<b>S2B2</b> : Bowser et son Final Smash
-
- Mario Bros
Comment t'as fait pour jouer avec Giga Bowser? Action Replay?superpika a écrit :gglink Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 21:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Depuis le temps que je voulais contrôlet giga bowser.
>> pour l avoir essayé dans SSBM, je peux te dire qu il est jouissif a souhait![]()
![]()
![]()
Sinon terrible ce final smash!
J'ai hâte d'avoir le jeu en main rien que pour tester le final smash de chaque perso.
c'est pas un peu batard de balancer les photos direct sur PN ? Si ils ont fait un site c'est avant tout pour se faire de l'argent avec les visites...si tout le monde copiait les images dans leurs news comme le font PN, ça deviendrait vraiment plus profitable pour la firme...vous voulez la mort de bigN c'est ça ? 

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Comment t'as fait pour jouer avec Giga Bowser? Action Replay?Jeremyray a écrit :superpika a écrit :gglink Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 21:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
>> pour l avoir essayé dans SSBM, je peux te dire qu il est jouissif a souhait![]()
![]()
![]()
Sinon terrible ce final smash!
J'ai hâte d'avoir le jeu en main rien que pour tester le final smash de chaque perso.[/quote
Il a craqué c'est pas possible de jouer Giga bowser dans SSBM
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
A bon, ta une action replay alors ?superpika a écrit :gglink Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 21:36 Sujet du message:
![]()
![]()
-
- Mario