6 mois de Wii : Le point (mort ?)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

DBZ ne m'attire pas du tout quant à moi. Sur aucune console d'ailleurs.
Sinon la DS avait connu une grosse période sans jeux attirant, et maintenant il y'a plein de jeux de qualité. Pour la wii c'est pareil, c'est pour ça que c'est pas très bien d'acheter une console à sa sortie.
La PS2 à sa sortie à connu aussi une période creuse, et regarde maintenant.
Bref, tout ça a déjà été dit ;)
Maintenant sur l'allusion au fait qu'on est sur le net bla bla, j'ai peur pour tes connaissances qui pourrait émettre un avis différent du tien.
lock, parceque le sujet existe déjà.
"Bordel" parceque traiter les gens d'intégriste étant derrière son écran, ça le fait pas trop. Mes connaissances ne me traitent pas d'intégriste [quand je ne suis pas du même avis]

Bon, on va pas aller plus loin la dessus ça ne sert à rien.
Donc, j'te conseille de revendre ta wii, et d'en acheter une plus tard, comme j'ai dit plus haut
Dernière modification par ouba le mer. 04 juil. 2007 - 10:51, modifié 4 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

double!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

difficile d'accès (au moins avec la Wiimote, puisque je n'ai pas essayé le pad classique),
L'expérience PS2 des 2 volets me fait dire qu'une heure ou 2 sont en effet nécessaires pour prendre ce jeu en main de manière correct, c'est pas spécifiques à la wii mote (mais dans les 2 cas ca peut en effet être décourageant).
Oko

Message par Oko »

Ah, j'avais oublié ça, mais c'est vrai que c'était pas facile-facile avec la dual shock non plus :)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

El magnifico a écrit :Moi aussi j'aime la Wii, mais pas aussi aveuglément.

Fanboy est pour moi celui qui ne trouvera jamais rien a redire et manifestement c'est votre cas.
Ne pas être de ton avis signifie "ne jamais rien à redire" ? :note:
Gameone c'est une référence ? Alors je comprends mieux.
Relis bien ce que j'ai marqué, je parle de "défunts" de GameOne. En outre je ne vois pas ce que viens faire cette remarque stupide dans ton message, étant donné que le sujet est totalement différent. :cloud:
J'ai bien été catalogué comme fouteur de merde alors que j'exprimais un avis (négatif peut-être, mais un avis), on se partage les cases alors.
Je ne vois pas où tu as été catalogué là tu t'enfermes tout seul dans ta petite bulle en te disant que je suis pro nintendo.. mais mdr je ne suis juste pas d'accord avec toi tu peux le comprendre ça fait trois fois que je le répète.. :cloud:

Enfin bref je vais passer à autre chose parce que là franchement .. :s
Darkdamien a écrit :Pour le manque de jeu, je suis plus moins d'accord, il n'y à pas encore grand chose sur wii, ceci dit toutes les consoles passe par leur 6 mois mort, si les développeurs ont du mal à maitriser la puissance des 360/PS3, faut aussi leur laisser le temps de trouver des idées pour exploiter correctement la wii mote (ou alors ils font comme ubi soft avec les splinter cell et autre red steel, des trucs injouables car utlisation wii mote mal pensé). Bref la situation de la wii je la trouve pas pire que celle de la 360 l'année dernière (j'ai la 360).

Sinon je ne ressent pas pour autant l'ennui, j'ai testé pas mal de jeu, et j'ai eu peu de déception, excite truck, dbz, sonic, mario smash football, re4, bon apres évidemment tout les genres ne sont pas encore représenté, et pour ca j'ai envie de dire patience ca va venir Surtout que comme la dit benn un free loader wii est tres probable, ce qui ouvrira les portes de l'import
Ca resume exactement mon état d'esprit. Je pense que ce genre de jeux même s'ils ne sont pas les plus attendus qui arrivent en fin d'année, ils préfigurent bien le type de jeu qu'on peut attendre de la console. Et on les oublie souvent ces jeux là, alors on dit qu'il n'y a rien en oubliant Sonic, en oubliant Mario Strickers, en oubliant Resident Evil (et encore cela dit), en oubliant Excite Truck, Kororinpa, Mario Party 8, Pangya.. Enfin bon moi ce que j'en dis hin..

