Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah ecco il est (ou il sera incésement sous peu) sur Virtual Console.

Bon ok, c'est peut être pas ce que tu attendais :p, mais c'est déjà ça :D
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

totti10> Des titres comme Final Fantasy Crystal Chronicles ou RE UC ça ne t'intéresse pas ?

Sinon Forever Blue a l'air vraiment pas mal finalement ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai. j'ai oublié FFCC2 que j'attends aussi. je ne prévois pas forcément de l'acheter mais s'il s'avère que c'est un trés bon jeu je le prendrais étant fan de RPG.

pour RE UC, non il ne m'intéresse pas.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ? Si si, jetez un oeil au planning de Sega pour l'Europe, que je viens de vous dégoter. ;)

Sans oublier Nights II, que nous verrons bien arriver à Noël. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Totti10 il faut cliker sur l'image pour l'agrandir, dans la new.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :
Tiens,ce jeu interesse Sakuragi,etonnant ! ;)
Ba oui il a l'aire bien :-D et j'aime la plongé donc forcement ^^

Tu crois pas que c'est parceque c'est WII que ça m'interesse pas j'espere , mauvaise langue :lol:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :
Tiens,ce jeu interesse Sakuragi,etonnant ! ;)
Ba oui il a l'aire bien :-D et j'aime la plongé donc forcement ^^

Tu crois pas que c'est parceque c'est WII que ça m'interesse pas j'espere , mauvaise langue :lol:

J'ai jamais rien pensé de tel !

Pour ce qui est de Forever Blue,j'espere qu'il y'aura du grand blanc....maniere de voir si le gars nage vite ! :D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ? Si si, jetez un oeil au planning de Sega pour l'Europe, que je viens de vous dégoter. ;)

Sans oublier Nights II, que nous verrons bien arriver à Noël. :p
Cool :1up:
Oko

Message par Oko »

shelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ?
Je suis en train de réaliser que j'attends beaucoup de franchises Mario, quand même :
- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
- SSBB
- Mario Galaxy
- Super Paper Mario
- je vais prendre Mario Strikers

Bon, j'attends aussi Fire Emblem, FFCC, Nights II (éventuellement)... mais c'est la première fois que ça fait autant de Mario Oo
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et attend ya Mario kart WII en approche :-D

Ta pas peur de l'overdose de mario, car moi trop de mario ou te truc trop gnan gnan en générale ça me donne des envi de meurtre :lol:

C'est pour ça que je me fais un petit God of war de temps en temps pour evacué...

:dehors:
Oko

Message par Oko »

L'avantage, c'est que si tout se passe bien pour moi, j'aurai aussi une PS2 pucée, donc j'ai du GoW et du KH à faire, sans parler des FF, Valkyrie, etc.

Mais c'est vrai que là, les Mario... et encore, heureusement que Mario Party 8 paraît nullissime ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit :L'avantage, c'est que si tout se passe bien pour moi, j'aurai aussi une PS2 pucée, donc j'ai du GoW et du KH à faire, sans parler des FF, Valkyrie, etc.

Mais c'est vrai que là, les Mario... et encore, heureusement que Mario Party 8 paraît nullissime ^^
A ba à la bonheur moi aussi j'ai encore des jeux a faire sue la ps2 dont valkiry2 et le dernier devil summoner :-D

Image

Image

A deux ça pourrais le faire...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'ai l'impression qu'il ont amélioré la modelisation des zombies :1up: , c'était ça qui génait sur les première vidéos :goomba: . C'est du solide !

Je crois que ça va être un sacré défoulloir !!! Dans le train ça va être chaud !

D'ailleurs je conseille à tous de jouer à Resident Evil Zero juste pour le niveau du train ( le reste c'est rien de nouveau :goomba: )... D'anthologie !!!
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Oko a écrit :
shelder a écrit :Et si je vous disais que Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sortait le 30 novembre 2007 ?
Je suis en train de réaliser que j'attends beaucoup de franchises Mario, quand même :
- Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
- SSBB
- Mario Galaxy
- Super Paper Mario
- je vais prendre Mario Strikers

Bon, j'attends aussi Fire Emblem, FFCC, Nights II (éventuellement)... mais c'est la première fois que ça fait autant de Mario Oo
SSBB c'est pas une franchise Mario >_>

C'est autant une franchise Mario qu'une franchise Zelda ou Pokemon quoi...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pis si tu compte aussi Mario & Sonic comme une license Sonic, bah ça fait plus que 3...Soulagé? :p
Nan mais c'est vrai que Mario, en touchant à tous les genres, à tendance à s'incruster un peu dans toutes les ludothèques sans qu'on s'en aperçoive [façon de parler^^]

Verrouillé