Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ? Si si, jetez un oeil au planning de Sega pour l'Europe, que je viens de vous dégoter. ;)
Sans oublier Nights II, que nous verrons bien arriver à Noël. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
sakuragi a écrit :Ba oui il a l'aire bienTgabs a écrit :
Tiens,ce jeu interesse Sakuragi,etonnant !et j'aime la plongé donc forcement ^^
Tu crois pas que c'est parceque c'est WII que ça m'interesse pas j'espere , mauvaise langue
J'ai jamais rien pensé de tel !
Pour ce qui est de Forever Blue,j'espere qu'il y'aura du grand blanc....maniere de voir si le gars nage vite !

-
- Ignorez-moi !!
Coolshelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ? Si si, jetez un oeil au planning de Sega pour l'Europe, que je viens de vous dégoter.

Je suis en train de réaliser que j'attends beaucoup de franchises Mario, quand même :shelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ?
- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
- SSBB
- Mario Galaxy
- Super Paper Mario
- je vais prendre Mario Strikers
Bon, j'attends aussi Fire Emblem, FFCC, Nights II (éventuellement)... mais c'est la première fois que ça fait autant de Mario Oo
A ba à la bonheur moi aussi j'ai encore des jeux a faire sue la ps2 dont valkiry2 et le dernier devil summonerOko a écrit :L'avantage, c'est que si tout se passe bien pour moi, j'aurai aussi une PS2 pucée, donc j'ai du GoW et du KH à faire, sans parler des FF, Valkyrie, etc.
Mais c'est vrai que là, les Mario... et encore, heureusement que Mario Party 8 paraît nullissime ^^

A deux ça pourrais le faire...
-
- Ignorez-moi !!
J'ai l'impression qu'il ont amélioré la modelisation des zombies
, c'était ça qui génait sur les première vidéos
. C'est du solide !
Je crois que ça va être un sacré défoulloir !!! Dans le train ça va être chaud !
D'ailleurs je conseille à tous de jouer à Resident Evil Zero juste pour le niveau du train ( le reste c'est rien de nouveau
)... D'anthologie !!!

Je crois que ça va être un sacré défoulloir !!! Dans le train ça va être chaud !
D'ailleurs je conseille à tous de jouer à Resident Evil Zero juste pour le niveau du train ( le reste c'est rien de nouveau

SSBB c'est pas une franchise Mario >_>Oko a écrit :Je suis en train de réaliser que j'attends beaucoup de franchises Mario, quand même :shelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ?
- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
- SSBB
- Mario Galaxy
- Super Paper Mario
- je vais prendre Mario Strikers
Bon, j'attends aussi Fire Emblem, FFCC, Nights II (éventuellement)... mais c'est la première fois que ça fait autant de Mario Oo
C'est autant une franchise Mario qu'une franchise Zelda ou Pokemon quoi...
-
- Docteur Mario