. Une seconde tentative pour imposer sa machine face à la PlayStation 3 et à la Wii, les deux consoles japonaises très privilégiées par les consommateurs sur leur territoire.
xbox 360 elite photo HDRedmond tente par-là de rattraper quelques ventes sur un marché qui n'a laissé que très peu de place à la première Xbox 360. Cette nouvelle console sera donc plus attractive, avec 120 Go de stockage sur disque dur et une sortie HDMI enfin capable d'envoyer de la vidéo en 1080p.
La console y sera vendue 47800 yens, soit 390 dollars environ, contre 25000 yens pour la Wii et 49980 yens pour la PS3 20 Go. Microsoft casse donc les prix pour rendre sa console plus sexy aux yeux des Japonais, mais rien n'est encore gagné face à un marché assez fermé aux consoles de jeux étrangères. Microsoft a vendu environ 122 600 Xbox 360 au Japon depuis le début de l'année 2007, contre plus de 500 000 unités pour la PS3, et surtout 1,78 million de Wii.
La Xbox 360 Elite est déjà disponible en Amérique du Nord pour 480 dollars, et le site Fudzilla parle d'une sortie européenne dans sept jours à peine, à confirmer...
C'est peut être le moment pour moi d'en prendre une si elle sort en europe
-
- Silicon Mario
Ce qui rend l'âme de la console n'est pas le jeu mais la chaleur trop importante qui règne dans la console "J'ai un PC qui crame pas mal de lecteur cd car l'alim a tendance a dégager pas mal de chaleur". Personnellement je flippe pas, si un jour elle crame et bien elle cramera et j'aurais qu'a appeller Microsoft pour qu'il me l'échange.
En plus qui dit console cramer dit forcement de nouvelle pièce donc au final j'y perdrais pas grand chose sauf une absence de 2 semaines de la machine "j'ai bien pus m'en passer pendant 22 ans, c'est pas 15 jours qui vont me tuer".
Enfin bref vivement le prochain proco.
En plus qui dit console cramer dit forcement de nouvelle pièce donc au final j'y perdrais pas grand chose sauf une absence de 2 semaines de la machine "j'ai bien pus m'en passer pendant 22 ans, c'est pas 15 jours qui vont me tuer".
Enfin bref vivement le prochain proco.
tomatoo, la garantie au départ était de un an et est passée ensuite à 2 ans...
donc vérifie s'il y'a pas rétroaction.
s'il y a je suis hyper content car avec ma prolongation de garantie (+1an pour 40€), et bien ma console sera garantie 3 ans! ^^
une image de PGR 4:

ça tranche avec la platitude des immeubles de forza...
donc vérifie s'il y'a pas rétroaction.
s'il y a je suis hyper content car avec ma prolongation de garantie (+1an pour 40€), et bien ma console sera garantie 3 ans! ^^
une image de PGR 4:

ça tranche avec la platitude des immeubles de forza...