Bien sûr la qualité n'est pas SANS DEFAUT, mais bon n'oublions pas que la Wii est une Wii, et qu'une Wii ça ne valait rien aux yeux de pas mal de gens haut placés du jeu vidéo pour répéter pour la XXXième fois la même chose.. Il faut laisser le temps au développeur blablabla..

Enfin moi j'ai déjà mon planning, il me manque juste.. les sous ! :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

JE suis plutot d'accord sur les remarque negative vis a vis de la ludotheque...

En faite ce que je me dis c'est bon venir en parler et donné sa mauvaise experience et une chose , mais pourquoi préférer venir subir les assaut gratuit de certains fanboys... plutot que de se prendre une XBOX360 ou PS3 ?

Enfin moi je suis trés trés enerver contre ma WII car j'ai recus "Hajime no Hippo Revolution" hier et il passe pas sur ma WII pal-special :x il va falloir que j'empreinte une jap pour el faire :-/

Nintendo et leur zonage a la con...
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

En faite ce que je me dis c'est bon venir en parler et donné sa mauvaise experience et une chose , mais pourquoi préférer venir subir les assaut gratuit de certains fanboys... plutot que de se prendre une XBOX360 ou PS3 ?
Mais je ne cherchais pas le conflit, je voulais savoir si d'autres pensaient avoir comme moi comme un manque.

J'ai déjà ecrit les raison pour lesquelles je ne me suis pas tourné vers les autres consoles.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :Enfin moi je suis trés trés enerver contre ma WII car j'ai recus "Hajime no Hippo Revolution" hier et il passe pas sur ma WII pal-special :x il va falloir que j'empreinte une jap pour el faire :-/

Nintendo et leur zonage a la con...
Tout à fait d'accord je trouve l'histoire de zonnage bon à jeter à la poubelle sérieux.. Enfin bref comment ça "pal-special" ? A priori tu ne devrais pas pouvoir faire tourner un jeu Jap sur une Wii PAL, a moins que tu l'aies "pucée"
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin.
C'est donc 7 mois, pas 6 ! Oui oui ça change vraiment tout !

:apportebeaucoupàlaconversation:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Kenji' a écrit :Décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin.
C'est donc 7 mois, pas 6 ! Oui oui ça change vraiment tout !

:apportebeaucoupàlaconversation:
Je t'aime :-D mdr
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi a écrit : Tout à fait d'accord je trouve l'histoire de zonnage bon à jeter à la poubelle sérieux.. Enfin bref comment ça "pal-special" ? A priori tu ne devrais pas pouvoir faire tourner un jeu Jap sur une Wii PAL, a moins que tu l'aies "pucée"
8) Je l'ai effectivement un peu bidouillé... entre autre avec ce que tu stipule...

Mais non le seul jeu que j'attendais pour cet été ne marche pas :-/... du coup le test que j'avais promis a certain tombe a l'eau :-(
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

(mort au pirate) :herisson:

pour revenir sur le débat

7 mois et bien je trouve que les bon jeux ne manque pas je vais essayé un petit récap dépuis le wii decembre

(ce que j'estime comme bon jeux voir hit)

zelda tp
exite truck
cooking mama
dragon ball z tenkaichi 2
driver parralelle lines
eledees
harry potter ??
le parain
madden 07
mario party 8
Mario striker charge football
Metal slug anthology
prince of persia
rayman contre les lapin cretins
red steel
resident evil 4
sonic and the secret ring
ssx blur
Mortal kombat armageddon
super monkey ball banana blitz
super swing pangya
wario ware smooth move
wii play
wii sport

j'oublie les jeux jap qui ne sorte pas chez nous ... (one piece TT)

les futur bon jeu voir hits toujour d'apres moi (parmis eux des arlesiénne)

animal crossing wii
battalion war 2
cerebral academi
donkey kong bongo blast
drangon ball z tenkaichi 3
dragon quest
# Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers
Fire Emblem: The Goddess of Dawn
forever blue (j'ai vu des putain de screen)
guitar hero 3
kirby
mahunt 2 :s
MARIO KART WII
metroid prime 3
My sims
no more heroes
Pokemon battle revo
Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins
red steel 2
Resident Evil: Umbrella Chronicles
scarface
soul calibur legend
mario et sonic au jeux olympique
super mario galaxy
super paper mario
super smash bross brawl
trauma center
wii motor sport
wii music

cette liste est subjective evidement mais quand meme dire qu'il n'y a pas de jeux en 7 mois d'existence je trouve sa un peu exagéré...

