On a joué à un jeu de sabre laser...
-
- PN Team
On a joué à un jeu de sabre laser...
"<i>Nous avons déjà joué à un jeu de sabre laser sur Wii</i>."
<br>
<br>Ce ne sont pas nos mots mais ceux de de Jim Ward, le président de LucasArts. Des mots qui font espérer et qui font rêver tous les fans de la double trilogie et même ceux qui n'y connaissent rien. Qui n'a pas envie (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Ce ne sont pas nos mots mais ceux de de Jim Ward, le président de LucasArts. Des mots qui font espérer et qui font rêver tous les fans de la double trilogie et même ceux qui n'y connaissent rien. Qui n'a pas envie (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
j'ai toujours revé d'avoir un sabre laser... Mon reve va enfin devenir réalité! GRACE A LA WII!!!!!!!!!!!!!!!
Merci LucasArt!... J'en rayonne de bonheur
Désolé pour cette vanne pourri... je sort!
Merci LucasArt!... J'en rayonne de bonheur

Désolé pour cette vanne pourri... je sort!

Si vous trouvez que la vie n'a pas de sens c'est que vous venez d'ouvrir les yeux... Mais sa n'empeche pas de se marrer un bon coup!!!
-
- Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Luigi
Un probable Jedi knight serait le bien venu , mais s'il vous plait, faites qu'on se rebouffe pas du lego (je ne critique pas la qualité mais l'aspect) ... Et si on avait droit à un jeu unique et non une adapt....je verrais bien un jeu du style dbz tenkaichi : phase de bastons intégré à l' histoire des trilogies
-
- Baby Mario
- Localisation : Systeme solaire - C - Planètentree Popstar - Ripple Field.