6 mois de Wii : Le point (mort ?)
merci.Wiick a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai bien vu (ou lu ^^) ton changement d'attitude envers la Wii, tu as de ce point de vu "murit" non pas car tu ne la critique plus mais parce que tu va chercher les jeux là ou tu porte un interet sur eux.
Tu sais, aimer une console plus qu'une autre je trouve ca bien, ca fait de la place dans ton salon et ca t'évite de vider ton porte monnaie ^^.
Tu as une préférence pour la 360 ? Cool et je vais te dire que moi cest la Wii et aussi la 360, car sur 360 je trouve un genre de jeux dément que je n'ai pas beaucoup sur Wii, la course (non non pas les fps ^^). Dirt, forza, sega rally, bref pour le jeu next gen pur et dur la 360 est un excellent complément à la Wii pour moi, la Wii étant pour moi la meilleure en convivialité et en fun, et surtout en originalité et immersion.
Et tu sais, niveau maturité je suis plus que d'accord avec toi, j'espère qu'on t'aura entendu. Tiens à ce propos je trouve dommage de juger une console sur ces 6 premiers mois, car ce que les gamers ne comprennent pas toujours, c'est qu'une console ne se maitrise qu'au bout d'un certain temps, tout comme il faut un certains temps pour les laisser sortir des bons jeux aboutis (je pense a smash bros ou mp3 pour la wii par exemple). Et comme on parle beaucoup en termes anglais, on parle de "hype" pour la Wii, et c'est une excellente chose car ce "hype" permettra d'amener des developpeur (et surtout des équipes de developpements de première classe) sur la console de BigN. Ce qui laisse présager un avenir meilleur pour nous, y compris toi qui attend certains jeux (et comme toi j'ai hate pour Nights 2 ^^)
Au niveau console, j'ai pas eu autant de consoles que toi ^^ Mais j'ai débuté avec la fameuse Nes, puis la megadrive, puis la Saturn, puis la Dreamcast (période Sega powa !! ^^) puis la Playstation, PS2, et enfin Wii puis 360 (la DS aussi juste avant la Wii). Bref de toute les expériences de jeux, les consoles Sega m'on fait rever, et j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec la Wii et certains jeux 360.
Je raconte ma vie là ? ^^
Bon totti10 tu me connais mieux maintenant.
En tout cas c'est un plaisir de papoter avec toi. Des questions ?
et non pas de question pour l'instant c'est suffisament complet! ^^
arrete de jouer ta victime, tes propos sur l'autre topic etait insultant, sans aucun fondement, idiot et creux , viens pas te pleindre apres ...Batman a écrit : (ce coup-çi je devrais éviter la crucifixion par les "nintendo-fans")
la encore résumé la ludotech a quelque jeux ... enfin bon je vais pas rentrer dans ce petit jeux avec toi.
ca me gave en tout cas de voir toujours les meme reproche attribuer a la wii , c'est vraiment énérvant , genre on croulais sous les jeux a 7 mois du lancement de la 360 xD
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
juste pour informer les gens qui se demanderaient quels étaient les jeux sortis sur 360 jusqu'à la fin juin 2006 (sur wii je ne le fais pas vu que c'est récent et qu'on est sur un site bigN):
king kong, NFS MW, Madden NFL 2006, Tiger woods 2006, Fifa 06, Kameo, Perfect Dark 0, Condemned, PGR3, Amped 3, Gun, Ridge Racer 6, Full auto, Dead Or Alive 4, Fight Night round 3, GRAW, Burnout Revenge, Oblivion, Blazing angels, Far Cry Instincts Predator, Top spin 2, Tomb Raider Legend, Battlefield 2 : Modern Combat, Football manager 2006, FF11, FIFA CDM 2006, NBA 2k6, NHL 2k6, Rumble Roses XX, X-men, Hitman Blood Money, Table Tennis, Moto GP'06, Over G fighters, Chrome Hounds et Dynasty Warriors 5.
king kong, NFS MW, Madden NFL 2006, Tiger woods 2006, Fifa 06, Kameo, Perfect Dark 0, Condemned, PGR3, Amped 3, Gun, Ridge Racer 6, Full auto, Dead Or Alive 4, Fight Night round 3, GRAW, Burnout Revenge, Oblivion, Blazing angels, Far Cry Instincts Predator, Top spin 2, Tomb Raider Legend, Battlefield 2 : Modern Combat, Football manager 2006, FF11, FIFA CDM 2006, NBA 2k6, NHL 2k6, Rumble Roses XX, X-men, Hitman Blood Money, Table Tennis, Moto GP'06, Over G fighters, Chrome Hounds et Dynasty Warriors 5.
12 jeux de sporttotti10 a écrit :juste pour informer les gens qui se demanderaient quels étaient les jeux sortis sur 360 jusqu'à la fin juin 2006 (sur wii je ne le fais pas vu que c'est récent et qu'on est sur un site bigN):
6 jeux de course
4 FPS .
fichtre , une ludotech pareil ... pour peu qu'on aime pas les pan-pan vroum-vroum , on devait etre bien malheureux a l'époque il faut l'avouer .
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est ce qu'on disait plus haut, une console au bout de 6 mois ca n'a jamais une ludothèque bien garni (la ps3 excepté a la rigueur grace au portage 360).
Ca ramène à une petite quinzaine de jeu (en comptant dedans des jeux bien moyens type moto GP ou king kong) le nombre de jeu "achetable" (j'ai volontairement exclus burnout vu qu'il est identique à la version xbox), bref une situation pas si éloigné de celle de la wii...
Ce que j'ai souligné c'est les jeux représentant un semblant d'interet (entre le jeu sympathique et le hit).king kong, NFS MW, Madden NFL 2006, Tiger woods 2006, Fifa 06, Kameo, Perfect Dark 0, Condemned, PGR3, Amped 3, Gun, Ridge Racer 6, Full auto, Dead Or Alive 4, Fight Night round 3, GRAW, Burnout Revenge, Oblivion, Blazing angels, Far Cry Instincts Predator, Top spin 2, Tomb Raider Legend, Battlefield 2 : Modern Combat, Football manager 2006, FF11, FIFA CDM 2006, NBA 2k6, NHL 2k6, Rumble Roses XX, X-men, Hitman Blood Money, Table Tennis, Moto GP'06, Over G fighters, Chrome Hounds et Dynasty Warriors 5.
Ca ramène à une petite quinzaine de jeu (en comptant dedans des jeux bien moyens type moto GP ou king kong) le nombre de jeu "achetable" (j'ai volontairement exclus burnout vu qu'il est identique à la version xbox), bref une situation pas si éloigné de celle de la wii...
-
- Docteur Mario
En clair ce que je disais...Red-Valentine a écrit :Et moi je dirait encore plus : Super Smash Bros Brawl.
Et arrêtez franchement : la ps3 manque de jeux, la X-360 manquait de jeux à 6mois.
Chose est sur maintenant le nombre de hit qu'à une 360 me fait clairement "bander" (comme dise certains)...
Franchement, je sens que je vais me faire un ptit plaisir à sa prochaine baisse de prix

