Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
A mais je leur crache pas dessus, je suis juste curieu de voir si les editeurs ici concerné vont participer a un bon gros foutage de gueule collectif en sortant que du casual ou si il aurons au moins le respect des joeurs et sortir un peu pour tout le monde.

CAr bon on le sais les jeux causual WII, ca coute vraiment rien a develloper et j'aimerais pas que par peché d'argent il se lançe dans cette direction a outrance :-/
a mon avis il continurons de fair ce qu'ils savent fair .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Obscure II 'Dark Battle' trailer :

http://gamevideos.com/video/id/12615
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :CAr bon on le sais les jeux causual WII, ca coute vraiment rien a develloper et j'aimerais pas que par peché d'argent il se lançe dans cette direction a outrance :-/
Ca ne coûte vraiment rien, et dans tous les sens du terme. C'est-à-dire que ça ne coûtera pas de temps, et le temps, on le sait, c'est de l'argent :)

C'est marrant, je ne voyais pas ça comme un support mis à disposition des très grosses boîtes, mais plutôt des très petites. Maintenant que tu en parles, c'est vrai que les plus grosses pourraient en profiter. Mais je pense qu'ils auront encore le temps de faire des gros jeux. On verra ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkUnicorn a écrit :Ca deviens dure pour la concurrence <--- clik

En esperant qu'il se remue bien lespuces,et nous pondent pas des JALC avec des graphismes PS1....
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
je pense qu'il faut aussi des jeux pour les casual , il faut laissé la porte ouverte au casual gamers, le jeux vidéo n'est pas la propriété des hardcore, moi j'aime bien l'idée que le jeux vidéo se démocratise, que tout le monde s'amuse avec notre passion commune .... il ne faut pas cracher sur les casual games-gamers ;)
A mais je leur crache pas dessus, je suis juste curieu de voir si les editeurs ici concerné vont participer a un bon gros foutage de gueule collectif en sortant que du casual ou si il aurons au moins le respect des joeurs et sortir un peu pour tout le monde.

CAr bon on le sais les jeux causual WII, ca coute vraiment rien a develloper et j'aimerais pas que par peché d'argent il se lançe dans cette direction a outrance :-/

On est ok sur ca ! :p
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

KirbyShadow a écrit :Le problème est que jusque là, on arrivait à gardé le tout équilibré : Quelque soit la génération, y'avait toujours de bons jeux en générals et les casuals comem les "hardcore" pouvaient en profiter. Alors que la DS et la Wii, beaucoups de dévellopeurs randoms ont sauter sur l'occasion et font des gros mini-jeux bâclé en s'amusant à retourner les possibilitées dans tout les sens comme si c'était un jouet, et espère toucher une masse de con en faisant ça. Ca n'empèche pas que d'excellents jeux continuent à sortir comme chaque consoles, mais cette tendance aux "gros mini-jeux" nuie à la crédibilitée de la console, mais égallement à celle du casual gamer car les "gros mini-jeux" n'ont rien de comparable aux jeux grand-public mais complet en général des précédentes consoles.
Si ça te dérange pas, ce serait sympa d'être un peu plus sympa et respectueux envers les gens. Les "cons" s'ils prennent un jeu c'est parce qu'ils aiment bien, alors s'ils n'ont pas les mêmes gouts que toi et que tu ne veux pas le comprendre, va chercher qui est le plus con des deux..
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Tgabs a écrit :

En esperant qu'il se remue bien lespuces,et nous pondent pas des JALC avec des graphismes PS1....
Tiens, ça me fait penser à GT Pro Series.. Certainement le plus beau jeu de la Wii ! lol
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kurashi a écrit :
Tgabs a écrit :

Tiens, ça me fait penser à GT Pro Series.. Certainement le plus beau jeu de la Wii ! lol
J'ai pas forcement pensé a celui la sur le coup (mais bordel,c'est indigne de tel graphisme!)
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Chtite question conernant la VC...

ca n'est toujours pas prévu que big N corrige le defaults lié à l'YUV ?
c'est chiant ca quand meme !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ce Resident Evil me plait. Cette fin d'année sera incroyablement fournie en bons jeux, sur Wii.

La Wii en 1080p ? Sympathique. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Ce Resident Evil me plait. Cette fin d'année sera incroyablement fournie en bons jeux, sur Wii.

La Wii en 1080p ? Sympathique. :p
C'est normal que ca bave pas?
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Y'a un bon upscaler à 1500$ donc oui, c'est normal que ça bave pas... :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moralité..

Si vous voulez faire tourner la wii sur un Full HD,achetez un Upscaler...:D
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

en ce qui concerne RE UC

quand vous dites comme sur des "rails " vous parlé de rails comme dans rayman et les lapin crétins ? oui juste que c'est scripté comme tout les resident evil ? :1up:
Image

Verrouillé