puis accusé les autre de fanboy c'est un peu facil , puis les prendre de haut comme sa ... toi aussi tu pourrais enlevé tes oeilllère de gamer et voir plus large on est pas obligé d'acheté tout ce qui sort et de finir ces jeux en un temp record. ni meme catalogué tel ou tel jeux pour tel ou tel public un peu d'ouvertur d'espri ce sera bien :s
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dry a écrit :(mort au pirate) :herisson:
Tellement pirate que pour profiter de jeu Japonais que mr Big N a juger pas bon pour moi : (:non: "si ça sors pas en france c'ets pas pour toi Sakuragi") , je suis obliger de la dezonner et de commander mon jeu sur Internet... quel gros pirate je suis :lol:

Sinon pour revenir au sujet tu cite des jeux sorti comme HIt alors qu'ils n'ont riend e HIT !!!

RAyman, super monkey ball, cooking mama...

One piece est sympa mais ça s'arrete là , c'ets pas un hit (je l'ais donc bon).

Et dans le sjeu a venir ba on a pas les même gout et notion de hit... :-D

cerebral academi
donkey kong bongo blast
kirby
My sims
Pokemon battle revo
red steel 2
Ca me donne limite :confus: quand je lis ça

Et les autres on un potentiel c'ets vrais , mais on en sais rien pour le moment...
Dernière modification par sakuragi le mer. 04 juil. 2007 - 13:18, modifié 1 fois.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

sakuragi a écrit :
dry a écrit :(mort au pirate) :herisson:
Tellement pirate que pour profiter de jeu Japonais que mr Big N a juger pas bon pour moi (:non: "si ça sors pas en france c'ets pas pour toi Sakuragi") , je suis obliger de la dezonner et de commander mon jeu sur Internet... quel gros pirate je suis :lol:

Sinon pour revenir au sujet tu cite des jeux sorti comme HIt alors qu'ils n'ont riend e HIT !!!

RAyman, super monkey ball...

One piece est sympa mais ça s'arrete là , c'ets pas un hit (je l'ais donc bon).

Et dans le sjeu a venir ba on a pas les même gout et notion de hit... :-D
je ne plaindrai jamais un pirates faut assumé cay le jeux ^^
(faudrai un topic la dessu)

j'avais prevenu que ma liste etais subjectiv

tu voi la remarque sur rayman et monkey ball c'est ce que je repproche au gamer c'est le manque d'ouvertur tu a direct fait une conclusion sur ces jeux tu a du y joué tres peu ou tout seul , c'est presque de l'intolerence enver ceux qui aime ce genre de jeux, ou les simulation comme le tout nouveau blue forever je vois clairement en lisant les comentair qui est ouver ouu qui ne l'est pas

celui qui est ouver il dis pas mal mais ce n'est pas mon truc

celui qui ne l'ai pas il dis c'est de la merde.

pour les jeux issu de manga c'est juste parce que j'aime cette serie ainsi que les bleach naruto et autre et ce serai bien de les voir arrivé en france
...

Citation:
cerebral academi
donkey kong bongo blast
kirby
My sims
Pokemon battle revo
red steel 2

Ca me donne limite quand je lis ça
trop bien les arguments :pow:
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Voilà, en fait tout dépend de ce que tu recherche comme jeux; si tu cherches des remakes et que tu considères Excite Truck et Mario Football comme des bons jeux (-__-) alors garde ta Wii, mais si tu préfères jouer à GTA IV, Assasin's Creed, Bioshock, MGS 4, alors prends une autre console.

(ce coup-çi je devrais éviter la crucifixion par les "nintendo-fans")

Verrouillé