Dragon's Lair DS annoncé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon's Lair DS annoncé

Message par La Rédaction »

Console encore épargnée par la saga des Dragon's Lair (voilà quand même plus de 15 ans qu'on en entend parler de celle-là !), Dragon's Lair arrive bientôt sur DS dans un volet développé par Digital Leisure.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Oko

Message par Oko »

Alors là, inutile de vous dire que je suis complètement surexcité en lisant cette news ! Ca fait un moment que je veux "jouer" à Dragon's Lair, et ceux qui comme moi ont essayé de se le "procurer" savent à quel point il est difficile d'émuler le jeu, ou même de s'offrir le support d'origine.

Petit bémol : même si ça semble beau sur les screens, que va donner un film d'animation sur les écrans de la DS ?

Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir : c'est une très bonne nouvelle ^^
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

ca va pour de la ds , c'est assez beau :cloud:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Petit bémol : même si ça semble beau sur les screens, que va donner un film d'animation sur les écrans de la DS ?
Il me semble que ce n'est pas le premier jeu à tenter la chose. Et si j'ai bonne mémoire, jusqu'ici ça a bien tenu la route. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

C'est le jeu original?
Oko

Message par Oko »

shinichi > Visiblement :) D'ailleurs, les screens proposés ont l'air d'être les originaux, eux aussi (ou alors la version refaite pour PC). Ils prévoient la chose pour la DS avec la gestion des écrans et du stylet, mais sinon ça a l'air d'être un portage.

shelder > là, c'est un vrai dessin animé intéractif. Il y a déjà quelque chose de comparable sur DS ?? J'avoue que je vois pas quoi ^^
zeldafanatic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zeldafanatic »

Oko>> Et hotel Dusk??
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Oh....
Ils nous ont fait tout un plat de ce jeu sur N64 et puis que dalle, de la grosse merd* sur un plateau en argent, alors le scepticisme est pour moi de rigueur sur ce jeu...
Oko

Message par Oko »

zeldafanatic a écrit :Oko>> Et hotel Dusk??
Je n'y ai pas joué, mais il me semblait que le jeu était constitué de plans fixes, alors que Dragon's Lair est un dessin animé :)
NEXOR a écrit :Oh....
Ils nous ont fait tout un plat de ce jeu sur N64 et puis que dalle, de la grosse merd* sur un plateau en argent, alors le scepticisme est pour moi de rigueur sur ce jeu...
Oui, mais rien à voir ! D'ailleurs, ce n'était pas sur N64 mais plutôt sur GC il me semble... et c'était un jeu d'aventure, PAS un dessin animé intéractif ^^ L'épisode N64, franchement, jamais entendu parler. Cela dit, le VRAI jeu a aussi ses défauts, d'après Count Dooku, qui hésitent entre la mauvaise maniabilité et la difficulté excessive.

Pour ceux qui ne s'imaginent pas trop la chose, regardez cette vidéo : tout ce qu'on y voit, c'est le jeu. Disons que le jeu n'est qu'une grande cinématique intéractive.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Serieux ca nous reserve que du bon, vraiment :-D
En esperant bien sur, que la qualité ne soit pas au détriment de la durée de vie :cloud:

Répondre