[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
D'un coté les jeux sur Xbox360 et Ps3 qui dure moin de 10heures sont des genres qui n'ont jamais brillé par la durée de vie même sur la old gen.Duff a écrit :Overlord récolte un petit 14/20 sur JV.com
vraiment LE truc qui me rebute sur les jeux PS360 ... les jeux beaux ok mais a chaque fois on a droit a des jeux de maximum 10h .... 70 ca fait mal au fesses .Durée de vie :
Passons sur les modes multijoueurs, qui sont quasiment sans intérêts : brouillons, simplistes, mal pensés. A oublier. Il vous faudra dans les dix heures pour remettre Narl et l'influence de l'Ovelord en état. Il y a bien peu de quêtes annexes, rajoutez une heure ou deux à tout casser pour valider l'intégralité.
Perso les jeux court, j'en ai pas vus tant que ca sur Xbox360.
on a deja fait du hack'N'Slash bien plus long quand meme .Halouc a écrit :D'un coté les jeux sur Xbox360 et Ps3 qui dure moin de 10heures sont des genres qui n'ont jamais brillé par la durée de vie même sur la old gen.Duff a écrit :Overlord récolte un petit 14/20 sur JV.com
vraiment LE truc qui me rebute sur les jeux PS360 ... les jeux beaux ok mais a chaque fois on a droit a des jeux de maximum 10h .... 70 ca fait mal au fesses .Durée de vie :
Passons sur les modes multijoueurs, qui sont quasiment sans intérêts : brouillons, simplistes, mal pensés. A oublier. Il vous faudra dans les dix heures pour remettre Narl et l'influence de l'Ovelord en état. Il y a bien peu de quêtes annexes, rajoutez une heure ou deux à tout casser pour valider l'intégralité.
Perso les jeux court, j'en ai pas vus tant que ca sur Xbox360.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
je me rappelle d'un jeu qui s'appelait pikmin et dont la durée de vie n'était guère plus de 10heures..... oserais je troller en disant que tous les jeux gamecube avaient une durée de vie de 10heuresDuff a écrit :Overlord récolte un petit 14/20 sur JV.com

Pas plus que sur PS2 ou XBox.mheishiro a écrit :Ben c'est vrai que pour le peu que je suis l'actu 360 c'est un problème qui semble récurrent à pas mal de jeux. Simple impression ou pas? Qu'en disent le possesseurs? Y'a t-il un nombre nombre anormalement élevé de jeux courts sur 360?
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Enfin je te dis ca mais j'avais que la demo... je sent que je tais vexé le jeu etais bon ? ou a l'inverse c'etais moins que potable ?Halouc a écrit : Si tu as l'oeil, Halo regorge de clein d'oeil a Marathon. Apres parler de Marathon comme fps "Potable", heu....
Apres les 3 gros licences phare de Bungie sont Marathon, Myth "attention Bungie n'a pas développé le dernier", et Halo.

En tout cas a l'epoque le mac c'etais les jeux lucas arts et basta yavais pas enormement de jeux comparais a mon pc :-/
Pour la durée de vie des jeux xbox360 ba... ya pas mal de jeux court peu etre, est ce vraiment un defaut pour moi non
GRAW , GRAW 2 , GoW , lost planet , eternal sonata etc ...
enfin tout les bloc busteur pratiquement .
et l'un de mes premier critere pour choisir un jeu c'est la durée de vie , c'est une tandance actuelllement . les jeux sont apres ralongé en achetant du contenu payant . je trouve ca malsain . a 70 on pourait avoir des jeux long ou fini . je pense qu'on peut en discuter sans se fair traiter de troll
et l'un de mes premier critere pour choisir un jeu c'est la durée de vie , c'est une tandance actuelllement . les jeux sont apres ralongé en achetant du contenu payant . je trouve ca malsain . a 70 on pourait avoir des jeux long ou fini . je pense qu'on peut en discuter sans se fair traiter de troll