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

J'espere que tu n'as pas pirs mon message contre toi, car je te rejoins sur pas mal de point par rapport a ton coup de gueule, je me disais juste que tu trouverais surement ton bonheurEl magnifico a écrit :Mais je ne cherchais pas le conflit, je voulais savoir si d'autres pensaient avoir comme moi comme un manque.En faite ce que je me dis c'est bon venir en parler et donné sa mauvaise experience et une chose , mais pourquoi préférer venir subir les assaut gratuit de certains fanboys... plutot que de se prendre une XBOX360 ou PS3 ?
J'ai déjà ecrit les raison pour lesquelles je ne me suis pas tourné vers les autres consoles.

Sinon pour la ludothéque XBOX360 a ça sorti, on se faisais un peu chier certe... c'est vrais on attendais un peu les jeux ya pas a dire !
MAis yavais vraiment un petit de "Work in Progress" qui nous rassuré sur notre achat en plus de la technologie sous le capot et le xbox-live... une situation pas comparable avec la WII on est d'accord la dessus j'espere !
Dernière modification par sakuragi le mer. 04 juil. 2007 - 22:36, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Pour moi le meilleur exemple vivant est la DS, j'ai beau l'avoir dit dans 500topics de coups de gueules du même genre :Duff a écrit :oui le meme genre de conclusion que toi pour moi .
c'est toujours pareil de toute facon , pour toute les console en début de vie .
La DS est la console "hit" du moment : environ deux hits par mois, ce qui veux dire que les jeux "bons" ont presque aucune chance... L'écran tactile que certains disait "mort-née" propose un kif enfin dans les jeux.
Niveau graphismes, la DS commence à être dompter, niveau jeux, finit les jeux à deux balles qui utilisent l'écran tactile vite fait, finit les DSmakes de jeux N-64... Que de l'originalité et du pur jeux.
Bref, je sens le même scénario pour la Wii pour ça que je l'ai acheté en fermant les yeux... Et si quelqu'un me dit "Acheter une console en début de vie c'est con", bah achète toi une PS2 et quand les hits arrivent sur ta ps3 prend toi là...
Awesome
Awesome

