6 mois de Wii : Le point (mort ?)
bon deja si je lock le topic c'est certainement pas pour les posts de El magnifico...
ensuite moi aussi je ressent ce vide, dailleur ca fait un moment que j'ai pas joué a un jeu Wii (je suis dans baten kaitos la, c'est pour dire).
mais bon, etant donné que ya pas mal de hit DS en ce moment (zelda PH que je devrai pas tarder a recevoir, FFIII et eventuellement les phoenix right sachant que je n'ai fait que le 1, et adoré dailleur, FFXII et bientot FF Tactics A2, FFCC...) ca complete ce vide et donc je me rabbat sur la console portable.
passé l'ete ca va commencer a partir gentiment (j'espere xD)
en plus je suis sadique: je boycote DBZ européen a cause des musiques ^^"
je me le prendrai en VO quand yora un free loader, pasque les musiques c'est tres important pour moi :)
ensuite moi aussi je ressent ce vide, dailleur ca fait un moment que j'ai pas joué a un jeu Wii (je suis dans baten kaitos la, c'est pour dire).
mais bon, etant donné que ya pas mal de hit DS en ce moment (zelda PH que je devrai pas tarder a recevoir, FFIII et eventuellement les phoenix right sachant que je n'ai fait que le 1, et adoré dailleur, FFXII et bientot FF Tactics A2, FFCC...) ca complete ce vide et donc je me rabbat sur la console portable.
passé l'ete ca va commencer a partir gentiment (j'espere xD)
en plus je suis sadique: je boycote DBZ européen a cause des musiques ^^"
je me le prendrai en VO quand yora un free loader, pasque les musiques c'est tres important pour moi :)
Une bonne raison serait surtout que le topic existe déjà.bon deja si je lock le topic c'est certainement pas pour les posts de El magnifico...
Mais, bon c'est vous qui voyez. On va encore sortir les même arguments que dans l'autre topic, en clair on tourne en rond.
On verra ce que ça donne par la suite

-
- Mario
A mais te meprend pas sur mes affirmations, j'ai finis rayman et super monkey ball c'est pas le probleme, mais on achete pas une console pour ce genre de jeu moyen (pour moi)...dry a écrit : je ne plaindrai jamais un pirates faut assumé cay le jeux ^^
(faudrai un topic la dessu)
j'avais prevenu que ma liste etais subjectiv
tu voi la remarque sur rayman et monkey ball c'est ce que je repproche au gamer c'est le manque d'ouvertur tu a direct fait une conclusion sur ces jeux tu a du y joué tres peu ou tout seul , c'est presque de l'intolerence enver ceux qui aime ce genre de jeux, ou les simulation comme le tout nouveau blue forever je vois clairement en lisant les comentair qui est ouver ouu qui ne l'est pas
celui qui est ouver il dis pas mal mais ce n'est pas mon truc
celui qui ne l'ai pas il dis c'est de la merde.
Ba tu sais faut pas argumenter sur tout non plus, j'aime pas j'aime pas ! et a moins d'etre fan de ce genre de jeu, un mec comme el-magnifico va pas trouver son bonheur avec ce genre de titre a ce que j'ai cru comprendre :-/trop bien les argumentsCitation:
cerebral academi
donkey kong bongo blast
kirby
My sims
Pokemon battle revo
Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins
red steel 2
Ca me donne limite quand je lis ça
... et je le comprend car bon Pokemon battle, My sims

Bon bon...
Je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel, donc personnellement la Wii me satisfait totalement
Un Wii Sports et un Zelda pour commencer en douceur de tous les côtés (multi/fun/mais lassant :p et aventure/épique), on enchapine ensuite avec Excite Truck, très bon, puis avec SSX Blur (moyen
).
Enfin on passe aux choses sérieuses avec DBZ: BT2 et MSCF
J'ai toujours ma DS avec JUS pour les moments ou MSCF me lasse
Je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel, donc personnellement la Wii me satisfait totalement

Un Wii Sports et un Zelda pour commencer en douceur de tous les côtés (multi/fun/mais lassant :p et aventure/épique), on enchapine ensuite avec Excite Truck, très bon, puis avec SSX Blur (moyen

