[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

DARK-EAGLE a écrit :Super belles les façades ! :-D

Quelqu'un s'est-il risqué à essayer Two World sur 360 ? Si oui quand estil des bugs de gameplay et de collisions ?
Two World a encore été reporté sur la Xbox jusqu'à fin juillet pou le moment...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Bon bah ça voulait dire que c'était toujours buggé à mort... J'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de Oblivion ou NWN2, càd repousser des mois et des mois pour nous fournir une version tellement buggé qu'on ose à peine imaginé comment elle était avant le debuggage...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ca fais un peu chier se report mais bon vaut vraiment mieu dans son cas ....

Yen a qui on pris "The Darkness" ? j'aimerais savor ce qu'il vaut ..;-)

MAss EFFECT toujours aussi.... :love:

Image

Image

Image

Ya pas a dire , si c'ets pas du photoshop, la petite x360 en a dans la carcasse ^^

Un KOTOR de cette qualité aurais été fabuleu :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkness je l'ai pris, mais pas encore trop joué en fait (re4 wii a pris tout mon temps), disons qu'apres environ 2 h de jeu l'avis est tres bon (a voir si ca se confirme ou pas ensuite), c'est beau déjà (pas forcemment le plus beau jeu 360 mais c'est tres bien foutu), le darkness est tres agréable à utiliser (surotut la tentacule qu'on peut envoyer pour croquer la tete de nos ennemis), le moteur physique assure bien (les ennemis volent sous les impacts) mais surtout ce que j'ai vu et qui me plait c'est l'ambiance.

C'est clairement ce qui me semble le plus recherché, entre l'humour noir (absolument délicieux) du darkness et des diablotins qu'on peut invoquer(ils sont débils mais tres drole), le travail sur les lumières, les voix (qui sont excellente, encore une fois notamment pour le darkness et les diablotins), le travail sur les décors... C'est sombre, violent, et la liberté d'action relative dont on dispose on est loin de marcher dans des couloirs, pas rare qu'on soit laché en plein miieu d'un quartier et qu'on doivent trouver soit meme son chemin idem pour les stations de métro), aide à l'immersion.

REste le multi à tester mais apparemment faut rien en attendre, en tout cas à l'instar de prey darkness est bien parti pour etre mon fps de l'été :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ok ba je me le prendrais surement , j'adore le comics et le studio starbeeze donc je vais fonçé ^^

Par contre je sais pas si tu as essayer la demo de "Shadowrun" ? le tutorial ma plutot bien impressionné :oops: surtout le pouvoir de teleportation ^^ moi qui te disais qu'il fallais pas qu'on le prenne en faite je suis agreablement surpris... bon apparement il n'a pas ressus de bonne acceuille et ya pas asser de mode et de carte pour bine s'amusé :-/ donc eventuellement si ya une pack sur le live...
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Ok ba je me le prendrais surement , j'adore le comics et le studio starbeeze donc je vais fonçé ^^

Par contre je sais pas si tu as essayer la demo de "Shadowrun" ? le tutorial ma plutot bien impressionné :oops: surtout le pouvoir de teleportation ^^ moi qui te disais qu'il fallais pas qu'on le prenne en faite je suis agreablement surpris... bon apparement il n'a pas ressus de bonne acceuille et ya pas asser de mode et de carte pour bine s'amusé :-/ donc eventuellement si ya une pack sur le live...
personnellement je trouve que beaucoup de critiques ont été dures. Le jeu manque certes beaucoup de contenu, mais il trouve un intérêt certain pour peu qu'on aime le jeu en Live. J'ai essayé de rendre compte de tout ceci dans mon test : http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... e&artid=46
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
sakuragi a écrit :Ok ba je me le prendrais surement , j'adore le comics et le studio starbeeze donc je vais fonçé ^^

personnellement je trouve que beaucoup de critiques ont été dures. Le jeu manque certes beaucoup de contenu, mais il trouve un intérêt certain pour peu qu'on aime le jeu en Live. J'ai essayé de rendre compte de tout ceci dans mon test : http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... e&artid=46
Merci vieu ;-) je vais lire tout ça !

C'ets vrais que l'on a essayer le jeu avec un pote en ayant les critique dans la tête et je dois dire que bon la premiere senstaion c'est " C'est sure que c'est la bouse qu'ils nous disaient là... shadowrun ? , car putain niveau gameplay ça tue !!! "

Perso je suis trés live et j'attend bcp les FPS massivement online de la X360, mais celui la vue que je suis fan du JDR egalement je me dis pk pas apres tout...

enfin je lis ton test on verra pas la suite.

UPDATE: Trés bon ton test qui ma pas mal eclairé sur certaine chose que je pensais deja , jeu interessant mais frcustrant pour le moment :-/

Je noterais :

-Pas de statistics ! dommage
-Peu de map
-Peu de mode
-Pour le jeu d'équipe ! Pas pour le gars qui ce prendrais pour duke Nukem a sauvé le monde tout seul :lol:

Ca m'interesse mais il faut vraiment qu'il patch tous ça ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Metal Gear Solid 4, et Final Fantasy XIII ne sont plus exclusifs PS3

Tous les détails ne sont pas encore connus et il se peut que ce ne soit qu'une rumeur, mais Microsoft aurait payé la modique somme de 277 Millions de $ pour MGS4, et 120 millions pour FF, pour voir ces jeux sur la Xbox 360.

Cela fait tout de même une jolie somme. Quand on repense à :

" En effet, Kojima a dévoilé que le célèbre jeu MGS4 serait exclusivement sur PS3(Sony). Il a déclaré qu'il ferait tout son possible pour exploiter les fonctionnalités impressionnantes du processeur CELL contenu dans la PS3. Il voudrait changer Snake, le héros du jeu, non pas physiquement mais psychologiquement ... "

on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ?