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Ha là ok, je pensais qu'on s'arrêtait à la barre des 10 heures. Par contre, dans ce cas le problème des jeux courts date d'avant l'actuelle génération, et même à 60 euros on pouvait déjà se plaindre d'avoir des jeux trop courts.Duff a écrit :GRAW , GRAW 2 , GoW , lost planet , eternal sonata etc ...
Quant aux jeux en kit, c'est une conséquence dont j'avais déjà parlé à propos de la généralisation des consoles à disque dur et reliées au net. Il était dès lors inimaginable que ça n'arrive pas. Tout comme le fait de patcher ses jeux consoles parce que buggés et pas finis (qui a dit Oblivion ?). En tout cas, ça m'énerve et je dépenserai pas un centime là dedans, je suis pas une vache à lait.
-
- Silicon Mario
Gears of Wars reste dans la moyenne des TPS/FPS, il est certe pas tres long mais il n'est pas court. Enormement de jeu du même genre ont une durée de vie presque similaire ou plus faible. GOW se termine dans une zone de 9/10H, Half life lui se terminait en 11H a l'époque donc.
Lost Planet lui est court.
Apres s'ils sont pas franchement long en solo, il propose des multis assez intérressant pour qu'on s'y accroche. Personnellement GoW, je n'y ai joué qu'en multi, le solo je l'ai pas encore commencé.
Lost Planet lui est court.
Apres s'ils sont pas franchement long en solo, il propose des multis assez intérressant pour qu'on s'y accroche. Personnellement GoW, je n'y ai joué qu'en multi, le solo je l'ai pas encore commencé.
Jpréfère avoir un jeu court et intense plutot qu'un jeu qui fait 20h et où tu te fais chier 10. Après c'est con car les exemples que tu as cité(à part pour Eternal Sonata) 10h c'est tjrs à peu près pareil...Un FPS qui dure 20h j'en vois pas des tonnes.
Car bon des jeux commes TDU, Oblivion, N3, PGR 3, VP, et j'en passe ça dépasse plus que les 10 heures.
Puis faut savoir que les jeux court d'action(GRAW et compagnie dans ta liste) ont un mode Xbox Live très réussi et très joué et là tu amorties vite la durée de jeu et du prix du jeu.
Halo 2: près de 7000 parties Online à mon actif. Et c'est pareil pour tous mes autres jeux, je les rentabilise beaucoup sur le Xbox Live. Toute façon une Xbox 360 sans Live c'est comme...euh j'en sais moi jtrouve pas de comparaison mais c'est presque indispensable pour en profiter un max.
Donc tes trolls tu peux te les garder car bon avec tes Wario Ware, Lapin crétin et consort voilà quoi...jpourrai en dire autant.
Car bon des jeux commes TDU, Oblivion, N3, PGR 3, VP, et j'en passe ça dépasse plus que les 10 heures.
Puis faut savoir que les jeux court d'action(GRAW et compagnie dans ta liste) ont un mode Xbox Live très réussi et très joué et là tu amorties vite la durée de jeu et du prix du jeu.
Halo 2: près de 7000 parties Online à mon actif. Et c'est pareil pour tous mes autres jeux, je les rentabilise beaucoup sur le Xbox Live. Toute façon une Xbox 360 sans Live c'est comme...euh j'en sais moi jtrouve pas de comparaison mais c'est presque indispensable pour en profiter un max.
Donc tes trolls tu peux te les garder car bon avec tes Wario Ware, Lapin crétin et consort voilà quoi...jpourrai en dire autant.
Perso je m'en passe très bien. C'est pas que j'aime pas le multi (quoi que je suis assez solo quand-même), mais payer un abonnement pour un service gratos sur PC pour la plupart des jeux, bah non. J'estime qu'on paie déjà assez cher les jeux comme ça.Sakura45 a écrit : Halo 2: près de 7000 parties Online à mon actif. Et c'est pareil pour tous mes autres jeux, je les rentabilise beaucoup sur le Xbox Live. Toute façon une Xbox 360 sans Live c'est comme...euh j'en sais moi jtrouve pas de comparaison mais c'est presque indispensable pour en profiter un max.
Mais évidemment, mieux vaut court et bon (m'enfin pas trop court quand-même), que long et chiant.
Oui je sais, c'est juste qu'étant d'humeur assez limite ce soir, j'ai oublié de préciser que ça n'engage que moi. Reste que dans l'absolu ça aurait très bien pu être gratuit, surtout qu'il y a plus pauvre que Microsoft.Sakura45 a écrit :Oué m'enfin bon les 60€ le Xbox Live les vaut largement...M'enfin c'est du vu et déjà vu donc jvais pas me répéter une énième fois sur le prix du Live.