Tout à l'heure, j'étais sur le point de réserver le jeu, lorsque soudainement, une question hautement philosophique est venu à mon esprit :
"Quel version dois-je réserver ? Diamant ou perle ???"
étant donné que j'ai la flemme de faire des recherches, et histoire de faire vivre un peu se topic avant la sortie du jeu, je me suis dit que tout le monde pourrais dire quel version il va acheter, ainsi que la raison de cet achat (en gros en quoi pensé vous que diamant est meilleur que perle, et vice et versa).
Et il y a t-il de grosse différence entre les deux hormi les pokémon exclusifs ?
non , aucune comme chaque pokémon ^^ j'ia prix diamant car pour saphir, je l'avias prix car il "était bleu et j'adore le bleu, so diamant est bleu j'adore le bleu!
Perso j'ai pris Perle par ce que la majorité prend diamant et vu que je suis un rebelle voila...
non sérieusement je me suis dis pour compléter le pokédex j'aurais moins de mal car les pokémon unoiques a diamnt seront beaucoup moins rare
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Bah non, c'est un grand avantage du jeu, parce que t'es ancien pokemon que tu t'es peter le dos a monter au lvl 100 dans tes ancienne cartouche pour etre "recyclé" et pis c'est plus fun pour compléte le pokedex ^^
Moi je vais prendre perle, car le pokemon légendaire est violet (enfin je crois ) nempêche que les design des pokemons de bases et leurs noms sont à chier ( sauf le type feu en design dans sa 2° et 3°forme, et wisticram, )
J'avoue que les pokemon du starter sont pas terribles niveau mignonisité(Encore un nouvo mot ) , mais bon, je vais prendre le poke herbe, comme a mon habitude VIVE GERMIGNON ET BULBIZARDet Gecko
Je prendrais perle pour ma part, car je trouve Dialga très moche :(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Moi c'est simple je les trouve tous les 2 moches :/ Alors pour me décider de la version que je vais prendre j'ai simplement regarder les 2 noms de versions et Perle me plait plus...