éxactement , j'ai acheter la wii pour les meme raison .Red-Valentine a écrit : Pour moi le meilleur exemple vivant est la DS, j'ai beau l'avoir dit dans 500topics de coups de gueules du même genre :
La DS est la console "hit" du moment : environ deux hits par mois, ce qui veux dire que les jeux "bons" ont presque aucune chance... L'écran tactile que certains disait "mort-née" propose un kif enfin dans les jeux.
Niveau graphismes, la DS commence à être dompter, niveau jeux, finit les jeux à deux balles qui utilisent l'écran tactile vite fait, finit les DSmakes de jeux N-64... Que de l'originalité et du pur jeux.
Bref, je sens le même scénario pour la Wii pour ça que je l'ai acheté en fermant les yeux... Et si quelqu'un me dit "Acheter une console en début de vie c'est con", bah achète toi une PS2 et quand les hits arrivent sur ta ps3 prend toi là...
MAis mais bon la ou le marché de la portable a des ligne de conduite particuliere et une concurence moindre, le marché des consoles de salon c'est une autre histoire !Red-Valentine a écrit :Pour moi le meilleur exemple vivant est la DS, j'ai beau l'avoir dit dans 500topics de coups de gueules du même genre :Duff a écrit :oui le meme genre de conclusion que toi pour moi .
c'est toujours pareil de toute facon , pour toute les console en début de vie .
YA tout simplement des parametre a pas laissé de côté quand on compare la DS et la WII :
-Les jeux online se vende tres bien sur XBOX360 chose peu envisageable sur la wii avec son service bizzar
-La puissance est negligeable sru portable, pas pour les project de console de salon
-LA WIIMOTE ne permet pas de faire tout les type de jeux
-Ya 2 concurent asser virulant a la WII, dont un "microsoft" qui enchaine les hit et les exclus sur sa console... partie de la, la WII ne peu pas etre aussi arrogante que la DS.
Biensure la WII cartonne graçe avant tout a la DS, et nintendo a promis un effet DS avec la WII donc le publique se lançe et decouvre la Wiimote, mas la majorité des joeurs on la WII et une autre consoles donc c'ets un peu aller vite en besogne cette histoire de WII console à "HIT" .
c'est le meme principe que pour la DS : code amis par jeux-Les jeux online se vende tres bien sur XBOX360 chose peu envisageable sur la wii avec son service bizzar
hum si je te dis , DREAMCAST, N64, GAME CUBE ces console etait des bijoux de technologie "a leur époque" regarde leur parcour et leurs echecs elle aurons le mérite d'avoir marqué l'histoir du JV en tout cas pour moi-La puissance est negligeable sru portable, pas pour les project de console de salon
meme chose pour la DS le stylet n'est pas systematiquement utilisé ( mario kart animal crossing, new super mario bros , ff3 et d'autre c'est pas n'importe quel jeux t'aura remarqué )-LA WIIMOTE ne permet pas de faire tout les type de jeux
elle étais loin d'etre arrogante la pauvre se faisait descendre a cause de la PSP + puissante , avant j'osai pas sortir ma DS dans le metro pour pas passé pour un "nul retardé technologiquement" maintenant elle est devenu fashon presque-Ya 2 concurent asser virulant a la WII, dont un "microsoft" qui enchaine les hit et les exclus sur sa console... partie de la, la WII ne peu pas etre aussi arrogante que la DS.

sinon moi aussi je fait parti de ceux qui on acheté la wii les yeux fermé grace a la DS et je regrette pas j'ai retrouvé le plaisir de joué la derniere fois c'etais sur N64
tu oublies :Duff a écrit :12 jeux de sporttotti10 a écrit :juste pour informer les gens qui se demanderaient quels étaient les jeux sortis sur 360 jusqu'à la fin juin 2006 (sur wii je ne le fais pas vu que c'est récent et qu'on est sur un site bigN):
6 jeux de course
4 FPS .
fichtre , une ludotech pareil ... pour peu qu'on aime pas les pan-pan vroum-vroum , on devait etre bien malheureux a l'époque il faut l'avouer .
2 jeux d'action
1 jeux d'infiltration
1 beat em all
3 jeux d'aventures
1 survival horror
a moins que ce ne soit classé dans le pan pan vroum vroum

-
- Docteur Mario
dry a écrit : -LA WIIMOTE ne permet pas de faire tout les type de jeux
Non je trouve pas cite moi...
-Football ? Mario Smash est très bon...
Les autres sports, Golf, Sky (SSX) ou Foot US qui sont sortis sur Wii sont bons, je pense que pour le restei il n'y aura pas de mal...
-Combat ? Ta jouer à DBZ : Tenkaichi 2 ? Excuse moi mais après 1h d'habitude, j'ai jamais vu plus immersif dans un jeu...
Ensuite moi je trouve que une puissance GC me suffit, vu la beauté des jeux comme RE4 et DBZ : Tenkaichi 2...
Si je vais une belle puissance, je sors mon PC qui me fait des jeux aussi beaux qu'X-360 alors que j'ai une bonne carte vidéo, mais pas la meilleure...
Et puis comme je vais bientot me prendre une X-360.
Et qu'on commence pas à me traiter de "Nintendosexuel" comme on dirait sur un site assez... Hum.
Alors cites moi un jeu qui ne peux pas aller avec Nunchuk + WiiMote ?
Et je rajouterais un petit point : La Wii aura des exclu grâce à son contrôle particulier, et quand des petites bombes sortiront... Hein, y a bien des joeurs de PS3 qu'on essayé Wii-Sports, LA tuerie graphique de la Wii, ils bandaient...
Awesome
Awesome