Enfin on passe aux choses sérieuses avec DBZ: BT2 et MSCF

J'ai toujours ma DS avec JUS pour les moments ou MSCF me lasse

-
- Mario
Tu sais, je pense qu'un modérateur devrait locker un sujet potentiellement "houleux" comme celui cii, car comme tu semble le savoir, il y a beaucoup de divergeances d'opinion. Je pense que tu devrais locker plutot que de rire d'une idiote gue-guerre.totti10 a écrit :j'adore ce topic. aussi bon que le précédent... -__-
je ne locke pas rien que pour voir si le niveau va réussir à remonter tellement certains (toujours les mêmes) semblent obtus et fanatiques...
Après tu es seul juge, c'est juste mon avis.
(en bon modérateur que tu es, et en bon membre que je m'efforce d'être, nous devrions considerer les 3 consoles comme bonnes, après c'est une histoire de goût non ? Fanboy et anti-machin vont se ruer ici donc...)
-
- Mario
Ah et autre chose, quelqu'un qui défend la Wii n'est pas necessairement un fanboy, tout comme quelqu'un qui la critique est un anti BigN, faut faire une fois pour toute la part des choses.
Ensuite il n'y a que les intolérants et irréspectueux qui se montrerons agressif envers les autres quand il y a divergeance d'opinion.
Vous savez c'est comme un truc tout con :
Resident Evil 4 est un excellent jeu, moi je n'aime pas, mais cela ne veux pas dire que je vais affubler ce jeu de sales critiques. Pareil pour les 3 consoles, la Wii me correspond, elle ne correspond peut être pas à El magnifico, tout simplement. Point à la ligne, sujet clos.
On parle d'un jeu ? (sur un autre topic bien sûr ^^)
Ensuite il n'y a que les intolérants et irréspectueux qui se montrerons agressif envers les autres quand il y a divergeance d'opinion.
Vous savez c'est comme un truc tout con :
Resident Evil 4 est un excellent jeu, moi je n'aime pas, mais cela ne veux pas dire que je vais affubler ce jeu de sales critiques. Pareil pour les 3 consoles, la Wii me correspond, elle ne correspond peut être pas à El magnifico, tout simplement. Point à la ligne, sujet clos.
On parle d'un jeu ? (sur un autre topic bien sûr ^^)
Je me suis arrété la....dry a écrit :(mort au pirate)![]()
Car faire tourner des jeux (qui sont bons,rien a voir avec nos daubes sur daube qui sortent ici...),c'est pirater?
Plein l'cul des Fanboys aveugle.
Seul Zelda et Excite truck,et le virtual console m'excite sur Wii.
Nintendo a interet a se bouger le cul et vite !!!! (et pas avec 1 ans de retard,entre les USA et l'europe par ex...)
wiick,
bah dans le principe, j'ai bien des préfèrences pour la 360, je ne m'en cache pas, mais vu que j'aurai les 3 consoles à terme, j'espère que chacune saura m'intéresser.
et ayant eu beaucoup de consoles de toutes marques (MD, saturn, DC, N64, NGC, Neogeo, GB, Mega CD, 32x, xbox, xbox 360, atari ste, PS2, gamegear), je ne me cache jamais derrière une marque, je prends ce qui me correspond le mieux.
au début je critiquai à tout va la wii mais bon maintenant je vais juste attendre mes jeux que sont f-zero gx2, mario kart et zelda plus nights 2 qui est ma première bonne surprise sur Wii et raler de temps en temps (comme pour les autres consoles).
pour ce topic bah j'espère bien que certains auront l'intelligence de relever le niveau... faire de la modération ça passe aussi par laisser des topics houleux ouverts comme celui-ci pour que certains murissent un peu... si ça ne marche pas je fermerais ce topic (ou un autre modo) mais là ça voudra dire que ces gens sont encore des gamins inacables de discuter et de prendre du recul.
bah dans le principe, j'ai bien des préfèrences pour la 360, je ne m'en cache pas, mais vu que j'aurai les 3 consoles à terme, j'espère que chacune saura m'intéresser.
et ayant eu beaucoup de consoles de toutes marques (MD, saturn, DC, N64, NGC, Neogeo, GB, Mega CD, 32x, xbox, xbox 360, atari ste, PS2, gamegear), je ne me cache jamais derrière une marque, je prends ce qui me correspond le mieux.
au début je critiquai à tout va la wii mais bon maintenant je vais juste attendre mes jeux que sont f-zero gx2, mario kart et zelda plus nights 2 qui est ma première bonne surprise sur Wii et raler de temps en temps (comme pour les autres consoles).
pour ce topic bah j'espère bien que certains auront l'intelligence de relever le niveau... faire de la modération ça passe aussi par laisser des topics houleux ouverts comme celui-ci pour que certains murissent un peu... si ça ne marche pas je fermerais ce topic (ou un autre modo) mais là ça voudra dire que ces gens sont encore des gamins inacables de discuter et de prendre du recul.

-
- Mario
Tout à fait d'accord avec toi.totti10 a écrit :wiick,
J'ai bien vu (ou lu ^^) ton changement d'attitude envers la Wii, tu as de ce point de vu "murit" non pas car tu ne la critique plus mais parce que tu va chercher les jeux là ou tu porte un interet sur eux.
Tu sais, aimer une console plus qu'une autre je trouve ca bien, ca fait de la place dans ton salon et ca t'évite de vider ton porte monnaie ^^.
Tu as une préférence pour la 360 ? Cool et je vais te dire que moi cest la Wii et aussi la 360, car sur 360 je trouve un genre de jeux dément que je n'ai pas beaucoup sur Wii, la course (non non pas les fps ^^). Dirt, forza, sega rally, bref pour le jeu next gen pur et dur la 360 est un excellent complément à la Wii pour moi, la Wii étant pour moi la meilleure en convivialité et en fun, et surtout en originalité et immersion.
Et tu sais, niveau maturité je suis plus que d'accord avec toi, j'espère qu'on t'aura entendu. Tiens à ce propos je trouve dommage de juger une console sur ces 6 premiers mois, car ce que les gamers ne comprennent pas toujours, c'est qu'une console ne se maitrise qu'au bout d'un certain temps, tout comme il faut un certains temps pour les laisser sortir des bons jeux aboutis (je pense a smash bros ou mp3 pour la wii par exemple). Et comme on parle beaucoup en termes anglais, on parle de "hype" pour la Wii, et c'est une excellente chose car ce "hype" permettra d'amener des developpeur (et surtout des équipes de developpements de première classe) sur la console de BigN. Ce qui laisse présager un avenir meilleur pour nous, y compris toi qui attend certains jeux (et comme toi j'ai hate pour Nights 2 ^^)
Au niveau console, j'ai pas eu autant de consoles que toi ^^ Mais j'ai débuté avec la fameuse Nes, puis la megadrive, puis la Saturn, puis la Dreamcast (période Sega powa !! ^^) puis la Playstation, PS2, et enfin Wii puis 360 (la DS aussi juste avant la Wii). Bref de toute les expériences de jeux, les consoles Sega m'on fait rever, et j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec la Wii et certains jeux 360.
Je raconte ma vie là ? ^^
Bon totti10 tu me connais mieux maintenant.
En tout cas c'est un plaisir de papoter avec toi. Des questions ?