Concernant Squarenix, ce n'est pas une information autant étonnante, sachant qu'ils lorgnaient depuis longtemps sur la X360.

Voila tout de même des informations qui risquent de faire du mal à notre chère PS3.

Source: Micromania
La source :-/
Les sommes indiqués :-/

J'y cois a moitié (j'aurait préféré dire à 1/4) mais bon avec Microsoft on peu s'attendre a tous. En tous cas en sachant qu'un jeu coute 40 millions a produire dans les pires des cas, 120 millions me parait un peu énorme pour une licence même pas exclusif.

Pour 277 millions, j'éspére que Microsoft a demandé tous les ff13 et qu'il en veule un exclusif car vus la somme Squix ne va perdre grand chose même en cumulant des flop.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

CA va mal pour la belle de chez sony, content de voir c'est deux bombe arrivé sur xbox360 du coup a qui il ne manquera plus rien pour s'imposé comme la console de référence :-D

MAis on est d'accord ça fais beaucoup voir trop pour un jeu non exclusif :-/ surtout que MGS4 est pas si chere a ce procurais pour un constructeur...

Sinon FALLOUT 3 :love:
Après un trailer diffusé début juin et un épisode annoncé sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Bethesda Softworks nous présente enfin des images de Fallout 3. Utilisant une version améliorée du moteur de The Elder Scrolls IV : Oblivion, Fallout 3 se déroulera plusieurs décennies après les événements du deuxième opus, dans un univers dévasté par une guerre nucléaire opposant la Chine au reste du monde. Elevé depuis sa naissance au coeur de Vault 101, cité souterraine construite afin de faire face aux bombes et à la radioactivité, notre personnage fera la connaissance, à la surface, de créatures mutantes et d'une poignée de factions rivales occupant les différents secteurs de villes américaines en ruines. Fallout 3 est attendu pour la fin de l'année 2008 en Europe.

Image

Image

Image

Image

ET JERICHO de Clive Barker (hellraiser, candyman, cabal...)

Image

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :
Metal Gear Solid 4, et Final Fantasy XIII ne sont plus exclusifs PS3

Tous les détails ne sont pas encore connus et il se peut que ce ne soit qu'une rumeur, mais Microsoft aurait payé la modique somme de 277 Millions de $ pour MGS4, et 120 millions pour FF, pour voir ces jeux sur la Xbox 360.

Cela fait tout de même une jolie somme. Quand on repense à :

" En effet, Kojima a dévoilé que le célèbre jeu MGS4 serait exclusivement sur PS3(Sony). Il a déclaré qu'il ferait tout son possible pour exploiter les fonctionnalités impressionnantes du processeur CELL contenu dans la PS3. Il voudrait changer Snake, le héros du jeu, non pas physiquement mais psychologiquement ... "

on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ?

Concernant Squarenix, ce n'est pas une information autant étonnante, sachant qu'ils lorgnaient depuis longtemps sur la X360.

Voila tout de même des informations qui risquent de faire du mal à notre chère PS3.

Source: Micromania
La source :-/
Les sommes indiqués :-/

J'y cois a moitié (j'aurait préféré dire à 1/4) mais bon avec Microsoft on peu s'attendre a tous. En tous cas en sachant qu'un jeu coute 40 millions a produire dans les pires des cas, 120 millions me parait un peu énorme pour une licence même pas exclusif.

Pour 277 millions, j'éspére que Microsoft a demandé tous les ff13 et qu'il en veule un exclusif car vus la somme Squix ne va perdre grand chose même en cumulant des flop.
bah quand on voit que MS a payé un "petit" 50M$ pour que GTA4 soit en partie exclusif à la 360 mais surtout GTA4 est bien plus vendeur que ne l'est FF13 (sauf au japon) et pire que MGS4 car le 3 s'est mal vendu par rapport aux 2 précédents...

je pense que c'est une rumeur à la con... (en fait j'espère...)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

je pense que c'est une rumeur à la con... (en fait j'espère...)
O_O t'espère ?
Moi au contraire, j'espère que ce n'est pas une rumeur. Si c'est vrai, ça évite d'acheter une PS3 pour jouer a FF13 & Metal gear
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai 'fin j'espère surtout que MS ne va pas payer aussi cher...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

totti10 a écrit :ouai 'fin j'espère surtout que MS ne va pas payer aussi cher...
En même temps, faut dire qu'ils ont les reins solides...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais les actionnaires ont imposé une rentabilité de la section xbox dès 2008...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ace Combat 6 sera disponible le 23 octobre
Posté par Siberia le 02/07/2007 à 17h29 | Source : Editeur

Vous étiez plusieurs à le demander et bien, la nouvelle vient de tomber : le jeu de simulation aérienne du groupe Namco Bandai sera en vente à partir du 23 octobre prochain. Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une date de sortie mondiale ou si ce sera légèrement décalé pour l’Europe. En parallèle, les joueurs souhaitant approfondir l’expérience du contrôle d’avion pourront acquérir le Ace-Edge Flighstick – un accessoire qui s’avère être une première sur Xbox 360 et d’ailleurs Ace Combat 6 : Fires of Liberation sera exclusif à ce support. Pour information, le jeu seul coûtera 59,99 $ tandis que le bundle incluant le titre, le stick ainsi qu’une façade aux couleurs du soft sera au prix de 149,99 $. Par ailleurs, le titre bénéficiera du « Allied Support System » qui permettra de multiplier les décisions stratégiques pour agencer le positionnement des brigades aéroportées mais également des tanks, des bombardiers et des unités navales.
je pense que ça intéressera tout particulièrement DD et sakuragi! ^^

Répondre