[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Bon bah je reste un peu sur le cul. Project Sylpheed est sortie et y'a pas un test. Pour avoir le jeu, je m'étonne un peu de se traitement car il est vraiment loin d'êtres mauvais. Enfin bref c'est même tres rare que j'accroche autant a un jeu sur Xbox360. C'est vraie que la demos avait de quoi effrayer mais on l'oublie tres vite.
j'avais joué à la démo justement et je l'ai trouvé plutot brouillon et pas top top pour la précision des tirs. mais c'est difficile de juger juste sur cette démo :/Halouc a écrit :Bon bah je reste un peu sur le cul. Project Sylpheed est sortie et y'a pas un test. Pour avoir le jeu, je m'étonne un peu de se traitement car il est vraiment loin d'êtres mauvais. Enfin bref c'est même tres rare que j'accroche autant a un jeu sur Xbox360. C'est vraie que la demos avait de quoi effrayer mais on l'oublie tres vite.
-
- Silicon Mario
Le jeu est tres brouillon au début mais apres 2 ou 3 missions on commence a comprendre un peu comment sa marche et a partir de la le jeu gagne en simplicité. Personnellement je n'ai jamais reussie a terminer la démos.Ezteban a écrit :j'avais joué à la démo justement et je l'ai trouvé plutot brouillon et pas top top pour la précision des tirs. mais c'est difficile de juger juste sur cette démo :/Halouc a écrit :Bon bah je reste un peu sur le cul. Project Sylpheed est sortie et y'a pas un test. Pour avoir le jeu, je m'étonne un peu de se traitement car il est vraiment loin d'êtres mauvais. Enfin bref c'est même tres rare que j'accroche autant a un jeu sur Xbox360. C'est vraie que la demos avait de quoi effrayer mais on l'oublie tres vite.
p'ti tour dominical sur le web et notamment amazon.co.jp et devinez qui est premier du top vente JV?
(oblivion est 8e)

(oblivion est 8e)
en meme temps Oblivion est devant Zelda PH donc: -_-totti10 a écrit :p'ti tour dominical sur le web et notamment amazon.co.jp et devinez qui est premier du top vente JV?
![]()
(oblivion est 8e)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Docteur Mario
La fin des surchauffe sur 360?
http://forums.maxconsole.net/showthread ... post568169
Nouveau ventilo on etait decouvert,sur les dernier retour de Sav...
http://forums.maxconsole.net/showthread ... post568169
Nouveau ventilo on etait decouvert,sur les dernier retour de Sav...