Dragon's Lair DS annoncé
-
- PN Team
Dragon's Lair DS annoncé
Console encore épargnée par la saga des Dragon's Lair (voilà quand même plus de 15 ans qu'on en entend parler de celle-là !), Dragon's Lair arrive bientôt sur DS dans un volet développé par Digital Leisure.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Alors là, inutile de vous dire que je suis complètement surexcité en lisant cette news ! Ca fait un moment que je veux "jouer" à Dragon's Lair, et ceux qui comme moi ont essayé de se le "procurer" savent à quel point il est difficile d'émuler le jeu, ou même de s'offrir le support d'origine.
Petit bémol : même si ça semble beau sur les screens, que va donner un film d'animation sur les écrans de la DS ?
Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir : c'est une très bonne nouvelle ^^
Petit bémol : même si ça semble beau sur les screens, que va donner un film d'animation sur les écrans de la DS ?
Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir : c'est une très bonne nouvelle ^^
-
- Silver Mario
Il me semble que ce n'est pas le premier jeu à tenter la chose. Et si j'ai bonne mémoire, jusqu'ici ça a bien tenu la route. :pOko a écrit :Petit bémol : même si ça semble beau sur les screens, que va donner un film d'animation sur les écrans de la DS ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shinichi > Visiblement
D'ailleurs, les screens proposés ont l'air d'être les originaux, eux aussi (ou alors la version refaite pour PC). Ils prévoient la chose pour la DS avec la gestion des écrans et du stylet, mais sinon ça a l'air d'être un portage.
shelder > là, c'est un vrai dessin animé intéractif. Il y a déjà quelque chose de comparable sur DS ?? J'avoue que je vois pas quoi ^^

shelder > là, c'est un vrai dessin animé intéractif. Il y a déjà quelque chose de comparable sur DS ?? J'avoue que je vois pas quoi ^^
-
- Oeuf de Yoshi
Je n'y ai pas joué, mais il me semblait que le jeu était constitué de plans fixes, alors que Dragon's Lair est un dessin animézeldafanatic a écrit :Oko>> Et hotel Dusk??

Oui, mais rien à voir ! D'ailleurs, ce n'était pas sur N64 mais plutôt sur GC il me semble... et c'était un jeu d'aventure, PAS un dessin animé intéractif ^^ L'épisode N64, franchement, jamais entendu parler. Cela dit, le VRAI jeu a aussi ses défauts, d'après Count Dooku, qui hésitent entre la mauvaise maniabilité et la difficulté excessive.NEXOR a écrit :Oh....
Ils nous ont fait tout un plat de ce jeu sur N64 et puis que dalle, de la grosse merd* sur un plateau en argent, alors le scepticisme est pour moi de rigueur sur ce jeu...
Pour ceux qui ne s'imaginent pas trop la chose, regardez cette vidéo : tout ce qu'on y voit, c'est le jeu. Disons que le jeu n'est qu'une grande cinématique intéractive.